Un jeu Android puissant et jouable - Pokemon Ice Adventure Remastered Edition (comprend l'émulateur GBA et le bios)

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 537 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-06 09:36:35
téléchargement de l'émulateur gba de plus de 400 Ko
téléchargement du bios 16k
téléchargement du jeu 7MB
Parce que c'est une bonne chose. jeu qui fait perdre du temps. . Xinghai qui a joué à GB le sait. L'émulateur ne nécessite pas de root. Je n'y ai jamais joué auparavant. Ce qui suit est une introduction au jeu et à des didacticiels sur la façon d'utiliser le simulateur. 2012-02-14
[Étoiles] 4 étoiles
[Introduction] "Compétence DP" signifie que l'attaque physique et l'attaque spéciale ne se distinguent plus par des attributs comme tous les Pokémon GBA, mais par des compétences comme la Perle et le Diamant de NDS (c'est-à-dire les quatrième et cinquième générations). prompts. It needs to be judged from the experience of subsequent games. People who have played the fourth and fifth generations are recommended to play (although, most people now generally choose to play the skill DP version).

In fact, using the simulator is also very simple. . Just set up the bios~~ browse the bios in the settings. Then just open the game rom. . . alright. . Pocket Monsters can do this. Same goes for other gba games. . .
It is worth mentioning that the simulator also has other very powerful functions. Support screenshots. Speed ​​up your game. Cheat codes. None of these require root. . It can be said that it is tailor-made for friends who are in urgent need of traffic. . The total of the three items is less than 8MB. . . . . Especially to speed up the game. . When I speed up 8 times. . Speed ​​is by no signifie limité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le plus récent est noir de jais
Bien sûr que je le sais... c'est juste que je n'y ai jamais joué auparavant →_→
Chut~ Regarde, qu'est-ce que j'ai trouvé ? Il y a un OP solitaire ici. On peut essayer de l'attraper. Un OP peut nous fournir de l'énergie pendant plusieurs jours. Il est riche en protéines, mais ce n'est pas facile à gérer. Approchons-en lentement par derrière, en faisant attention à ne pas faire de bruit. « Hé, je l'ai attrapé, il galère fort ! On va lui couper la tête et JJ, et le reste pourra être mangé cru. Bien sûr, si le temps n'est pas pressé, on peut le griller d'abord — il aura encore meilleur goût. »
Euh, ...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse