En regardant le parc d'attractions au soleil - Parc d'attractions Fujisan NG. La chose la plus populaire dans ce parc d'attractions « palpitant » sont les montagnes russes. Une série de voitures rapides en acier volent sur les pistes qui s'entrecroisent dans le ciel, et les cris montent et descendent. Oui, c'est notre étude de vacances. Feather Wings a également tout regardé. Et la dernière chose qu'il veut, ce sont des montagnes russes. A cette époque, il avait déjà été contraint de faire la queue par les deux filles Yu Yu et Shi Shi.
Ils tenaient chacun leurs ailes, Yu Yue a mangé une glace aux perce-neige à la menthe, Shi Shi en a mangé une avec une sauce à la vanille et il s'est reposé inexplicablement. Ignorant complètement les deux grosses ampoules derrière, Principal R et Aier.
"Hé, frère, je suis si heureux!" Aier a dit ceci. Il ne pouvait s'empêcher d'être déçu que deux si bonnes beautés l'ignorent et insistent pour prêter attention à un vieil homme au visage paralysé.
"S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils !" » dit R.
Le vent fort passa près de sa tête, avec un fort grondement, et les cris qui l'accompagnaient transpercèrent presque les tympans.
Au-dessus de leurs têtes, les rails noirs de fer ressemblaient à un serpent géant tordant son corps, s'élevant jusqu'au sommet d'un immeuble d'environ 50 étages, traversant tout, puis se retournant et tombant soudainement. Une série de montagnes russes emmène les touristes et les fait crier à l'extrême.
UN-GO est la deuxième montagne russe au monde avec une hauteur de 130 mètres et une vitesse de 220 kilomètres par heure.
Tout est prêt, la vitesse est réduite et ce qui nous attend sera une falaise. Les montagnes russes entrent dans la piste coulissante, comme si elles tombaient librement. Des cris ont été entendus ici. La lumière frappe le visage, atteignant une vitesse de 220 kilomètres par heure. Devant se trouve une piste de tourbillon semblable à une échelle, tombant presque droit. Yuyi et Aier ne pouvaient s'empêcher de crier, et les filles criaient. Les montagnes russes ont commencé à s'effondrer. Au fil du temps, la vision change radicalement. Le vent violent, les nuages qui tournent, le ciel précipité. La vitesse ne ralentit pas, et tout le parc d'attractions devint soudain gris, comme une photo arrêtée un instant, mais ils étaient les seuls à bouger. Il n'y a eu aucun avertissement, aucune impression de ralentissement.
"Il semble que nous soyons ciblés." Le visage de R était pâle et il fut le seul à sortir calmement le long couteau. Le couteau et la fleur tournaient dans l'air vif.
"Est-ce que je vais mourir ?" Cria Fei Yi.
"Le saviez-vous ? Le taux d'accident sur des montagnes russes est d'environ un sur 250 millions, ce qui est inférieur au risque d'un avion. Mais cela signifie qu'un accident se produira toujours 225 millions de fois, et le taux de mortalité de ceux qui sont confrontés à un accident est de 100 % !" Yu Yu a également sorti un couteau.
Le dernier voyage est au paradis, le prochain voyage est en enfer.
Il y a de nombreuses fissures sur une section de la piste éloignée. Cette voie est brisée, une petite moitié du rail est fissurée, et pendant le temps restant, fluide et lent, la voie tombe lentement au sol avec une beauté apocalyptique.
"Ailes, plumes, Al, monde !" R montra le sol. "Il n'y a aucun moyen. Notre temps est compté. Je dois utiliser la Saison Astronomique. Mais il vous faut du temps pour décoller." La saison est un sort qui peut prolonger le temps jusqu'à la limite.
Le ciel est bleu, avec des nuages blancs et de la brume. La colombe blanche déploie ses ailes et s'arrête presque dans les airs, tombant à mi-chemin. Une fois la poussière retombée, les quatre personnes ont rapidement coupé la carrosserie de la voiture avec leurs lames, provoquant la dispersion d'étincelles. Réduisez la zone d'atterrissage. C'est donc finie, la Saison Astronomique !
PS : Si vous l'aimez, offrez-moi des fleurs s'il vous plaît. Eh bien, prochain chapitre, Critical Bloodline !
Critical One Izayoi tombant dans l'Atrium
Réponses (11)
D'accord ? Lance une fleur
Tu es super, l'auteur du post ! Je t'aime, viens pour un bisou.
Je t'aime aussi, un petit bisou !
Veuillez mettre en évidence, s'il vous plaît
Passer par là...
Ailes et duvet... Je viens de réaliser que j'ai en fait ces deux expressions dans mon téléphone... B l'a-t-il nommé ainsi pour le héros juste par paresse ?...
OMG... Qui a dit que BLOOd et Moonlight avaient une relation homosexuelle? Tellement vrai...
Je veux dire oui, comment réagirais-tu, et le mot 'gig' est aussi dans mon téléphone, hein, frère ne répond pas, vraiment...
.... Oh, c'est vraiment ennuyeux, oh clair de lune, viens expliquer un peu.
La montre a expliqué ! Vos preuves de crime sont en bas !
Euh....
— Toutes les réponses chargées —