Il y a de l'amour, du goût et des rêves, toi et moi 7723

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 162 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-05 00:49:25
Aujourd'hui, n'ayant rien à faire, j'ai parcouru les posts du chef du forum, et soudain j'ai ressenti un sentiment de libération. Tout le monde est passé d'un idiot à ce qu'on appelle maintenant une 'célébrité'. Personne n'a été idiot pour toujours, et personne n'était une célébrité à son arrivée. 7723 a été fondé il y a environ quatre ans. Depuis les deux mois qui ont suivi mon inscription, j'ai vraiment considéré 7723 comme ma maison. Je devais passer chaque jour pour voir, et si je ne voyais pas, je me sentais désemparé. Si je voyais un ami se blesser aux yeux par accident, je m'inquiétais pour lui. Si je voyais un ami partir, je me sentais déçu. Comment dire, il n'y a pas de festin éternel sous le ciel. Peut-être que nous ne pouvons pas toujours vivre dans notre propre monde, mais tant que nous avons ce souvenir, c'est suffisant. Maintenant, cela fait environ deux semaines que je suis modérateur. Beaucoup de sentiments. Au début c'était difficile, maintenant ce n'est plus aussi fatigant, et je trouve surtout du plaisir à servir les amis. Je suis ce genre de personne qui survit sous pression. Mes camarades ont été très surpris d'apprendre que je ne me contentais pas de publier deux romans en série mais que j'étais aussi modérateur. Je me suis contenté de sourire et de dire que je ne suis pas fatigué. Servir sa famille, est-ce fatigant? Pas vraiment. Je ne veux pas exagérer 7723. Deux mots suffisent pour le décrire: tranquille. Tout le monde vit sur ce forum paisible. La vie y est très harmonieuse. Même une petite agitation se calme vite. Honnêtement, ce que je déteste le plus, c'est poster sur un forum et, dix secondes après, en actualisant, voir que mon post a disparu. Mais 7723 a trouvé le véritable bonheur. Pas de mélange confus, calme et harmonieux. Donc, 7723 est un endroit tranquille. Son développement nécessite nos efforts à tous. Je la soutiendrai fermement. Pour résumer en une phrase : avec amour, élégance et rêves, notre 7723. (right) ? Notes éparses des dernières années (left)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
ok7723
Passer par là...
He he...
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
Ce que dit LZ est bien
Lire les publications et répondre est une vertu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse