[Chanson recommandée] "Dialogue avec le professeur" de Xu Song

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 254 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-06 12:13:04
Dialogue avec le professeur Informations sur la chanson Titre de la chanson ; Dialogue avec le professeur Chanteur : Xu Song Parolier : Xu Song Compositeur : Xu Song Producteur : Xu Song Album : Sleepwalker Song Introduction Troubles coquins, sentiments d'amour de chiot, anticipation anxieuse de la fin des cours, échecs aux examens qui ont peur d'être découverts par les parents... Il y a eu beaucoup d'histoires qui se sont produites pendant que vous étudiiez et qui vous ont fait rougir, n'est-ce pas ? Mais n'étaient-ce pas les meilleures années dans mon cœur quand j'ai grandi ? Xu Songmeng est retourné à ses années d'étudiant et a pris un croquis d'école au bout de ses doigts, ce qui a rendu sa jeunesse silencieuse et également ses professeurs silencieux. Paroles de chansons Sous votre supervision, notre avenir est-il devenu plus glorieux ? De votre point de vue, est-il trop exagéré de classer les gens en trois, six ou neuf ? Je n'aime pas les mentions, mais cela ne veut pas dire que je suis confus. Chacun doit choisir le chemin qui lui convient le mieux. Ne sois pas un gros bonnet. Je me contente de soixante-dix points. S'il vous plaît, ne soyez pas en colère contre moi. Pour être honnête, les trois minutes précédant la sortie des cours sont les plus insupportables. Je continue de regarder la montre et de penser que le temps peut passer vite. Mes notes ne sont pas mauvaises, mais je suis assis au dernier rang. Suis-je éliminé dans ton cœur ? Ces dix minutes après le cours étaient tellement agréables. Je me suis caché dans un coin du couloir et je suis sorti avec la fille qui me plaisait. J'ai eu une excellente conversation avec elle, qui vous a mis extrêmement en colère. Mon talent littéraire pour rédiger une critique est inférieur de moitié à celui d'une lettre d'amour. De votre point de vue, serait-il trop scandaleux de classer les gens en 3e, 6e ou 9e année ? Ce n'est pas parce que je n'aime pas les mentions que je suis confus. Chacun doit choisir le chemin qui lui convient le mieux. Ne soyez pas un gros bonnet. Soixante-dix, c'est très satisfaisant. S'il vous plaît, ne soyez pas en colère contre moi. Pour être honnête, les trois minutes précédant la sortie des cours sont les plus insupportables. Je continue de regarder la montre et de penser que le temps peut passer vite. Mes notes ne sont pas mauvaises, mais je suis assis au dernier rang. Suis-je éliminé dans ton cœur ? Ces dix minutes après le cours sont tellement agréables. Je me cache dans un coin du couloir et je sors avec la fille que j'aime. J'ai une excellente conversation avec elle, ce qui vous met extrêmement en colère. Mon talent littéraire pour rédiger une critique n'est pas aussi bon que pour écrire une lettre d'amour. La rébellion d'hier finira par mûrir un jour. Profitez de chaque étape de la vie. Pourquoi être si sérieux. Pourquoi être si retenu. Pourquoi ne pas laisser les jeunes prendre la décision. Ces trois minutes avant la sortie du cours. Je continue de regarder la montre et je pense que le temps passera vite. Mes notes ne sont pas mauvaises, mais je suis assis au dernier rang. Pensez-vous que j'ai été éliminé ? Ces dix minutes après le cours étaient si agréables. Je me suis caché dans un coin du couloir et je suis sorti avec la fille qui me plaisait. J'ai eu une excellente conversation avec elle, qui vous a mis extrêmement en colère. Mon talent littéraire pour écrire des autocritiques est inférieur de moitié à celui d'écrire des lettres d'amour. Vos compétences académiques sont-elles à moitié aussi bonnes que celles de M. Goliu ? . . . . . . . . . . . . Je pense que cette chanson parle à mon cœur. Je le recommande donc à tout le monde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse