Plaintes contre la gestion urbaine en Chine : des forces spéciales très puissantes

L'affiche originale: MJ@Mythe frissonnant Vues: 286 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-05 10:01:26
China Urban Management est une organisation paramilitaire secrètement développée par notre pays. Il gère les villes et exerce des tactiques de guérilla en temps de paix ; elle peut être incorporée à l'armée formelle en temps de guerre. C'est une excellente armée de réserve qui peut charger, reconnaître, guérilla, endurer des épreuves, endurer et combattre durement. Le rapport secret du Pentagone a déclaré que l'équipe de gestion urbaine chinoise est une organisation paramilitaire terrifiante avec un fort potentiel et peut fonctionner 24 heures sur 24 avec juste une camionnette ou une camionnette en panne (notre pays promet solennellement de ne pas être le premier à utiliser la gestion urbaine dans des pays étrangers). "A nos yeux, si les forces spéciales britanniques et américaines sont de la poussière, nous sommes des tempêtes de sable." - Extrait de la préface de "L'Excellente Histoire de la Gestion Urbaine" "Evasion ? Nous vous laisserons vivre dans une peur infinie." -------Remarques d'un officier de la gestion urbaine pendant la bataille. Avant que l'avion ne s'écrase, nous avons toujours pensé qu'il était attaqué par un missile sol-air. De façon inattendue, c'est l'agent de gestion urbaine qui a utilisé des perches de bambou. . . . . . --------Extrait d'un ancien SU30 F22 F117A américano-soviétique et d'autres pilotes de chasse. Lorsque les briques volant dans le ciel et les innombrables coups de poing et de pied dont on ne pouvait pas voir d'où ils venaient bloquaient les nombreux soldats sur le champ de bataille, je ne pouvais vraiment pas imaginer qu'il ne s'agissait que d'une équipe irakienne entraînée par la direction urbaine. --------Extrait du capitaine Miller de la compagnie E, 502e régiment, 101e division aéroportée, armée américaine Lorsqu'un détachement de chars M1A2 de notre armée a été complètement anéanti un matin. Il n'y a eu aucun signe d'explosion sur les lieux. Juste d'innombrables poings. Le poing brisa profondément l'armure. Les membres à l'intérieur ont été réduits en bouillie. ----------------------------------------------------------Extrait du caporal Tommy Conlin de la 1ère Division des Marines de l'armée américaine "Je suis désolé, je ne peux que vous répondre, je ne sais pas, car cela implique les plus grands secrets du pays"----------Le chef de l'équipe de gestion urbaine a répondu aux questions des journalistes sur la formation en gestion urbaine lors d'une bataille de notre armée. Il y a une position derrière notre armée à la périphérie. Quand notre armée aura franchi la ligne de défense extérieure. Cette position a été entourée par nous. Nous avons pris la position. Nous avons laissé derrière nous 500 cadavres de guerriers allemands. Et 3 F22. et 30 chars Tigre. Mais ceux qui nous ont résisté pendant 3 jours et 3 nuits étaient en réalité 5 officiers de gestion urbaine ------- Extrait du lieutenant Manstein, Compagnie B, 12e Régiment, 78e Division SS, Armée allemande Notre volonté s'est instantanément effondrée, simplement parce que nous savions qu'il y avait du personnel de gestion urbaine dans l'armée adverse ------- Un commandant du Corps des Marines des États-Unis Un coup de foudre et une épée, un groupe de chiens féroces sont une gestion urbaine, un cœur d'acier et de courage noir, une gestion globale pour assurer la sécurité publique. Le bruit des meurtres effraie les mendiants. La réputation de Fenglin Huoshan se répand. Si vous volez, vous serez impitoyable. Si vous battez, vous serez détruit. Si vous détruisez le stand de l'ennemi, vous serez condamné à une amende ! Lorsqu'ils sont apparus sur le champ de bataille, j'ai su que notre fin approchait. ————————————————————————————————Ancien ministre russe de la Défense Quand je les ai vus, je ne pouvais penser à rien d'autre. Seuls deux mots me sont venus à l'esprit : Superman ——————————————————————————Ancien Premier ministre du Zimbabwe Vous n'avez sûrement jamais vu un agent de gestion urbaine. Si c'était le cas, vous ne resteriez pas ici aussi complètement. ————————————————————————————Un soldat américain handicapé Vous ne pouvez pas l'imaginer. Un de nos tireurs d'élite marins a accidentellement touché un agent de la gestion urbaine à la main. L'agent de la gestion urbaine a fait tout le chemin et l'a tué. mais. . . A son arrivée, il avait déjà tué 200 Marines. Renversé 3 chars. Plus 5 hélicoptères armés ------- Instructeurs de la gestion urbaine de la Delta Force américaine ? Est-ce l'armée mondiale conquérante de Satan ?----------------------- Ancien survivant du 2e bataillon du régiment d'artillerie américain J'ai toujours pensé qu'ils étaient des prédateurs jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'ils étaient des officiers de gestion urbaine. J'ai rencontré les responsables de la gestion urbaine et des forces de l'ordre, oui. . . J'ai vu les forces de l'ordre en matière de gestion urbaine. . . . . . ------------- Smith, un patient de l'American Twist Trauma Rehabilitation Center. W. Bush : Alors que nos porte-avions se rassemblaient encore dans le Pacifique, les officiers de la gestion urbaine avaient déjà traversé le Pacifique à la nage et occupé notre capitale. ———————————————————————————————————— Souvenirs d'une marine américaine La seule personne qui peut me tenir tête maintenant est la gestion urbaine. Mais heureusement, nous sommes sur le même front -----------------------------------------------------------------Extrait de l'autobiographie de frère Chun "Je suis un homme pur" Le plus grand chagrin de ma vie est d'avoir survécu à la dernière guerre. La mort sur le champ de bataille dans cette guerre a toujours été dans mon plan. J'aurais vraiment dû mourir vers la fin. En tant que soldat, mourir aux mains de la direction urbaine est le sacrifice le plus glorieux. Si on me donnait le choix, j'abandonnerais définitivement mon identité actuelle et choisirais de devenir agent de gestion urbaine. ----------------------------------NOUS. Président Ultraman Je suis le responsable de la gestion urbaine. ---------------------- Paroles de pierre tombale du bon héros du peuple. Lorsque le Japon a demandé notre protection nucléaire, la Chine a commencé à mettre en place une gestion urbaine. On voit que notre choix actuel n'est pas faux. Si le Japon utilise la menace nucléaire contre la Chine, ce sera un désastre. Nous serons alors confrontés à un désastre encore plus grand. ——————————————————————————————————————————————La Brigade de Gestion Urbaine répond à la question du journaliste Je pense qu'ils peuvent tuer Dieu à mains nues ——————————————————————————————————————————————————Ancien Commandant de la 73ème Division du Corps des Marines des États-Unis, Naken C'est une énorme erreur de combattre avec une telle armée ——————————Napoléon Oups~ Que devrions-nous faire s'ils nous attaquent ? -----------------------------Dieu Nous avons mené la mauvaise guerre, au mauvais endroit, au mauvais moment, avec la mauvaise personne. Parce qu'on ne s'attendait pas à ce que l'autre partie soit... un responsable de la gestion urbaine chinois ! ! ! ————————————————————————Ce que le commandant de l'armée américaine a dit après avoir vaincu la Chine Bangzi : la gestion urbaine et le bombardement nucléaire de la Chine, je choisis ce dernier————————Survivants de la bombe atomique à Hiroshima, Japon Oh mon Dieu ! Épargnez-moi ! Je ne veux pas leur faire face, ce sont des démons de l'enfer. Non! Je préfère affronter le diable plutôt qu'eux ! Vous savez, ce sont des gestionnaires urbains ! ———————————Déserteur afro-américain Will. Hughes : Personne dans l'univers ne peut les vaincre. ——————————————————————————Commandant de la nébuleuse M78 Shaobing Bugman. Même s'il devient Super 4, il ne pourra toujours pas les vaincre. ———————————— Gogeta, le guerrier le plus fort de l'univers. Ils ont dépassé les limites de l'imagination humaine. -------------------- Directeur de la CIA Robles Pourquoi les Américains ne savent-ils pas ce qu'est la gestion urbaine en Chine ? Parce que quand vous savez ce que c'est, vous ne regarderez jamais de près le soleil de demain comme moi ! !————————————————————————Les dernières nouvelles d'un groupe de divisions indépendantes assiégées pendant la guerre de Corée. Puisque le pouvoir de la gestion urbaine chinoise dépasse celui des armes nucléaires, nous avons décidé de signer le « Traité de non-prolifération de la gestion urbaine » et avons garanti que lorsque d'autres n'utiliseront pas d'armes nucléaires, nous ne donnerons pas la priorité à l'envoi de la gestion urbaine. ———————————————————— L'Assemblée populaire a approuvé à l'unanimité que nous renoncions à attaquer la terre en raison de l'existence d'une gestion urbaine chinoise. ---------Ministre de la Défense de Mars
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...a uriné
La Starshine Society est là, arrêtez les gens, est-ce que c'est toi, l'auteur du post, qui répands des rumeurs ici ? Que quelqu'un vienne le ramener à l'association.
。。。。。
Ce post a le même nom que celui de l'auteur... n'importe quoi...
Il est dit que le moine Tang arriva au pied de la Montagne aux Cinq Doigts. Wukong dit : « Sauve-moi, Maître, sauve-moi ! » Tang Seng : « Je te sauve, comment me remercieras-tu ? » Wukong : « Ton disciple te conduira certainement au Paradis de l'Ouest ! »
Tant que le président me prête 3000 agents de l'administration urbaine, ces Philippins bavards seront finis en moins de trois jours.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse