Qui possède le numéro à 4 chiffres 7723 ?
Si quelqu'un l'a, il vaut mieux me le faire savoir. Sinon, laissez un message ci-dessus. Peu importe que vous vouliez de l'argent ou non. Veuillez le vérifier d'abord et payer plus tard. Merci. Il y a un besoin urgent.
Réponses (7)
J'ai N…
Si tu veux, je peux te donner, et l'argent ? Juste pour se faire des amis ! Quelle argent... sigh... Combien vas-tu donner ?
3.8 Mao Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! rah rah-oo-la-la ! Je veux ton mauvais roman Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ton mauvais roman Je veux ton laid Je veux ta maladie Je veux tout de toi Tant que c'est gratuit Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Je veux ton drame Le toucher de ta main Je veux ton baiser clouté en cuir sur le sable Et je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Tu sais que je te veux Et tu sais que j'ai besoin de toi Je te veux mal Ton mauvais roman Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Toi et moi pourrions écrire un mauvais roman Je veux ton amour Tout ton amour est vengeance Toi et moi pourrions écrire un mauvais roman Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans un mauvais roman Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans un mauvais roman Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ton mauvais romane Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ton mauvais roman, je veux ton horreur, je veux ton design, parce que tu es un criminel, tant que tu es à moi. Je veux ton amour, amour-amour-amour, je veux ton amour. Je veux ton psycho, ton bâton vertical. Je te veux dans ma lunette arrière. Ton bébé est malade. Je veux ton amour, amour-amour-amour, je veux ton amour, amour-amour-amour, je veux ton amour. Tu sais que je te veux (parce que je suis une salope libre, bébé) et tu sais que j'ai besoin de toi. Je veux ton mauvais, ton mauvais roman. Je veux ton amour et je veux ta vengeance. Toi et moi pourrions écrire un mauvais roman. Je veux ton amour, tout ton amour est vengeance. Toi et moi pourrions écrire un mauvais roman. Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans un mauvais roman. Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans un mauvais roman. Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ton mauvais roman. Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la !Veux ton mauvais romance Marche marche mode bébé travaille-le Bouge cette garce c-folle Marche marche mode bébé travaille-le Bouge cette garce c-folle Marche marche passion bébé travaille-le Je suis une garce libre bébé Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Je veux ton amour Je ne veux pas être amis Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Je veux ton amour Je ne veux pas être amis Je ne veux pas être amis (Pris dans une mauvaise romance) Je ne veux pas être amis Veux ton mauvais romance(Pris dans une mauvaise romance) veux ton mauvais romance Je veux tonamour Et je veux ta revanche Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Je veux ton amour Tout ton amour est une revanche Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh! Oh-oh-oooh-oh-oh! Je veux ta mauvaise romance (Pris dans une mauvaise romance) Je veux ta mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh! Oh-oh-oooh-oh-oh! Je veux ta mauvaise romance (Pris dans une mauvaise romance) Rah-rah-ah-ah-ah! Mum-mum-mum-mum-mah! GaGa-oo-la-la! Je veux ta mauvaise romance ‘Oh-oh-oh-oh-oooh! Oh-oh-oooh-oh-oh! Pris dans une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh! Oh-oh-oooh-oh-oh!Le sens de 'Caught in a bad romance' à propos de ce clip est le suivant : Première interprétation : Tout d'abord, c'est teinté d'une dimension religieuse, avec une sensation de vampire ressuscité (le vampire est inspiré par le diadème en forme de pleureuse et des chauves-souris). Tout commence dans un cercueil, attendant la résurrection. Après la résurrection, divers visages de douleur et de convulsions apparaissent. Ensuite, comme GAGA le décrit elle-même, elle reçoit le baptême puis est vendue à la mafia. GAGA dit que les choses ne sont pas si simples. Avec le nom BD, je crois que finalement elle tombe amoureuse de la mafia. Les vampires et les humains sont interdits d'amour. Enfin, la mafia est brûlée, symbolisant l'amour qui crée une étincelle mais se détruit lui-même. Le style « pleurs » réapparaît. Finalement, GAGA est seule, allongée à côté du cadavre de son amoureux. Deuxième interprétation : Au début, l'identité de GaGa est inconnue. Étant très belle sans maquillage, elle pourrait représenter son vrai moi. Elle est probablement kidnappée pour être transformée (comme dans 'Dollhouse'). C'est pourquoi elle sort au début du 'cercueil' avec les yeux couverts, semblant 'naître'. Ensuite, lors du 'bain purificateur', ses yeux ronds sont purs comme ceux d'un enfant. Finalement, elle est réticemment forcée à prendre une potion mystérieuse. Puis, habillée somptueusement, elle est exhibée pour les hommes, et après un court moment de lutte, elle perd son autonomie à cause du 'médicament', montrant sa séduction (en repensant à la scène nue dans la baignoire, peut-être un doute sur elle-même). Ensuite, elle s'assoit sur les genoux du milieu, et les hommes votent pour GaGa. La scène avec le cristal accentue le sens d'être observée (au Moyen Âge, il y avait des enchères secrètes d'esclaves en Europe et aux États-Unis). Après la performance, GaGa est de nouveau emprisonnée. Dans la salle de bain et lorsqu'elle est seule, elle réfléchit ? Enfin, habillée, elle va recevoir la 'favorabilité' du 'gagnant'. Lorsqu'elle retire sa robe d'ourson, l'homme est choqué (attention, pas émerveillé, mais effrayé). Une scène en flash-back la montre seule, faisant un geste de pistolet, et de retour à la scène où elle retire la robe, je pense que l'homme voit GaGa avec un pistolet sur sa poitrine… Plus tard, avec un groupe de danseurs en rouge (blanc devenant rouge), GaGa apparaît et devient le Boss ! Comme au début, où GaGa ressemblait à une reine assise parmi les gens. La fin, avec GaGa sur le lit noir charbon, devrait représenter tous les souvenirs avant qu'elle ne devienne le Boss. En réalité, ce sens ne peut être pleinement compris que par soi-même, l'auteur n'a pas donné de signification complète. Ce qui précède n'est que la spéculation des fans de Lady Gaga, mais c'est assez proche. Ce clip parle principalement des 'sept péchés capitaux'. Si vous ne le savez pas, vous pouvez chercher sur Baidu.Voici ci-dessous une brève description et compréhension du MV par Gaga elle-même : Je dois admettre que le réalisateur Francis Lawrence a une maîtrise du MV clairement supérieure à la mienne. Dans le MV, il y a une scène où je suis attachée par des mannequins, et je dois laver mes crimes, ils me font boire de la vodka, puis me vendent à la mafia russe. Cependant, les choses ne sont pas si simples, pour ajouter des éléments de mode, nous avons ajouté des lunettes de soleil faites avec des lames de rasoir pour hommes (voir le gros plan au début). Je sais que ce comportement est un peu particulier pour les filles, elles ne jouent jamais avec des rasoirs à la maison, elles pourraient simplement les tenir dans la bouche. Mais je veux le faire ainsi, parce que c'est moi, c'est mon arme, c'est MON MONSTER !! Pour le réalisateur, je ne peux que dire qu'il est génial ! C'est un excellent réalisateur de clips musicaux et un maître du cinéma compétent. Son film "I Am Legend" était très bon ! Je suis une fan folle de Will Smith ! Je savais qu'il rendrait le tournage du MV très unique, et il ne m'a pas déçue. Je dois préciser qu'en réalité, je suis aussi la réalisatrice de ce MV, mais il est difficile de trouver un réalisateur qui partage ma vision et qui puisse complètement me comprendre. J'ai conçu l'ensemble de ce MV, y compris les éléments de mode et la manière de filmer, etc. Et Francis a été très coopératif, notre collaboration a été très agréable.
Est-ce que ça compte pour moi ?
En regardant de près, il te manque un 2… hehe
Je veux aussi un identifiant à quatre chiffres, donne-le moi ! Je n'en ai pas du tout.
Haha, le flux d'eau est encore espiègle.
— Toutes les réponses chargées —