Veuillez mettre à jour le 7723 et harmoniser le webmaster
Veuillez mettre à jour 7723 : (1) Annulez le PNJ du webmaster (qui n'a pas répondu aux questions de tout le monde dans les critiques du jeu, et a parfois une mauvaise attitude), et mettez à jour le nouveau PNJ (ce service client doit de préférence être un service client féminin, le ton et l'attitude doivent être bons, et il doit répondre activement aux questions de jeu de tout le monde dans les critiques du jeu). (2) Réduisez les captures d'écran du jeu (sinon la vitesse de lecture des images sera très lente) (3) Ajoutez la fonction de réponse, de commentaire et de réponse avec des émoticônes !
Réponses (39)
Toi... tu as censuré le webmaster...
Le webmaster est parti…
Jing Zhong Yue Ting s'est inscrit
Je méprise le propriétaire de l'appartement !!!
Hehe, j'espère que ce poste sera rapidement supprimé, je suis tellement occupé chaque jour que je n'ai même pas le temps de respirer, et le propriétaire du sujet ne sait même pas à quel point la pression d'être administrateur est grande...
Euh... tout ce qui précède est très difficile à réaliser... 1. Le webmaster est très occupé... il doit à la fois cracker des jeux, gérer 1391, et aussi lire les posts sur le forum... voir les réponses... lire les commentaires... 2. De nos jours, il n'y a pas beaucoup de filles... trouver une employée du service client pour gérer le jeu, ce n'est pas facile... 3. Réduire les captures d'écran du jeu est aussi très gênant... il y a tellement de jeux, chacun a 2 ou 3 images... tout compresser est très gênant. 4. La fonction d'émoticônes pourrait n'être disponible qu'à la fin des journaux télévisés... Tout ce qui précède est purement mon avis...
Euh, ! _.
Les paroles du webmaster m'ont fait...
Je tiens vraiment à dire une chose, l'attitude du webmaster est parfois vraiment mauvaise, mais la façon de résoudre les problèmes est la taille. En ce qui concerne le service client mentionné par l'auteur du post, j'ai pensé à une nouvelle idée : embaucher des membres expérimentés comme service client est également un bon choix, responsables de répondre aux questions et de collecter des suggestions, un salaire de millions de pièces de membre par mois serait très bien, je postule~
LZ... tu devrais quand même essayer de créer ton propre site... c'est très fatigant... il faut faire la mise en page, attirer les gens... et aussi gérer les liens amicaux. Cela montre que le développement de 7723 jusqu'à maintenant n'a pas été facile~~
Front…………
Les jours sans chef sont difficiles à passer
Les commentaires sur le jeu sont très...
Le webmaster a été blessé... Vraiment, l'auteur du post parle un peu trop franchement, il devrait envisager les pensées du webmaster sous un autre angle... Tout le monde a des défauts, encore plus quand le webmaster est si occupé.
Je trouve encore que l'image n'est pas assez grande, ça me dérange.
J'aime vraiment entendre la vérité, tant qu'il n'y a pas de gros mots...
Il suffit que Xuan s'ouvre en couleur complète, l'image est absolument HD
Le webmaster est-il masochiste...
Le webmaster est pas mal !
Le webmaster et moi-même, on ne peut pas se permettre d'être blessés !
Charger plus de réponses