Test du navigateur UC de navigation sur le site Web 1391
Veuillez saisir 1391 sur le navigateur UC. cn Visitez et jetez un œil, veuillez indiquer le modèle et les résultats des tests après le test, merci !
Réponses (39)
Je vais regarder tout de suite, cela dit, j'ai encore perdu plus de 3 millions, mais l'argent n'a plus d'importance maintenant.
En construction\Le site que vous souhaitez consulter n'a actuellement pas de page par défaut. Il est peut-être en cours de mise à niveau et de configuration.\Veuillez revenir sur ce site ultérieurement. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter l'administrateur du site.\Si vous êtes l'administrateur du site et que vous pensez avoir reçu ce message par erreur, consultez la rubrique "Activer et désactiver le contenu dynamique" dans l'aide de IIS.\Pour accéder à l'aide de IIS\1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.\2. Dans la zone de texte Ouvrir, tapez inetmgr. Le Gestionnaire IIS apparaîtra.\3. Dans le menu Aide, cliquez sur Sujets d'aide.\4. Cliquez sur Services d'informations Internet.
Modèle C5-03, résultat du test : accès réussi
Comment se fait-il que la dernière fois, le temps dans la région de Chaozhou, que je viens de vérifier, était à Canton ?
Parfois, il y a des erreurs de connexion, mais dans la plupart des cas, cela fonctionne normalement. BBK V205
J'ai changé de logo
Voici la page que j'ai vue… mon deuxième smartphone
C'est à peu près comme au quatrième étage, la connexion est normale, mais la région paramétrée pour les prévisions météorologiques est toujours une autre ville.
Modèle : appareil domestique~~
Zut, j'ai testé avec la version Android du navigateur UC et c'est pareil que ce que dit le deuxième étage, en construction...
Vous utilisez tous le navigateur UC pour vous connecter ?
L'accès UC pour S40v5 fonctionne normalement. Il devrait y avoir un ajout dans les utilitaires concernant les films.
Bon après-midi, visiteurs - S'inscrire - Se connecter
\ Guangzhou : 34℃~25℃ Nuageux Léger vent
Catégorie | Météo | Pratique | Courriel | Forum
\【Sites recommandés】Ajouter mon site\ Sina Sohu NetEase Dream Net QQ\ Baidu Google Youku LeTV Paopao\ Phoenix Taobao Ganji Letao 3G Net
\【Catégorie】\[Romans]Zhulang Qidian Shuqi Feiku Maike\[Actualités]Sina People Global Xinhua CCTV\[Musique]Kugou Dtop Dance Dongting LeTian\[Vidéo]Youku LeTV Tudou Wole Jidong\[Jeux]7723 Jiuyou Aiwu Catch Fish Mobile\[Logiciels]Baoruan Tianwang Ruanba Wamai Bashen\[Weibo]Sina Tencent Sohu NetEase Phoenix\[Shopping]Taobao Dangdang Excelstore JD Vanke\[Communauté]Renren Tianya Kaixin Mopu Tianxia\[Finance]Hexun Finance Zhongjin Stock Review Dongfang\[Images]Tuku Huohua LianTu TuYu TuLe\[Téléphone]Gaoshou Tianji Zhongguan Youren Sina
\【Catégories de sites】\Vidéo Divertissement Militaire Sports Actions en Bourse\Blog Campus Sexualité Communauté Femmes\Anime Blagues Voyage Auto Mobile\Loterie Recrutement Banque Recherche Shopping\Technologie Immobilier Gouvernement Anglais Local
\【Centre de services】\Service client· Message · À propos · Aide · Signets
\Version simple | Version couleur >>Retour en haut\Heure : 12:54 (Sam)\ICP de Pékin n° 05084674
Ceci est le résultat que j'ai obtenu en me connectant avec le navigateur QQ
En construction\Le site que vous souhaitez consulter n'a actuellement pas de page par défaut. Il est peut-être en cours de mise à niveau et de configuration.\Veuillez revenir sur ce site ultérieurement. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter l'administrateur du site.\Si vous êtes l'administrateur du site et que vous pensez avoir reçu ce message par erreur, consultez la rubrique "Activer et désactiver le contenu dynamique" dans l'aide de IIS.\Pour accéder à l'aide de IIS\1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.\2. Dans la zone de texte Ouvrir, tapez inetmgr. Le Gestionnaire IIS apparaîtra.\3. Dans le menu Aide, cliquez sur Sujets d'aide.\4. Cliquez sur Services d'informations Internet.
Navigateur UC.
Navigateur UC pour Android. Je ne veux plus en parler, regardez par vous-mêmes. Le nom de domaine que vous visitez peut être transféré. Le domaine est à vendre ! Confucius a dit : « Si le nom n'est pas juste, les paroles ne seront pas harmonieuses ; si les paroles ne sont pas harmonieuses, les affaires ne réussiront pas. » Un bon nom de domaine est réservé aux entreprises ou aux individus ayant des capacités financières et une vision stratégique ! E-MAIL : www@domainsales.cn TÉL : 158-3822-6052 QQ : 4598-415 Remarque : veuillez impérativement indiquer dans votre e-mail ou SMS le nom de domaine que vous souhaitez acheter et votre budget maximal afin que nous puissions répondre en temps utile. Offre de vente : Faites une offre. Achat en ligne de domaines de qualité, quatre chiffres. Conseil spécial : avant d'acheter un nom de domaine, assurez-vous d'établir un budget en fonction de la signification du nom de domaine que vous souhaitez et de votre situation financière, car l'étendue de la signification d'un nom de domaine et son unicité font de ce type de marché un marché de vendeurs. Si votre budget est proche de notre évaluation professionnelle du prix de vente, nous serons heureux de coopérer avec vous ; si votre budget est très différent du prix du marché, nous nous réservons le droit de conserver le domaine et de le vendre à des entreprises ou des individus qui en reconnaissent pleinement la valeur. Pour plus de noms de domaine, veuillez visiter directement : Vente de noms de domaine www.domainsales.cn Recommandations quotidiennes de domaines à enregistrer, consultation des domaines expirés : www.milaotou.com ? 2008 1371.cn Tous droits réservés 51.la Statistiques d'accès professionnelles, gratuites et robustes
L'adresse du site est 1391.cn, ce n'est pas en .COM
J'ai mal vu. C'est le 1371 qui est parti.
Nokia 3208c UC Browser 8.3 peut accéder
Charger plus de réponses