L'amour, comme ça (5)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 194 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-06 09:37:14
Xiao Ji s'était déjà glissé dans le lit moelleux. La fine couette sèche dégageait un parfum frais de menthe. Elle s'est allongée sur l'oreiller avec un visage heureux et a écouté Jingzi lire une histoire. Ses petites mains douces saisissaient fermement les manches de Jingzi.

"Hé, sœur Jingzi, peux-tu rester avec Xiaoji pour le reste de ta vie ? J'aime vraiment sœur Jingzi." Xiaoji regarda Jingzi avec attente, "Eh bien, en bref, sœur Jingzi me donne un sentiment très confortable et sympathique."

Je ne sais pas comment décrire l'ambiance, triste ou heureuse. Jingzi ne pouvait que se forcer à sourire : « Es-tu seul, Xiao Ji ? Dans ce cas, je serai toujours à tes côtés, d'accord ?

――Je veux toujours être à tes côtés. Tsuna-kun. Soyez là pour... l'enfant.

Caressant inconsciemment son bas-ventre, un sentiment triste et aigre lui vint au cœur. S'il avait été bien à l'époque, l'enfant dans son ventre naîtrait-il également et grandirait-il en douceur ? Il sera probablement aussi vieux que Xiao Ji.

La pointe du stylo a erré sur la lettre dorée, et avec une pause soudaine, elle a fait une vilaine marque d'encre, et la tache d'encre tachée s'est rapidement répandue le long des lignes du papier.

Tsuna lâcha le stylo avec lassitude et tomba sur le canapé moelleux. La poubelle au pied de la table était remplie de lettres maculées de manière méconnaissable.

--Elle est de retour.

Mon cœur a encore une fois fait des vagues.

Le café noir frais a été placé sur le coin de l'immense bureau et la douceur chaleureuse s'est évaporée sur une longue période de temps. Il se força à le boire, le liquide coulant dans sa gorge. J'ai ressenti une douleur soudaine et aiguë au ventre.

--Je ne veux plus la revoir.

J'ai habilement déchiré le sac d'emballage coloré, j'ai sorti deux pilules blanches et je les ai bu avec le café restant.

——Je ne veux plus avoir de sentiments pour toi.

Tsuna enfila nonchalamment un manteau, se recroquevilla au fond du canapé et tomba dans un profond sommeil. Même si mon estomac me faisait encore mal.

-Soyez juste un déserteur.

Kyoko descendit l'escalier en colimaçon, ayant extrêmement soif. Elle voulait trouver de l'eau à boire. Il y a encore une faible lumière dans la pièce d'angle du hall du premier étage.

C'est... le bureau ? Tsuna-kun, ce n'est pas comme s'il ne s'était pas encore reposé.

Elle secoua vigoureusement la tête, essayant de chasser cette pensée de son esprit.

—?Kawa Kyoko, es-tu toujours qualifié pour te soucier de lui ? Elle rit d'elle-même.

Mais... se mordant la lèvre intérieure, elle était toujours inquiète.

Comme si elle était ensorcelée, elle poussa involontairement la porte entrouverte.

C'est plein de son parfum.

Les émotions réprimées débordaient toujours et les pensées exagérées remplissaient sa poitrine.

Mes doigts froids ont parcouru son front, ses sourcils, effleuré ses cils, puis l'arête de son nez, pour finalement se poser sur ses lèvres légèrement pâles.

——Tu ne veux plus de moi, Tsuna-kun ?

Avant qu'elle puisse réagir, ses lèvres avaient remplacé ses doigts. Il y avait toujours une chaleur familière.

"BOSS. Le plan a changé. Kyoko Kawakawa est retournée en Chine." » Une voix féminine froide rapporta machinalement sans la moindre trace d'émotion.

"Eh bien, continuez à surveiller. N° 0-3, trouvez un moment pour la tuer. N'affectez pas notre plan." L'homme donna l'ordre avec indifférence, ses yeux rouge sang pleins de froideur. Prenez une grande gorgée de whisky.

"Prendre les commandes."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
【Il y a un hélicoptère maintenant】
Couette...
Hélicoptère ? Emporte-le !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse