Pourquoi 1391 ne peut-il pas entrer ? La méthode de saisie de l'URL à l'instant montre que ce
En construction
Le site que vous souhaitez consulter actuellement n'a pas de page par défaut. Il est peut-être en cours d'opérations de mise à niveau et de configuration.
Veuillez visiter à nouveau ce site plus tard. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter l'administrateur du site.
Si vous êtes administrateur d'un site Web et pensez que vous recevez ce message en raison d'une erreur, consultez « Activation et désactivation du contenu dynamique » dans l'aide IIS.
Pour accéder à l'aide IIS
1. Cliquez sur Démarrer , puis cliquez sur Exécuter .
2. Dans la zone de texte Ouvrir, tapez inetmgr. Le gestionnaire IIS apparaîtra.
3. Dans le menu Aide, cliquez sur Rubriques d'aide .
4. Cliquez sur Services d'informations Internet .
Webmaster, entrez ! ! ! !
Réponses (21)
La phase de test interne est-elle terminée ?
Hihi. Il n'y a pas de pression en entrant...
Haricot, peux-tu entrer ?
Voyons voir ah ah
Bonsoir, visiteurs - S'inscrire - Se connecter Shanghai : 27℃~34℃ Nuageux Averses d'orage Catégoriser | Météo | Pratique | Email | Forum 【Sites recommandés】 Ajouter mon site Sina Sohu NetEase Dream QQ Baidu Google Youku Lexun Paopao Phoenix Taobao Ganji Letao 3G Net 【Catégories】 [Romans]Zhulang Qidian Shuqí Feiku Maike [Actualités]Sina People Global Xinhua CCTV [Musique]Kugou Dtop Musique Dansante Ting Le Tian [Vidéos]Youku LeTV Tudou Iqiyi Jidong [Jeux]7723 9game Iwuyu Attrape Poisson Mobile [Logiciels]Baoruan Tianwang Ruang Ba Mai Bashen [Weibo]Sina Tencent Sohu NetEase Phoenix [Shopping]Taobao Dangdang Excellence JD Vanke [Communauté]Renren Tianya Kaixin Mopu Global [Finance]Hexun Finance Zhongjin Stock Review Dongfang [Images]Gallery Huohua Beautiful Pictures Entertainment Pictures Music Pictures [Téléphone]Gaoshou Tianji Zhongguan Amis Sina 【Catégories de sites】 Vidéo Divertissement Militaire Sports Actions Blog Campus Relations Communautaires Femmes Anime Blagues Voyage Automobile Téléphone Loterie Recrutement Banque Recherche Shopping Technologie Immobilier Gouvernement Anglais Local 【Centre de services】 Service client · Message · À propos · Aide · Favoris Version simple | Version couleur >Retour en haut Heure : 18:39 (Vendredi)
Tu peux y aller ah ah
Pourquoi je ne peux pas ?
Parce que tu as fait caca sans t'essuyer le derrière
Je n'ai pas été à la selle aujourd'hui
D'accord...
Alors parce que tu n'as pas fait caca aujourd'hui, ce n'est pas permis, je soupçonne que Lu Zhu attire du trafic de manière trompeuse
Il y a toujours une erreur
Même chose que le 11ème étage.
Merde ! On peut utiliser QQ.
Apporte les liens qui apparaissent
Ah ! C'est bon ! Merci Xuan Xuan !
Je t'ai demandé de me donner le lien, la dernière fois j'ai eu le même problème, est-ce qu'il est en maintenance ?
Entrer sans pression, le marque-page entre.
Passer discrètement.
Charger plus de réponses