Jeu en ligne [Guilty Heart] (aperçu)
Le cœur pécheur des jeux en ligne J'ai décidé de commencer à écrire un roman. Même si j'ai déjà lu de nombreux romans, lire beaucoup ne signifie pas que je peux écrire. C'est pourquoi je n'ai pas téléchargé ce roman sur un certain site Web de romans. Actuellement, seuls 5 000 mots de ce roman sont enregistrés, sans plan et seulement quelques paramètres simples de personnages et d'arrière-plan. Et je veux juste écrire quelques articles avec des thèmes nouveaux. Je ne veux pas me mettre trop de pression, je veux juste écrire simplement. Ce roman n'a peut-être pas l'énorme intrigue de Hongwei. Ce dont je suis sûr, c'est que vous pouvez voir les points forts. L'histoire décrit principalement l'histoire de croissance d'un jeune homme, mettant en évidence les couleurs sombres, le cœur humain, le système social et le cœur pécheur caché ! Le concept initial est assez énorme. Personnellement, je pense que la meilleure partie est la partie jeu. Cette fois, ce n'est pas seulement un casque de jeu, ce que vous découvrirez, c'est le mode de combat libre et débridé. Laissez-moi vous dire quelque chose, The Matrix, haha, je veux rompre avec ces jeux en ligne ennuyeux et clichés. Maintenant, tout est créé par moi. Es-tu prêt? Je suis un débutant, s'il vous plaît, prenez soin de moi ! Le premier chapitre sera mis en ligne récemment. Les mises à jour seront un peu lentes à l'avenir. Haha, ce n'est pas possible, manque de temps. Je créerai un annuaire et proposerai des questions auxquelles participer et communiquer les uns avec les autres. Allez ~
Réponses (13)
Canapé...
Euh... je viens soudain de me rappeler que je n'ai pas mis à jour depuis environ 20 jours... Il y a tellement de choses ces derniers temps... Demain, je dois encore aller à un cours de rattrapage...
Je m'inquiète aussi de ne plus rien à écrire après avoir rédigé quelques chapitres, mais j'ai quand même pas mal de temps, je peux beaucoup réfléchir, écrire 1000 mots par jour ne pose aucun problème, hehe, débutant~
Un manuscrit de cinq mille mots...
Je te soutiens.
Haha, pour l'instant, il n'y a effectivement que cinq mille mots prêts, merci pour votre soutien, le téléchargement du roman commencera dans les 3 jours~
Seulement soutenir sans appuyer
Un autre jeu en ligne est né
Je pensais à ce que Longyu a publié avant... tellement triste...
Quel roman sur le langage des dragons ?
J'étais insouciant... c'était tellement beau... mais maintenant, le langage des dragons ne vient plus...
Maintenant, je doute beaucoup que ce que j'écris soit un roman de jeu en ligne, au début, on ne peut absolument pas voir que c'est un roman de jeu en ligne~
Hem hem, soutenez Su Yan ! (Je vais bientôt mettre à jour~~)
— Toutes les réponses chargées —