\Le soir, je n'avais rien à faire, alors j'ai étudié le livre et savouré attentivement ces quatre mots, et j'ai vraiment ressenti quelque chose à ce sujet. Quel genre de visage faut-il pour être un mendiant ?! Je jure que je ne serai plus jamais impudique à partir de maintenant ! Profitez lorsque vous voyez un avantage ! J'ai soudainement vu un vieil homme sortir du restaurant après avoir mangé. Il a probablement souffert du froid et a vomi au bord de la route. Il a vomi un morceau de fleurs blanches. Il a probablement vomi de la viande de poulet, de canard et de poisson. Puis il s'éloigna. J'ai regardé et j'ai dit : hé, d'accord, je n'avais pas encore dîné, alors je me suis dépêché, j'ai choisi du poulet non digéré dans la nourriture qu'il avait vomi et je l'ai mangé. C'est plutôt bon, juste un peu fade. J'ai mangé du poulet et j'ai pensé que c'était vraiment facile. Je n'avais même pas besoin de le mâcher, je pouvais simplement l'avaler. Comme c'est pratique. J'ai soudainement eu soif, alors je me suis penché et j'ai bu toute la soupe et l'eau qu'il vomissait. C'est tellement délicieux, un grand restaurant reste un grand restaurant ! Je mangeais vigoureusement lorsqu'un petit garçon est passé devant moi en tenant la main de sa mère. Le petit garçon a demandé à sa mère, confuse : « Maman, que fait cette personne ? Sa mère s'est retournée et m'a vu manger et boire, et a soudainement vomi, m'aspergeant dessus ! Retenant la nausée, il prit l'enfant et s'enfuit. Je l'ai regardée en arrière et j'ai pensé avec colère, tu as l'argent pour causer des ennuis ! Pourquoi cracher des bonnes choses ? Mais c'était bien, c'était facile pour moi. J'ai mangé le vomi de la femme et j'ai piétiné quelques morceaux de poisson pâteux. Je l'ai retourné et j'ai trouvé un raisin non digéré. Hé, j'ai eu tellement de chance. Il y avait aussi des fruits à manger. Je l'ai jeté dans ma bouche. C'était aigre et sucré. C'était vraiment bon ~ Je bavais à cause de la nourriture. Je vis comme ça depuis six mois. Je n'ai pas à me soucier de la nourriture ou des boissons toute la journée et ma vie est plutôt heureuse.
\Mais ensuite quelque chose s'est produit qui a complètement changé mon destin ! J'ai enfin ma journée ! ! Ce jour-là, j'errais sur la route et je mangeais des petits pains acidulés jetés par deux autres magasins de dim sum. Soudain, j'ai vu un groupe de mendiants courir vers le petit temple situé à la porte nord. Je voulais participer à la fête, alors j'ai couru avec eux. Quand j'ai couru vers le petit temple, j'ai vu des groupes de mendiants, grands ou petits, vieux ou jeunes, tous assis et discutant d'un problème. Je suis aussi venu et je me suis assis. Un mendiant plus âgé qui me connaissait bien et qui mendiait souvent ensemble m'a dit à voix basse que l'élection du chef de la bande de mendiants était sur le point d'avoir lieu. Comme c'est excitant ! Je l'ai vu se frotter les mains d'excitation, et j'étais secrètement amusé ! J'ai vu plusieurs grands chefs de mendiants s'avancer et annoncer à tout le monde que l'élection du chef du gang de mendiants commençait maintenant ! Ensuite, il y a eu des bruits de pet, des sifflets et diverses sortes de musique, et un groupe de mendiants a couru et a dansé la « Danse Shangba ». J'ai vu que les vêtements de ces mendiants étaient en lambeaux, avec leur chair exposée, et ils avaient l'air très excités. Soudain, un vieil homme agita la main, la musique s'arrêta, la danse s'arrêta et l'élection commença officiellement ! Comme le dit le proverbe, il vaut mieux tenter sa chance que de la frapper. J'ai vraiment eu de la chance !Le vieil homme a annoncé à tout le monde que la bande de mendiants devait avoir l'esprit de ne pas avoir peur des difficultés ou de la saleté et qu'elle devait être capable de résister aux tempêtes, aux revers et aux épreuves. Le chef de gang, en particulier, doit avoir un tel esprit ! Il a apporté un bol de riz et tout le monde est venu jeter un œil. C'était un bol de bouillie de riz pourri avec beaucoup de légumes et de viande pourris dessus, trempé dans l'eau noire utilisée pour tremper le tofu puant. Il y avait aussi des mouches légèrement mortes et des abats d'animaux en désordre à l'intérieur. Le vieil homme souleva le bassin et demanda à tout le monde de le regarder de plus près. Puis il le posa par terre et annonça que celui qui finirait le repas serait le nouveau chef de gang ! Dès qu'il eut fini de parler, un petit mendiant accourut. Il avait l'air d'avoir environ dix-huit ans et avait les cheveux en bataille. Il a serré tout le monde dans ses bras, a ramassé ses baguettes et a mangé. Pendant qu'il mangeait, moins de dix secondes plus tard, il aperçut un groupe de mouches, et il les vomit toutes avec un bruit fort, même l'argent qu'il avait dans le ventre, et remplit une bassine d'eau claire et jaune. Il n'a pas pu s'arrêter de vomir et s'est enfui désespéré. A ce moment-là, un autre mendiant arriva en courant. Il semblait avoir trente ans. Il n'a même pas utilisé de baguettes, il a juste attrapé et mangé avec ses mains. Il mangeait très lentement, presque en train de s'en prendre à lui. Je l'ai vu d'abord manger quelques morceaux de feuilles de légumes aigres, supprimer ses nausées, puis ramasser un morceau d'os de poulet à mâcher et continuer à se retourner avec ses mains après avoir mâché. A cette époque, il avait presque mangé toute la bonne nourriture. Il n'avait pas d'autre choix que de prendre un morceau d'intestins de porc ensanglantés et de le mettre dans sa bouche. Quand il a atteint son nez, il a tout vomi avec un bruit fort. Il a encore vomi tout son argent, et le contenu du bassin n'était pas moins, mais plus. Juste comme ça, sept ou huit personnes sont venues les unes après les autres. Certains vomissaient après une seule bouchée, et certains ne pouvaient tout simplement pas survivre après avoir mangé. Au final, personne n'a pu le terminer. Le vieil homme leva les yeux vers le ciel et soupira : « Il n'y a pas de successeur au Clan des Mendiants ! J'étais très sceptique et je me suis dit que Dieu allait confier une grande responsabilité à cette personne, mais qu'elle devait d'abord subir sa volonté et affamer son corps... avant de pouvoir faire une différence ! En plus, je n'ai pas faim et je ne te bats pas maintenant, alors quel est le problème si je te demande de manger quelque chose ? Alors sans rien dire, j'ai couru et j'ai pris le bol de riz. J'ai vu que l'eau noire et la bile jaune à l'intérieur avaient coulé au fond du bassin, tandis que d'autres choses restaient au dessus, s'entassant près de trois fois plus haut que l'original. J'ai d'abord bu le porridge. C'était plutôt bon car il était mélangé avec de nombreux autres légumes et c'était assez parfumé. Puis j'ai ramassé une boule de mouches mortes et je l'ai avalée d'un seul coup sans même la mâcher. J'ai entendu dire que ce produit était très riche en protéines. C'est un excellent complément ! Je l'ai retourné à nouveau et un tas d'intestins de porc ensanglantés ont été révélés dans le bassin. Ils étaient à moitié cuits et je pouvais à peine voir beaucoup de mousse de sang collée dessus. Je pensais que c'était assez frais. J'ai mis les intestins dans ma bouche, j'ai sucé la mousse de sang rouge vif, puis je l'ai mâchée en morceaux. C'était croustillant et délicieux. Les gens autour de moi étaient tous abasourdis, pensant que j'étais un dieu. Sinon, pourquoi ne bougerais-je pas ? Je me sentais très heureux. Pendant que je mangeais, la seule chose qui restait dans le bassin était la salive, la salive, la bile et l'eau noire du tofu puant