"Contrat entre fantômes et dieux"

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 157 Réponses: 12 Publié dans: 2012-07-06 12:41:19
Ling Xingchen, le chef des Sept Grands Fantômes et Dieux, et héritier du Dieu des Six Chemins, s'est résolument engagé sur la voie pour devenir un homme fort après avoir perdu ses parents. Que va-t-il rencontrer sur le vaste continent d'Arad...||Les modèles de personnages et les intrigues de ce livre sont fondamentalement originaux. Certaines intrigues diffèrent de l'histoire officielle, mais elles n'affectent pas la lecture. Demandez la réponse du personnage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi ! Je veux le grand méchant
Le premier étage ! Ne me le prends pas ! C'est moi le grand démon !
Alors je serai le père du grand démon roi ! Hahaha !
Laisser un nom...
Ouyang Zuo. Que penses-tu de ce nom ? De plus, s'il te plaît, donne-moi un compte...
Pied une devinette→_→
Bit m'a envoyé le numéro...
Je ne suis pas l'auteur du post
Je viens juste de me tromper en tapant, envoie-moi juste un numéro...
Je veux un personnage divin
\----- \Voir tout \Titre : « Le contrat des esprits et des démons » \Contenu : \Ling Xingchen, leader des sept grands esprits et démons, et héritier des dieux des six voies, après avoir perdu ses parents, il s'engage résolument sur le chemin des puissants. Sur le vaste continent d'Arad, que va-t-il rencontrer... \Voir tout \Page suivante (1/2 pages) \Page numéro Sauter \Auteur du post : Maître voyou@Jing Hua Shui Yue (ID : 27592) \Date : 2012-7-6 12:41:19 \Envoyer (0) Écraser (0)
Réponse rapide \Suivant
Je veux aussi un rôle !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse