Chansons recommandées…
Le titre de la chanson "Bad Romance" (Bad Romance) est très excitant. Je ne sais pas comment publier le lien , alors frère Hao l'a résolu ! Le modérateur ajoute l'adresse de téléchargement Rah-rah-ah-ah-ah ! Maman-maman-maman-maman-mah ! rah rah-oo-la-la! Tu veux ta mauvaise romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Maman-maman-maman-maman-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ta mauvaise romance Je veux ton laid Je veux ta maladie Je veux tout pour toi Tant que c'est gratuit Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Je veux ton drame Le contact de ta main Je veux ton baiser clouté de cuir dans le sable Et je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Tu sais que je te veux Et tu sais que j'ai besoin de toi Je te veux mal Ta mauvaise romance Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance que je veux ton amour Tout ton amour est vengeance Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans une mauvaise romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Maman-maman-maman-maman-mah ! GaGa-oo-la-la ! Tu veux ta mauvaise romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Maman-maman-maman-maman-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ta mauvaise romance Je veux ton horreur Je veux ton design Parce que tu es un criminel Tant que tu es à moi Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Je veux ton psychopathe Ton bâton vertical Je te veux dans ma fenêtre arrière Ton bébé est malade Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Tu sais que je te veux (Parce que je suis une salope libre bébé) Et tu sais que j'ai besoin de toi Je veux ton mauvais Ta mauvaise romance Je veux ton amour Et Je veux ta vengeance Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Je veux ton amour Tout ton amour est une vengeance Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans une mauvaise romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Maman-maman-maman-maman-mah ! GaGa-oo-la-la ! Tu veux ta mauvaise romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Maman-maman-maman-maman-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ta mauvaise romance Marche marche mode bébé travaille-le Bouge cette salope c-razy Marche marche mode bébé travaille-le Bouge cette salope c-razy Marche marche passion bébé travaille-le Je suis une salope libre bébé Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Je veux ton amour Je ne veux pas être amis Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Je veux ton amour Je ne veux pas être amis Je ne veux pas être amis (Pris dans une mauvaise romance) Je ne veux pas être amis Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Je veux ton amour Je ne veux pas être amis Je ne veux pas être amis (Pris dans une mauvaise romance) Je ne veux pas être amis Je veux ta mauvaise romance (Pris dans une mauvaise romance) je veux ta mauvaise romance Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Je veux ton amour Tout ton amour est une vengeance Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Je veux ta mauvaise romance (Pris dans une mauvaise romance) Tu veux ta mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Je veux ta mauvaise romance (Pris dans une mauvaise romance) Rah-rah-ah-ah-ah ! Maman-maman-maman-maman-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ta mauvaise romance « Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh !Pris dans une mauvaise romance' La signification de ce MV est la suivante : Comprenez le premier type : Tout d'abord, c'est un type religieux, avec un peu un sentiment de résurrection de vampire (les vampires sont envoyés par des chauves-souris avec des coiffes en forme de larme). Au début, ils étaient tous dans le cercueil, attendant la résurrection. Après la résurrection, il y eut diverses douleurs, convulsions et autres expressions. Plus tard, comme GAGA lui-même l'a décrit, il a été baptisé puis vendu à la mafia. GAGA a dit, mais les choses ne sont pas si simples. Avec le nom BD, je pense que je suis finalement tombé amoureux de la mafia. Il est alors interdit aux vampires et aux humains d'avoir de l'amour. En fin de compte, la mafia a été brûlée, ce qui équivalait à l'amour, et des étincelles ont été générées pour se détruire. L'apparence larmoyante réapparut. Finalement, GAGA gisait seule à côté du corps de son amant. Comprenez le deuxième type : l'identité de GaGa était inconnue au début. Elle était très belle sans maquillage, ce qui pourrait être sa vraie personnalité. Elle a peut-être été kidnappée et transformée (comme la Maison de Poupée), elle est donc sortie du "cercueil" avec un regard masqué au début. Comme une personne « éclos ». Puis, quand j'allais « me baigner et me purifier », mes yeux ronds étaient aussi innocents que ceux d'un enfant. Finalement, il a été gavé et ivre. Puis il s'est habillé et l'a envoyé aux hommes pour qu'ils le voient. Après avoir lutté pendant un moment, il s'est perdu à cause du « médicament ». Montrant tout son charme (rappelant la scène dos nu dans la salle de bain, j'ai peut-être douté de moi), je me suis finalement assis sur la cuisse de l'homme au milieu, et tous les hommes ont cliqué sur le bouton pour enchérir sur GaGa. La scène des patates douces en cristal était encore plus intéressante à regarder (au Moyen Âge, il y avait un grand nombre d'enchères clandestines aux esclaves en Europe et aux États-Unis). Puis, après avoir regardé, GaGa a été de nouveau emprisonné. Vous réfléchissez toujours dans la salle de bain et seul ? Enfin, habillez-vous pour accepter la « faveur » du « enchérisseur gagnant ». Lorsqu'elle ôta sa robe d'ours, l'homme resta un instant abasourdi (notez, pas de choc, mais de peur). Tout d'abord, il y a eu un flash-back du moment où elle était seule et elle a fait un geste avec une arme à feu. Lorsqu'elle est revenue sur la scène où elle enlevait sa robe, je pense que l'homme a vu GaGa avec un pistolet sur la poitrine... Plus tard, avec un groupe de danseurs rouges (du blanc au rouge), GaGa a montré son visage, et GaGa est devenu le patron ! Tout comme GaGa assise parmi tout le monde comme une reine au début. Le GaGa sur le lit noir à la fin devrait représenter que l'intégralité du MV est un souvenir avant de devenir un boss. En fait, ce genre de sens ne peut être compris qu'en le regardant soi-même, et la méthode d'observation ne donne pas un sens complet. Ce qui précède ne sont que des suppositions de fans qui aiment Lady Gaga. Mais c'est presque pareil. Ce mv parle principalement des "Seven Deadly Sins". Si vous ne le savez pas, vous pouvez le rechercher sur Baidu. Ce qui suit est la brève description et la compréhension du MV par Gaga : Je dois admettre que la capacité du réalisateur Francis Lawrence à contrôler le MV est évidemment meilleure que la mienne. Dans le MV, il y avait une scène où j'étais kidnappé par un mannequin. Je voulais effacer mes péchés. Ils m'ont nourri avec de la vodka puis m'ont vendu à la mafia russe. Toutefois, les choses ne sont pas si simples. Afin d'ajouter un élément de mode, nous avons ajouté des lunettes de soleil faites de lames de rasoir pour hommes (voir le gros plan du plan d'ouverture). 00 Je sais que ce genre de comportement est assez inhabituel chez les filles. Ils ne joueraient jamais avec des rasoirs comme celui-ci à la maison. Ils pourraient le mettre dans leur bouche. Mais je veux juste faire ça, parce que c'est moi, c'est mon arme, c'est mon MONSTRE ! ! Quant au réalisateur, tout ce que je peux dire c'est qu'il est génial ! C'est un excellent réalisateur de vidéoclips et un excellent maître du cinéma. Son tournage de "I Am Legend" est très beau ! Je suis un grand fan de Will Smith ! Je savais qu'il tournerait le MV de manière très unique et il ne m'a pas déçu. Je dois expliquer que je suis en fait le réalisateur de ce clip, mais il est difficile de trouver un réalisateur qui ait les mêmes objectifs que moi et qui puisse me comprendre complètement. J'ai conçu l'intégralité du MV, y compris les éléments de mode, comment le tourner, etc. Francis a été très coopératif avec moi et nous avons passé un bon moment à travailler ensemble.
Réponses (7)
Vous ne savez pas... alors c'est quoi ce "lien"...
Parce que l'auteur du post fait le malin…
Je ne sais vraiment pas envoyer de lien Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! rah rah-oo-la-la ! Je veux ton mauvais romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ton mauvais romance Je veux ton laid Je veux ta maladie Je veux tout de toi Tant que c'est gratuit Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Je veux ton drame Le toucher de ta main Je veux ton baiser clouté de cuir dans le sable Et je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Tu sais que je te veux Et tu sais que j'ai besoin de toi Je te veux mal Ton mauvais romance Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Toi et moi pourrions écrire un mauvais romance Je veux ton amour Tout ton amour est vengeance Toi et moi pourrions écrire un mauvais romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans un mauvais romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans un mauvais romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ton mauvais romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ton mauvais romance Je veux ton horreur Je veux ton design Parce que tu es un criminel Tant que tu es à moi Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Je veux ton psycho Ton bâton vertical Je te veux dans ma lunette arrière Ton bébé est malade Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Amour-amour-amour Je veux ton amour Tu sais que je te veux (Parce que je suis une garce libre bébé) Et tu sais que j'ai besoin de toi Je veux ton mauvais Ton mauvais romance Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Toi et moi pourrions écrire un mauvais romance Je veux ton amour Tout ton amour est vengeance Toi et moi pourrions écrire un mauvais romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans un mauvais romance Oh-oh-oh-oh-oooh ! Oh-oh-oooh-oh-oh ! Pris dans un mauvais romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la ! Je veux ton mauvais romance Rah-rah-ah-ah-ah ! Mum-mum-mum-mum-mah ! GaGa-oo-la-la !Veux ton mauvais romance Marche marche mode bébé travaille-le Bouge cette garce c-folle Marche marche mode bébé travaille-le Bouge cette garce c-folle Marche marche passion bébé travaille-le Je suis une garce libre bébé Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Je veux ton amour Je ne veux pas être amis Je veux ton amour Et je veux ta vengeance Je veux ton amour Je ne veux pas être amis Je ne veux pas être amis (Pris dans une mauvaise romance) Je ne veux pas être amis Veux ton mauvais romance(Pris dans une mauvaise romance) veux ton mauvais romance Je veux tonamour Et je veux ta revanche Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Je veux ton amour Tout ton amour est une revanche Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh! Oh-oh-oooh-oh-oh! Je veux ta mauvaise romance (Pris dans une mauvaise romance) Je veux ta mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh! Oh-oh-oooh-oh-oh! Je veux ta mauvaise romance (Pris dans une mauvaise romance) Rah-rah-ah-ah-ah! Mum-mum-mum-mum-mah! GaGa-oo-la-la! Je veux ta mauvaise romance ‘Oh-oh-oh-oh-oooh! Oh-oh-oooh-oh-oh! Pris dans une mauvaise romance Oh-oh-oh-oh-oooh! Oh-oh-oooh-oh-oh!Le sens de 'Caught in a bad romance' à propos de ce clip est le suivant : Première interprétation : Tout d'abord, c'est teinté d'une dimension religieuse, avec une sensation de vampire ressuscité (le vampire est inspiré par le diadème en forme de pleureuse et des chauves-souris). Tout commence dans un cercueil, attendant la résurrection. Après la résurrection, divers visages de douleur et de convulsions apparaissent. Ensuite, comme GAGA le décrit elle-même, elle reçoit le baptême puis est vendue à la mafia. GAGA dit que les choses ne sont pas si simples. Avec le nom BD, je crois que finalement elle tombe amoureuse de la mafia. Les vampires et les humains sont interdits d'amour. Enfin, la mafia est brûlée, symbolisant l'amour qui crée une étincelle mais se détruit lui-même. Le style « pleurs » réapparaît. Finalement, GAGA est seule, allongée à côté du cadavre de son amoureux. Deuxième interprétation : Au début, l'identité de GaGa est inconnue. Étant très belle sans maquillage, elle pourrait représenter son vrai moi. Elle est probablement kidnappée pour être transformée (comme dans 'Dollhouse'). C'est pourquoi elle sort au début du 'cercueil' avec les yeux couverts, semblant 'naître'. Ensuite, lors du 'bain purificateur', ses yeux ronds sont purs comme ceux d'un enfant. Finalement, elle est réticemment forcée à prendre une potion mystérieuse. Puis, habillée somptueusement, elle est exhibée pour les hommes, et après un court moment de lutte, elle perd son autonomie à cause du 'médicament', montrant sa séduction (en repensant à la scène nue dans la baignoire, peut-être un doute sur elle-même). Ensuite, elle s'assoit sur les genoux du milieu, et les hommes votent pour GaGa. La scène avec le cristal accentue le sens d'être observée (au Moyen Âge, il y avait des enchères secrètes d'esclaves en Europe et aux États-Unis). Après la performance, GaGa est de nouveau emprisonnée. Dans la salle de bain et lorsqu'elle est seule, elle réfléchit ? Enfin, habillée, elle va recevoir la 'favorabilité' du 'gagnant'. Lorsqu'elle retire sa robe d'ourson, l'homme est choqué (attention, pas émerveillé, mais effrayé). Une scène en flash-back la montre seule, faisant un geste de pistolet, et de retour à la scène où elle retire la robe, je pense que l'homme voit GaGa avec un pistolet sur sa poitrine… Plus tard, avec un groupe de danseurs en rouge (blanc devenant rouge), GaGa apparaît et devient le Boss ! Comme au début, où GaGa ressemblait à une reine assise parmi les gens. La fin, avec GaGa sur le lit noir charbon, devrait représenter tous les souvenirs avant qu'elle ne devienne le Boss. En réalité, ce sens ne peut être pleinement compris que par soi-même, l'auteur n'a pas donné de signification complète. Ce qui précède n'est que la spéculation des fans de Lady Gaga, mais c'est assez proche. Ce clip parle principalement des 'sept péchés capitaux'. Si vous ne le savez pas, vous pouvez chercher sur Baidu.Voici ci-dessous une brève description et compréhension du MV par Gaga elle-même : Je dois admettre que le réalisateur Francis Lawrence a une maîtrise du MV clairement supérieure à la mienne. Dans le MV, il y a une scène où je suis attachée par des mannequins, et je dois laver mes crimes, ils me font boire de la vodka, puis me vendent à la mafia russe. Cependant, les choses ne sont pas si simples, pour ajouter des éléments de mode, nous avons ajouté des lunettes de soleil faites avec des lames de rasoir pour hommes (voir le gros plan au début). Je sais que ce comportement est un peu particulier pour les filles, elles ne jouent jamais avec des rasoirs à la maison, elles pourraient simplement les tenir dans la bouche. Mais je veux le faire ainsi, parce que c'est moi, c'est mon arme, c'est MON MONSTER !! Pour le réalisateur, je ne peux que dire qu'il est génial ! C'est un excellent réalisateur de clips musicaux et un maître du cinéma compétent. Son film "I Am Legend" était très bon ! Je suis une fan folle de Will Smith ! Je savais qu'il rendrait le tournage du MV très unique, et il ne m'a pas déçue. Je dois préciser qu'en réalité, je suis aussi la réalisatrice de ce MV, mais il est difficile de trouver un réalisateur qui partage ma vision et qui puisse complètement me comprendre. J'ai conçu l'ensemble de ce MV, y compris les éléments de mode et la manière de filmer, etc. Et Francis a été très coopératif, notre collaboration a été très agréable.
Je vais... celui-là est 7723...
Camarade, je ne connais pas les lettres anglaises, pouvez-vous me dire si le chanteur est un homme ou une femme ?
Je méprise le 4ème étage !
Je n'aime pas sa voix
— Toutes les réponses chargées —