que les gens avaient craché auparavant. L'odeur était très mélangée, nauséabonde et louche. Pour être honnête, c'était plutôt désagréable. Il se trouve que j'avais soif, donc je n'en pouvais plus, alors j'ai ramassé le bassin, j'ai levé le cou et j'ai bu toute l'eau sanglante, jaune et mousseuse. Puis il fit un signe de la main pour saluer tout le monde. En fait, je suis devenu le chef du clan des mendiants ! ! ! ! En fait, je suis devenu le chef du clan des mendiants ! ! ! ! En fait, je suis devenu le chef du clan des mendiants ! ! ! ! … … … Mon humeur est vive et excitée, et mes membres dansent de joie. Je ne pouvais pas contenir ma joie et mon excitation intenses. Les mendiants m'ont acclamé et m'ont jeté en hauteur, m'ont rattrapé à nouveau, m'ont jeté à terre et ont commencé à cracher dessus. J'ai souri et je suis resté assis, les laissant vomir. Je savais que c'était l'étiquette du clan des mendiants envers son nouveau chef. Un vieux mendiant m'a craché une bouchée de flegme épais sur la bouche avec une telle précision. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer sa précision en tirant avec la bouche sur l'arme dissimulée. Par mon immense admiration et mon respect pour lui, j'ai avalé la bouchée de mucosités vertes, et une forte odeur de poisson s'est précipitée directement dans ma bouche. J'ai levé le pouce et j'ai crié, donc flegme ! Alors flegme !J'ai pris le « bâton invincible pour battre les chiens » qui a été un trésor du gang de mendiants pendant des siècles, j'ai mis la « soutane en lambeaux du chef de gang » et j'ai détenu le pouvoir de centaines de milliers de personnes. Comme c'est heureux ! Personne n'osait plus rivaliser avec moi pour le territoire. Si je m'accroupissais devant un grand restaurant, les autres mendiants verraient de loin mon bâton de chien et s'enfuiraient plus loin. Au fil du temps, il est facile pour les gens de dégénérer lorsqu'ils manquent de compétitivité. Au lieu de rivaliser avec moi, ils se sentent seuls et gênés. La nourriture que je mange chaque jour est presque fraîche, ce qui me met très mal à l'aise. J'ai réfléchi longuement, comment puis-je stimuler mon esprit combatif ? Ce jour-là, je suis arrivé à la porte d'une clinique médicale et j'ai entendu des gémissements douloureux venant de l'intérieur. J'ai regardé à l'intérieur et j'ai vu un médecin soigner un vieil homme. Le vieil homme doit avoir soixante ans. Il avait un sarcome à la cuisse, gros comme une pomme. Le médecin fronça les sourcils, enduit les jambes du vieil homme d'anesthésique et lui donna une paire de poudre anesthésique. Le vieil homme s'est assis sur la chaise et a progressivement commencé à s'évanouir. Il est trop tard pour le dire, mais c'est bientôt ! Dès que l'épée du médecin a éclaté, j'ai vu la masse de sarcome tomber au sol dans un désordre sanglant. Le médecin a chassé le sarcome de la porte et s'est dépêché d'arrêter le saignement du patient. Le sarcome est tombé jusqu'à mes pieds. Je l'ai ramassé et j'ai vu qu'il était couvert de poussière. Je l'ai rapidement essuyé avec mon brassard, mais il n'a pas pu être essuyé car il contenait du sang, alors j'ai tiré la langue et je l'ai léché. L'odeur particulière du sang remplit mon cerveau. J'ai lentement décollé la peau cassée, arraché quelques poils noirs sur le sarcome et aspiré le pus à l'intérieur... J'ai décollé la peau externe du sarcome et une masse sanglante de viande rouge est immédiatement apparue à l'intérieur. Il y avait aussi des veines brun jaunâtre et de la chair noire et pourrie détériorée. Je ne pouvais plus être dérangé. Premièrement, je voulais exercer mes capacités. Deuxièmement, comme le dit le proverbe, combattez le feu par le feu. Je pensais que cette tumeur devait être un peu toxique, et peut-être que ce serait bon pour mon corps venimeux. Alors j'ai commencé à le grignoter en deux ou trois bouchées, comme si je mangeais une pêche, le jus en coulait, c'était tellement agréable ! J'ai fini de manger en quelques bouchées, je me suis essuyé la bouche, j'ai léché la mousse de sang restante sur mes doigts et j'étais sur le point de partir. Soudain, le médecin est sorti en courant. En voyant mon apparence, il fut tellement surpris qu'il resta sans voix. Je lui ai jeté un coup d'œil de côté et j'étais sur le point de l'écouter dire quelque chose pour m'admirer. Je n'y ai pas pensé, mais j'ai balbutié : "Tu... tu... tu as mangé le cancer du toxicomane Ouyang Maniac ??" Ouyang Maniac, toxicomane ? Qui est-ce ? Quoi qu'il en soit, je n'en ai jamais entendu parler. Le médecin m'a crié dessus en toute hâte, me disant de cracher la nourriture rapidement et d'aller à sa clinique chercher des médicaments et peut-être que cela me sauverait. Je pensais que tu pensais que j'étais un enfant de trois ans et tu es tombé dans le piège de ta tromperie ? N'essayez-vous pas simplement de m'inciter à acheter certains de vos médicaments pour gagner de l'argent ? Comment moi, le chef du clan des mendiants, pourrais-je tomber dans le piège de la tromperie de votre enfant ! « N'est-ce pas ridiculisé par tout le monde dans le monde ? J'ai repoussé le médecin et j'ai avancé à grands pas, la tête haute. Il me semblait sentir les innombrables yeux admiratifs sur mon beau visage dans la rue, avec une admiration pour moi coulant comme une rivière. De retour dans mon petit temple, j'ai vu des anciens discuter de quelque chose et j'ai vaguement entendu qu'Ouyang était un toxicomane et s'était retiré dans le monde. Toutes les toxines de sa vie ont été transformées en un sarcome sur sa cuisse et il a demandé à quelqu'un de l'éliminer. Tout le monde se réjouissait joyeusement du fait qu'il n'y avait désormais plus de danger grave dans le monde. Ce n'est pas grave si je n'écoute pas. J'avais tellement peur que j'ai presque mouillé mon pantalon... On dirait que le médecin ne m'a pas menti. J'ai vraiment souffert d'un cancer hautement toxique ! ! J'étais sur le point de pleurer sans larmes, et j'avais très envie de me gifler ! Les anciens à proximité ont vu que j'avais l'air étrange, alors ils se sont précipités vers moi et m'ont demandé ce qui n'allait pas. Je leur expliquai simplement, mais ils s'enfuirent comme s'ils avaient vu le dieu de la peste... Tout le monde m'évitait, et je n'osais pas ouvrir la bouche quand je leur parlais, comme si un de mes crachats allait les tuer. J'ai craché par terre et personne n'a osé s'approcher de cette petite zone à moins de dix mètres. Quand je respire la nuit, tous les moustiques autour de moi tombent au sol. Quand les gens me voyaient marcher dans la rue, ils m'évitaient et s'enfuyaient dans toutes les directions. Cette journée est tellement ennuyeuse ! Deux jours plus tard, je me sentais un peu mal et j'ai commencé à avoir de la fièvre.J'étais allongé seul dans la botte de foin dans le coin du petit temple et personne n'osait me regarder. Hélas, je ne leur en veux pas, qui m'a rendu si venimeux ? Mais je suis le chef du gang après tout, et ils s'intéressent quelque peu à moi. Chaque fois que la lumière du soleil du petit matin brille sur mon visage à travers les fissures du mur brisé, je peux toujours voir un bol de riz rempli de viande et de légumes, placé dans un panier, descendu de la corde sur le toit à mes côtés et m'a été donné à manger et à boire. Parfois, je suis ému jusqu'aux larmes, et les fourmis autour de moi meurent aussi en grand nombre...,,,
Réponses (3)
C'est dégoûtant... Je ne peux pas continuer à regarder.
。。。。。
Bien huit, l'auteur du post… c'est génial… continue à faire des efforts à l'avenir…… (je plaisante)
— Toutes les réponses chargées —