Pour toujours au-delà (2)

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 129 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-05 01:52:54
Amani nakupenda nakupenda nous nous (Amani) Amani nakupenda nakupenda nous nous (Amani) Aujourd'hui, je (la mer et le ciel) domine tout dans le monde (Amani) Je ne sais pas qui te serre dans ses bras (regret sans larmes) Sais-tu (Sais-tu) Les oiseaux peuvent être vus dans le ciel (Amani) Comme des étoiles brisées qui brillent dans le ciel t'appelant (En regardant de loin) En te demandant quelle est la hauteur du ciel, mon ambition est plus haute que le ciel (N'hésite plus) WO HO Des yeux fatigués avec des attentes (années de gloire) Quel regard chaleureux tu as (Je t'aime vraiment) Avec un nouvel espoir dans mon cœur (pas de regrets dans cette vie) Écrire à la main chaque gain et chaque perte, joie et chagrin et rêves (plus d'hésitation) Je t'aime (comme toi) Ce que j'ai dit dans le passé (qui m'accompagnera dans mes aventures) Même si j'ai peur qu'un jour je sois seul avec toi (la mer et le ciel sont vastes) elle soit, fais-elle sois fais, sois fais (comme toi) Sais-tu (sais-tu) Les oiseaux peuvent être vus dans le ciel (Amani) Comme des étoiles brisées scintillant dans le ciel t'appelant (Regardant de loin) Me demandant quelle est la hauteur du ciel, mon ambition est plus haute que le ciel (Plus d'hésitation) WO HO Yeux fatigués d'espoir (Années de gloire) Quel regard chaleureux tu as (Je t'aime vraiment) Avec un nouvel espoir dans mon cœur (Aucun regret dans cette vie) Écrire à la main chaque gain et chaque perte, le bonheur, chagrin et rêve (Plus d'hésitation) Je t'aime bien (Je t'aime bien) Ce que j'ai dit dans le passé (Qui m'accompagnera dans mes aventures) Même si j'ai peur qu'un jour je sois seul avec toi (la mer et le ciel sont vastes) elle soit do elle soit do elle soit do (je t'aime bien) Oh. . . Oh. . . Les obstacles peuvent toujours être surmontés (Ressentiment de minuit) Quel regard chaleureux tu as (Je t'aime vraiment) Avec un nouvel espoir dans mon cœur (aucun regret dans cette vie) Écrire à la main chaque gain et chaque perte, joie et chagrin et rêves (plus d'hésitation) Je t'aime (Je t'aime bien) Ce que j'ai dit dans le passé (Qui m'accompagnera dans mes aventures) Même si j'ai peur qu'un jour je sois seul avec toi (Grande mer et ciel) sois fais (Comme toi) LA LA LA LA LA LA LA LA (Sans fin) vide)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… c'est un peu déroutant..
C'est une chanson qui réunit la plupart des chansons de Beyond.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse