[Dragon Language Original] Chapitre 1 de « Jeux en ligne : Je suis heureux » Aider une belle fille à marcher sur un poulet

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 194 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-07 12:55:59
Hua Xia "Eh bien, il fait beau aujourd'hui. C'est le bon moment pour sortir et acheter un casque." Le jeune homme secoua la tête et fredonna un air en chemin. À en juger par l'expression méchante de son visage, il était soit un gangster, soit un mauvais payeur. Aujourd'hui est le jour de la sortie officielle du jeu de casque "Myth" développé par Feiyang Games Company. Depuis que "Sakura", expert mondialement connu de l'industrie virtuelle, a développé un jeu virtuel entièrement simulé et rendu publique la méthode de production il y a 30 ans, le monde a été plongé dans une révolution du jeu vidéo. Après plusieurs générations d'experts de l'industrie virtuelle tels que Prologis, les jeux virtuels se sont développés aux quatre coins du monde et le prix des casques de jeu est devenu aussi populaire que GAMEBOY et PSP. Bien entendu, ces deux derniers ont été éliminés depuis le début du développement des jeux virtuels. Lorsque le jeune homme est venu dans un magasin de jeux et a vu plusieurs « longues files d'attente », il a dû soupirer sincèrement : « Eh bien, la Chine manque de tout, mais les gens ne manquent pas ! Regardez cette posture, tout le monde est un « descendant du dragon » ! Cependant, c'est une plainte, mais il y a toujours une file d'attente, à moins que quelqu'un ne veuille être un "guerrier tueur de dragon". "Mademoiselle, s'il vous plaît, procurez-vous un casque de jeu." Quand ce fut enfin au tour du jeune homme d'acheter, une paire de mains d'un blanc pur tapota l'épaule du jeune homme : « Beau, je peux commencer ? Le jeune homme se retourna : « Wow, beauté ! "Euh, ça..." Le jeune homme regarda l'immense équipe derrière lui et réfléchit un moment : "Cette... beauté, puis-je te demander ton nom de famille ?" "Roi." La belle l'interrompit, presque impatiente d'écouter la prédication du jeune homme. "D'accord, je te veux..." "Pah !" Avant que le jeune homme ait pu finir ses mots, il vit la belle la gifler, et le visage du jeune homme eut soudain la marque de « Cinquième Fille ». "Voyou!" dit la belle avec colère. Le jeune homme toucha son visage légèrement enflé et dit impuissant : " Nima, je voulais juste dire que je voulais que tu demandes aux autres s'ils étaient d'accord, mais tu m'as giflé... Oh, aide une belle femme à marcher sur une nana. " "..." "Qu'est-ce qu'une nana marche dessus ?" » demanda la belle d'un air dubitatif. "Eh bien, c'est toi qui es si meurtrier... et puis laisse-toi te calmer..." Au moment où le jeune homme parlait, il jeta l'argent sur le comptoir et attrapa le casque de jeu d'une main. De l'autre main, il a utilisé le légendaire "X-Dragon Claw Grabber". La silhouette fantomatique glissa sous ses pieds. "Ah!" Un cri de pas moins de 200 décibels retentit derrière le jeune homme. La belle femme couvrit sa poitrine d'une main, montra de l'autre la direction où le jeune homme s'était échappé et dit avec colère : " Toi ! Ne me laisse plus te revoir ! Hé, c'est... " La belle femme a ramassé une carte d'identité par terre, et la personne sur la photo était clairement le jeune homme à l'instant. "Lin Xiao..." La belle lut doucement le nom, "Lin Xiao, laisse-moi, Wang Yujia, te rencontrer la prochaine fois..." Au loin, Lin Xiao haleta : "Haha, achète un casque et obtiens du tofu gratuitement. C'est un excellent. Tu as tellement de chance. Ne devrais-tu pas acheter un billet de loterie ?" Lin Xiao ne savait pas que son nom figurait déjà sur la liste noire de quelqu'un depuis toujours...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui, pas mal…
Je ne suis pas apparu ?
Tu es déjà éveillé~~
Le langage draconique est encore en train de rêvasser~~
Je veux aussi apparaître…
Toux... Le titre est un peu comme ça...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse