Je suis très déprimé par l'examen final qui aura lieu dans sept heures et demie...
Eh bien, vu à quel point vous êtes actif sur le forum, j'ai vraiment envie d'être ici tous les jours... Mais... Je suis déjà en troisième année de lycée, et l'école a des cours supplémentaires chaque jour, et j'ai un cours de plus que d'habitude. Je suis tellement fatiguée... Je suis sur le point d'apprendre les bases, mais à part les deux unités de l'école de biologie, personne n'a commencé à réviser... Je ne connais vraiment pas cet examen. Que se passera-t-il à l'examen... Le professeur a dit que c'était le même standard que l'examen d'entrée à l'université, mais que ce serait beaucoup plus difficile... Tellement pervers, comment pouvons-nous nous sentir gênés... Eh bien, quoi qu'il en soit, je ferai de mon mieux... J'ai arrêté le jeu pendant un moment et je reviens de temps en temps... Je dois étudier dur pour passer l'examen de l'Université normale de Chine orientale... (ps : C'est une tragédie de continuer à suivre des cours après l'examen...)
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —