[Monde fantastique et tribulation céleste] Chapitre 8
Il y a toutes sortes de monstres dans la grotte, et les démons et les monstres se rassemblent. Il y a des cris et des cris dans la grotte, et de nombreux pièges. Une fois distrait, les conséquences peuvent être imaginées. L'homme en noir tenait la main de Xiao Yuchen et marchait plus profondément. Le visage de Xiao Yuchen est devenu rouge et son cœur battait vite. Il tenait la main fine, sa peau était lisse et blanche, et il pensait : Si ça peut rester comme ça, la mort en vaudra la peine. L'homme en noir a « récompensé » Xiao Yuchen avec une gifle et a dit : Pervers Xiao, combien de temps vas-tu l'attraper ? Xiao Yuchen a touché les empreintes digitales sur son visage, a enlevé le masque de l'homme en noir avec un sourire diabolique et a dit : Héhé, obéis-moi, je te traiterai bien. L'homme en noir le gifla à nouveau, cette fois plus fort. Xiao Yuchen était malheureux, il a donc dû lâcher prise et n'a plus jamais osé causer de problèmes. Ils ne savaient pas où ils étaient allés, ni combien de temps cela faisait. Lorsqu'ils arrivèrent dans un coin, Xiao Yuchen sentit ses pieds couler, comme s'il avait marché sur quelque chose, et s'en fichait. Le policier en noir a pris la main de Xiao Yuchen et s'est caché derrière un rocher voisin. Xiao Yuchen poussa un soupir de soulagement et fut heureux de s'être caché rapidement. Voyant qu'aucune flèche pointue n'arrivait, l'homme en noir fit quelques pas hésitants. Comme prévu, les flèches pointues frappèrent à nouveau. L'homme en noir ôta ses vêtements de nuit pour résister. Xiao Yuchen jeta un coup d'œil et avala une gorgée d'eau. Sa forme était aussi gracieuse qu'un géant, aussi gracieuse qu'un dragon nageant, avec des épaules comme si elles étaient coupées en morceaux et une taille aussi simple qu'avant. Yun bun E'e, sourcils façonnant Lianjuan, lèvres rouge vif, dents blanches et yeux brillants. On dirait que la lune est recouverte de nuages légers et que la neige flottante est comme le vent qui coule ! J'ai pensé : elle a à peu près le même âge que moi, mais elle est si belle. Oh, je vais juste l'accepter à contrecœur. Xiao Yuchen rigola et rêvassait. L'homme en noir se retira rapidement derrière le rocher. Peu importe sa puissance, il était toujours en infériorité numérique. L'homme en noir ôta son foulard et jeta ses vêtements de nuit de côté. Xiao Yuchen a dit : Je dis Xiaolin, ne porte pas toujours de vêtements noirs. Peu importe si votre peau est foncée, l'important est que votre cœur devienne également foncé ! Huan Lin est resté silencieux et a dit doucement après que la flèche secrète ait été libérée : j'y réfléchirai. Dans la famille Xiao, même si les deux étaient sous le même toit, ils ne se parlaient jamais. La relation entre les deux n'était pas bonne, mais le comportement dans la grotte montrait qu'ils avaient changé leur indifférence et avaient progressivement développé une bonne impression. Ils marchaient encore tous les deux lorsqu'un serpent géant sortit soudainement. Face au danger soudain, Huan Lin sourit calmement. Xiao Yuchen fit semblant d'être calme. En fait, ses jambes tremblaient si fort qu'elle ne pouvait presque pas tenir le coup. Pour se montrer, elle se retenait encore. Huan Lin : Hein, ne tiens pas si tu ne peux pas tenir. Si tu as peur, cache-toi derrière moi. La voix tremblante de Xiao Yuchen : Qui a peur ? J'ai juste un peu peur. "J'ai toujours peur. Tu n'es qu'un fardeau ici. Trouve un endroit où te cacher." Le python géant ouvrit sa bouche ensanglantée et se précipita vers Huan Lin avec un sifflement. "Lin'er ! Soyez prudent !" Xiao Yuchen serra Huan Lin dans ses bras et esquiva pour laisser le python géant bondir plusieurs fois. Le visage de Huan Lin rougit, son cœur se réchauffa et sa bonne impression de Xiao Yuchen augmenta. Xiao Yuchen stabilisa ses pas et demanda avec impatience : Lin, ça va ? Huan Lin baissa timidement la tête et resta silencieuse. Le python géant rugit de colère, visiblement irrité. Il ouvrit sa grande gueule et des gouttes de venin suintèrent de ses quatre dents pointues. Il est tombé sur la fleur, pas même sur l'écume. Le python géant s'est dirigé vers le dos de Xiao Yuchen. Quand Huan Lin l'a remarqué, il était trop tard et il était presque en contact. Huan Lin a regardé Xiao Yuchen puis le python géant, et a pris une décision difficile - Huan Lin a inversé de force sa position et celle de Xiao Yuchen, et le python géant était sur le point de la toucher. Xiao Yuchen récupéra et poussa instinctivement Huan Lin sur le côté. Le python géant est passé sans les toucher tous les deux, mais à cause de l'inertie, le venin a éclaboussé le bras gauche de Huan Lin. Soudain, les bras de Huan Lin sont devenus bleus, puis se sont étendus à tout son corps. Les toxines sont entrées dans ses organes internes et elle avait peur de mourir bientôt. Xiao Yuchen a versé des larmes. Il ne savait pas pourquoi ils avaient été distribués ni pour qui. Il pensait juste qu'elle ne méritait pas de mourir. Le corps entier de Xiao Yuchen était enveloppé d'énergie noire et une explosion d'énergie puissante jaillit de son corps. Xiao Yuchen est entré dans un état diabolisé. Le python géant fut choqué par l'explosion d'énergie, tressaillit et s'enfuit rapidement. "Tu veux courir ? Ce n'est pas si simple !" Xiao Yuchen était tellement en colère qu'il a utilisé son coup spécial, l'Âme du Dragon Bleu !Le python géant est tombé dans la formation, et il y avait un dragon tournant et accroupi gravé dans la formation sur le sol. En un instant, un dragon géant émergea du sol et tomba du ciel. Des milliers et des centaines de petits dragons venaient de toutes les directions. "Cassé!" Cria Xiao Yuchen. Tous les dragons assiégèrent ensemble le python géant. Alors qu'ils mouraient, ils se rassemblèrent en un dragon géant, projetèrent des flammes bleues de sa bouche et volèrent vers le python géant. Le niveau de culture du python géant était encore faible et il fut instantanément tué par le dragon géant. Xiao Yuchen est revenu à son état d'origine et un élixir intérieur est tombé du ciel. Soudain, un vent fort a soufflé et le Canglong est apparu. "Garçon, as-tu de la chance ? Tu as rencontré un monstre qui venait d'entrer dans le niveau Zongqi et tu as obtenu son élixir intérieur." "Je ne te dirai pas de bêtises. Je veux toujours sauver les gens, alors ne me dérange pas." Après cela, il s'est retourné et est parti. "Ce type d'élixir intérieur n'est pas l'élixir intérieur des monstres ordinaires. L'élixir intérieur du monstre n'a pas été complètement amélioré alors qu'il vient de traverser la tribulation à un nouveau niveau. Si vous le mangez, vous pouvez compter sur lui pour s'améliorer." "Donc, j'ai seulement besoin de le manger pour m'améliorer." Une trace de joie a été suivie d'une tristesse sans fin, "A quoi ça sert, Huan Lin est sur le point de mourir." "La pilule destructrice de calamités dans votre main convient aux personnes inférieures au niveau Qing Qi. Il se trouve que cette fille est au neuvième niveau de Zongqi. Il semble qu'elle ne devrait pas mourir. Après l'avoir mangée, elle gagnera le pouvoir d'ascension et reviendra à l'état d'origine. " Xiao Yuchen semblait avoir attrapé une paille qui lui avait sauvé la vie et lui avait donné la pilule destructrice de calamités. En un instant, la grotte a tremblé violemment, Huan Lin a flotté dans les airs, le poison a été repoussé et tout le corps a émis une lumière éblouissante. Est-ce que c'est une ascension ? Huan Lin atterrit lentement sur le sol et ouvrit les yeux. Elle était faible et ne pouvait pas dire un mot. "Félicitations, ma vie est finie. J'ai juste besoin de me reposer un moment." Après avoir dit cela, Canglong a disparu. Xiao Yuchen poussa un soupir de soulagement. Huan Lin était allongée dans ses bras, ses yeux étaient rouges. Elle ne pouvait pas lever la main pour parler. Xiao Yuchen n'a pas osé regarder directement. Il ne doit y avoir aucun précédent. Il semblait qu'il n'y avait que deux personnes dans la grotte.
Réponses (2)
Fatigué...
Soutenir >>>
— Toutes les réponses chargées —