Bien. Les récentes mises à jour du jeu 7723 sont si lentes !
Idem! ! ! Faites-vous des amis en passant !
Réponses (8)
Lent ? Je ne le sens pas.
Euh, effectivement !
..........﹋o﹋
C'est le développeur de jeux qui n'est pas performant, on ne peut pas blâmer 7723.
Ton père m'a demandé de te transmettre un message, mot pour mot : « Espèce de petit, ne fais pas n'importe quoi dans la grande ville, sinon si tu reviens et que tu infectes ta belle-sœur, ça ne poserait pas de problème pour ton frère, mais si ta belle-sœur m'infecte et qu'il arrive quelque chose à **, alors tout le village est perdu ! »
Toi du 5ème étage, tu peux mourir...
Ça va, je suppose…
La Chine a tant d'armes, et toi tu n'apprends pas, tu choisis d'apprendre l'épée ; tu n'apprends pas l'épée supérieure, mais l'épée inférieure ; il y a tant de techniques pour l'épée inférieure, et tu apprends l'épée ivre ; tu n'apprends pas l'épée de fer, mais tu choisis d'apprendre l'épée d'argent ! Finalement, tu maîtrises un art martial ultime : l'épée ivre d'argent ! À la fin, tu atteins le stade de l'unité avec l'épée et l'homme — l'épéiste ! Les grenades se font exploser en te voyant, si tu es beau, l'humanité n'a d'autre choix que de se reproduire de manière asexuée, et si tu combats, les balles et missiles se précipitent vers toi, même plus de dix fois plus beaux que les fleurs. Si tu fais le mignon, tu peux instantanément résoudre le problème de la surpopulation.
— Toutes les réponses chargées —