Cela fait plusieurs mois que le Nokia N8 est sorti en Chine. J'ai finalement économisé suffisamment d'argent pour acheter ce téléphone mobile tant attendu. Tenant le téléphone à la main, j'ai fondu en larmes. Vous savez, pour acheter le N8, j'avais mangé des petits pains cuits à la vapeur pendant un demi-mois, bu de l'eau bouillie pendant un mois et dormi sur le pont pendant un mois avant de pouvoir économiser suffisamment d'argent pour acheter le N8. Il était enfin temps d'aller de l'avant. Après l'avoir repris, afin de montrer la fonction puissante du flash herniaire, Goth a délibérément élevé le N8 la nuit lorsque la lumière était faible, puis a fait la moue devant le N8 à un angle de 45 degrés et a crié : « Bonheur ~~~ » « Cliquez ! Une photo de 12 mégapixels fige la belle action du moment.
Un bon téléphone portable ne peut être exposé que dans des occasions haut de gamme avec de nombreuses personnes, afin de satisfaire davantage ma vanité. J'ai choisi le restaurant le plus haut de gamme à proximité - KFC. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi KFC au lieu de McDonald's, car j'ai entendu dire que les frites de KFC sont plus molles que celles de Ronald McDonald's. Il arrive que j'aime les aliments mous et non les aliments durs, ce choix peut donc être lié à ma personnalité.
Frère a enfilé de nouveaux vêtements, a regardé le beau visage et la grande silhouette dans le miroir et a ressenti une trace de tristesse dans son cœur. Tout était prêt et je me suis dirigé vers la porte de KFC. J'ai commencé à devenir nerveux sans raison. Quelqu'un n'a-t-il pas dit : la porte de KFC est une ligne de démarcation. Les riches sont à l'intérieur et les pauvres à l'extérieur. Je me suis calmé et je me suis dit : "KFC, je suis là !" "Bonjour monsieur ! Que souhaitez-vous commander ?" La douce voix de la serveuse en petit seau en plastique coloré m'a un peu enivré. "Prenons un bol de nouilles aux œufs et de frites. J'ai mangé trop de nids d'oiseaux et d'ailerons de requin ces derniers temps, et je suis un peu en colère. Commandons quelque chose de plus léger." Après avoir fini de parler, je me suis pincé la gorge avec mes mains et j'ai utilisé cette action pour dire à l'autre personne que j'étais coincé dans un aileron de requin alors que je mangeais un gros repas. "Désolé, monsieur, nous n'avons pas de nouilles aux œufs ici, nous avons des frites. Veuillez voir ci-dessus pour plus de détails." Après avoir dit cela, le serveur montra vers le haut. J'ai suivi les conseils du serveur et je l'ai regardé, mais quand j'ai vu le prix, j'ai paniqué. Tout coûte plus de 10 yuans et un repas fixe en coûte des dizaines. Et quand je suis juste sorti pour changer de vêtements, j'ai oublié d'apporter de l'argent```
Frère a inconsciemment touché les 5 yuans qui restaient dans la poche de son pantalon, que dois-je faire ?! Non! A ce moment, il faut se calmer. Juste au moment où j'étais face à un dilemme, quelqu'un à côté de moi m'a dit : « Donnez-moi des frites, portion moyenne. Quand j'ai entendu cela, j'ai rapidement imité cette personne : « J'en aurai aussi. "D'accord." Le serveur a répondu gentiment, puis s'est retourné et a pris une portion de frites et me l'a tendue : « Monsieur, ce sont vos frites, un total de 5 yuans et 5, merci.
Quoi ! « Ce prix est bien au-delà de mes attentes. Je n'ai pas assez d'argent en ce moment. Où puis-je trouver 50 centimes ? Pas de panique, pas de panique ! Frère a pris une profonde inspiration et s'est encore une fois dit de rester calme dans une situation aussi haut de gamme et de ne jamais laisser les autres voir qu'il n'avait pas assez d'argent. À ce moment-là, j'ai soudainement vu une personne misérable cachée dans un coin, jouant à un jeu de beauté sur son téléphone portable. C'est bon ! Comment un restaurant aussi élégant pouvait-il permettre de découvrir des choses aussi immorales ? Même si d'autres ont peur, laissez-moi demander justice ! Frère murmura au serveur : « Mettez les frites de côté pour le moment. Il y a une chose plus importante qui m'attend à régler maintenant. Regardez simplement et ne faites pas de bruit, afin de ne pas alerter le serpent.
Alors que le serveur comprenait le sens des paroles de frère, frère avait déjà marché derrière l'homme et l'avait giflé au visage. "Pennsylvanie!" Un son clair retentit ! Tout le monde a arrêté de manger la délicieuse nourriture qu'ils avaient dans les mains et s'est automatiquement concentré sur moi. J'ai eu le sentiment d'être au centre de l'attention ! "Tu~tu~tu~qu'est-ce que tu fais pour me frapper !?" » a demandé l'homme en couvrant son visage rouge après avoir été giflé par son frère. "Pourquoi !? Vous avez le culot de demander pourquoi !?" Frère était confus et l'a encore giflé !"Toi~toi~toi~ espèce de barbare, attends de voir mon avocat !" L'homme a commencé à essayer d'utiliser la loi pour se protéger. C'est dommage qu'il ait fait une erreur de calcul. On dit que ceux qui sont pieds nus n'ont pas peur de ceux qui portent des chaussures. Comment puis-je avoir peur de ces choses de Wenzo Zou ? Ils coûtent de l'argent mais aussi la vie !
Frère sourit légèrement et sortit avec désinvolture un paquet de cigarettes de la poche de son pantalon. L'emballage impérial en coquille dorée dégageait l'aura d'un roi, oui ! C'est le roi Furong ! L'atmosphère dans tout le KFC est soudainement devenue solennelle. Même dans un endroit haut de gamme comme KFC, il est rare de voir des cigarettes comme Furong Wang. Les cols blancs qui ont été battus étaient encore plus dépassés, avec des expressions de peur, de jalousie, d'infériorité, de désespoir et de déni de leur propre expérience de vie rassemblées sur leurs visages ! A ce moment, il comprit enfin que s'il voulait vraiment poursuivre son frère en justice, il n'aurait qu'à s'opposer au Groupe Furong King, ce qui serait impopulaire et mènerait à la destruction~ !
"Dans une occasion aussi haut de gamme, vous utilisez en fait ce téléphone portable pour jouer à l'habillage beauté. Des jeux aussi haut de gamme peuvent-ils être joués sur un téléphone mobile ? Vous ne savez pas ce qu'est la honte ?!" » demanda brusquement frère. "Ceci~~ceci~~c'est l'IPHon E4 que j'ai demandé à un ami de me rapporter de l'étranger. Il symbolise le statut de col blanc." L'homme a essayé d'éviter le sujet. "Outre-mer!?" En entendant cela, mon frère était tellement en colère ! En tant que descendant de la nation chinoise, il est tellement friand de choses étrangères ! Pas honte mais fier ! Frère a levé la jambe et a giflé le jeune col blanc au visage ! Il repoussa les lunettes à monture dorée du petit col blanc. Lorsque le petit col blanc m'a frappé pour la première fois, j'ai voulu utiliser un combo pour y ajouter, mais je me suis retenu, car l'arc du premier coup de pied était trop grand, et je sentais clairement que l'entrejambe du jean moulant s'était déjà fissuré. Si je lui donnais à nouveau un coup de pied, non seulement je serais gêné, mais le pantalon serait également mis au rebut. C'est l'inconvénient de ma quête d'une silhouette parfaite.
"C'est juste un IPHon E4 et je suis gêné de le retirer, c'est à moi de décider." J'ai lentement sorti le N8. "N~~N~~N8 !?" Le jeune col blanc a été choqué : "C'est le légendaire modèle haut de gamme de Nokia !?" "Huh ! Vous connaissez le produit, laissez-moi vous montrer à quel point Nokia est puissant." Je me suis retourné, j'ai regardé autour de moi et j'ai crié fort : « Fans de Nokia, arrêtez de vous cacher, présentez-vous ! En un instant, les gens autour se sont levés un à un en tenant leur téléphone portable... N97, N86, N82, E66, E72, E52, X6, 5800, 6720 et d'autres machines sont apparues les unes après les autres, éblouissant les gens. Frère sourit et l'appuya avec sa main, indiquant que c'était suffisant. Comme le dit le proverbe, il ne faut pas révéler sa richesse. Si vous êtes ciblé par un voleur, vous aurez des ennuis en attendant le bus.
"Vous voyez ? C'est la force de notre Nokia !" Je me suis agenouillé et j'ai enseigné sérieusement au jeune col blanc : « Maintenant, vous savez quoi faire. "Ouais ! Ouais ! Ouais ! Je sais ! Je vais jeter l'IPHon E4 et le remplacer par Nokia maintenant." Le jeune col blanc n'a pas pu s'empêcher de hocher la tête comme pour plaisanter : « Puis-je demander mon nom ? "Oubliez ça, je suis dans le monde depuis longtemps et je connais la règle selon laquelle vous ne pouvez pas révéler votre nom avec désinvolture. Appelez-moi simplement Prince N8." Après avoir dit cela, je me suis immédiatement levé, j'ai baissé la tête, puis je l'ai vomi gracieusement, prêt à me retourner et à partir. "Hé ! Tes frites !" Le serveur a vu son frère se préparer à partir et a crié précipitamment, craignant qu'il ne la quitte. Quand j'ai entendu le serveur m'appeler, j'ai été choqué ! ~~~~~ J'ai tourné la tête et j'ai doucement essuyé les pellicules sur mes épaules, j'ai pointé le nez du serveur et j'ai souri avec élégance : « Ce sont tes frites.
Essence post 卐3Controverse sur les téléphones portables
Réponses (3)
Merde...
Est-ce que l'auteur a déjà publié ? Poste encore un peu.
Pas encore terminé de regarder…
— Toutes les réponses chargées —