Le problème en 7233 est sérieux ! Tout le monde entre
Je suis sans abri. Je viens de publier le message UBB aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui s'est passé ? Le numéro a été volé ! Je maudis la personne qui a volé mon compte ! Saignant de sept trous, il est mort à l'étage ! J'ai été heurté par une voiture alors que j'étais dans la rue ! Il doit mourir d'une bonne mort ! Cage ︻ξ▅▆▇◤ a tailladé celui qui a volé mon compte avec un seul couteau
Réponses (8)
Que toute la famille du voleur de compte meure
Huangfu n'a-t-il pas dit que tu as divulgué myid
C'est trop extrême..
Qui est extrême...
J'espère ajouter une question de sécurité (*^~^*)
Ahahaha, est-ce que je suis un peu content du malheur des autres ? Pardonne ma capricieuse.
\----- \Titre : Le problème avec 7233 est très grave ! Tout le monde entre \Contenu : \Je traîne, aujourd'hui je viens juste de poster sur UBB, je ne sais pas ce qui s'est passé ? Mon compte a été piraté ! Je maudis la personne qui a volé mon compte ! Que ses sept trous saignent, qu'il tombe mort d'un étage ! Qu'il se fasse renverser dans la rue ! Qu'il ne meure pas en paix ! Cage︻ξ▅▆▇◤ Un coup de couteau à celui qui a volé mon compte \Auteur du post : sbcgggx (ID : 29183) \Date : 2012-7-6 12:52:32 \Envoyé (0) Cogner (0)
Réponse rapide \Le suivant : Tous les Aozhang, entrez !
Réponse rapide \Le suivant : Tous les Aozhang, entrez !
C'est-à-dire ! Le site LeWan permet de demander une protection de sécurité…
— Toutes les réponses chargées —