L'amour, comme ça (6)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 188 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-07 08:50:52
Ses pieds étaient mouillés, le peignoir en coton blanc était lâchement enroulé autour de son corps et l'eau chaude se répandait autour de ses pieds. Il s'essuya les cheveux à la hâte, se retourna, quitta le couloir et monta à l'étage.

Cette villa est très spacieuse et offre une large vue. Surtout la vue nocturne depuis le balcon est à couper le souffle. Il était assis sur la chaise moelleuse du balcon, respirant la brise fraîche de l'été et sirotant une bouteille de neuf mille dollars américains de rhum de première qualité.

"Bourdonner." Le téléphone portable noir de jais posé sur la table vibra légèrement. Il jeta un coup d'œil à l'identification de l'appelant, et le nom familier et chaud était particulièrement éblouissant. La main contre le bord de la tasse tremblait un peu et le liquide froid restait le long de la paroi de la tasse, donnant une sensation inexplicablement froide.

"Krile."

"Que voulez-vous dire ? Miss Chuan." La grande femme était appuyée contre la fenêtre, avec un sentiment de danger flottant sur tout son corps. Ses yeux roses étaient légèrement relevés et ses lèvres rouges étaient relevées d'un air taquin, "Regrettez-vous votre décision initiale ? Rêvez-vous toujours de retourner auprès de votre ancien amant ?"

Terminé. Elle se rapprocha de Jingzi, ses talons hauts fins ne faisant aucun bruit sur le tapis moelleux. Avant que Jingzi ne puisse réagir, ses mains fortes ont pincé le cou mince de Jingzi sans pitié.

"Vous..." Kyoko toussa inconfortablement, et la femme renifla avec mépris, la pressant contre le mur froid. "Vous allez dans le mauvais sens."

Son estomac continuait à palpiter, et Tsuna resserra son corps, faisant de son mieux pour soulager la douleur qui se propageait. Les sons bruyants dans ses oreilles le firent froncer les sourcils et des vagues de douleur déferlèrent dans son cerveau.

"L'aimez-vous?" Le poignard froid et mordant de la femme avait déjà glissé jusqu'au cou de Jingzi. Avec un léger effort, une marque profonde est soudainement apparue sur la peau claire. Kyoko haletait de douleur et ne pouvait plus bouger.

"Réponds-moi." La femme regarda l'apparence en difficulté de Jingzi d'un air ludique, "L'aimes-tu ?"

--L'aimez-vous ? L'esprit de Jingzi s'est soudainement vidé, puis elle a ressenti une douleur semblable à un manque d'oxygène. La force sur son cou augmenta doucement.

——Aimez-le. Aimez-le désespérément.

La gorge de Jingzi était inexplicablement bloquée et un liquide chaud coulait sur son visage pâle.

"Amour."

"Oh mon Dieu, c'est toujours aussi dégoûtant." La femme la lâcha avec dégoût et le corps faible de Kyoko s'effondra au sol. Elle respirait l'air frais.

La femme a alors sorti le pistolet noir avec haine et a appuyé violemment la bouche du pistolet devant le front de Jingzi, avec des flammes chaudes dans ses yeux.

"Kawakawa Kyoko, vous avez entravé notre plan." La femme admira son regard stupéfait avec un grand intérêt, puis rit sans raison, "Tu n'es qu'une pièce d'échecs, mais tu seras bientôt inutile."

——Tsuna-kun, sauve-moi, sauve-moi, sauve-moi.

Jingzi a regardé le trou de balle du trou noir et était perdu. L'horreur lui serra le cœur. Elle jeta inconsciemment un coup d'œil à Tsuna-kun de l'autre côté, avec un espoir bondissant dans son esprit.

"C'est inutile. Il a été empoisonné." La voix froide de la femme rendit tout son corps froid. Ses yeux tremblants et raides étaient comme du verre fragile qui tombait au sol.

"Tsuna-kun..."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
La lutte entre femmes...
Quel beau style d'écriture !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse