Suggestions pour la zone du plateau de jeu. .

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 213 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-07 18:28:22
Personnellement, je pense qu'une section de jeux de simulation devrait être fortement lancée. . . Je me suis ennuyé et j'ai parcouru d'autres forums ces derniers jours. . J'ai découvert que de nombreux forums bien connus comportent des sections consacrées aux jeux de simulation. . Et ils sont tous très en colère. Comme Skynet. . C'est un classique après tout. J'espère que 7723 lancera une section de jeux de simulation à l'avenir. . Il est pratique pour tout le monde de communiquer et de trouver des ressources. J'ai passé trois heures à chercher les ressources de Golden Sun. . J'espère que le webmaster pourra réfléchir attentivement. .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
Il semble que les jeux de simulation n'ont pas été publiés depuis très longtemps.
→_→?﹏?←_← 。。。。。。。。。
Ce n'est pas une zone de jeux de simulation… c'est une zone de jeux Sybian, c'est juste que j'en ai assez de tous les autres jeux, il ne reste plus que le GBA à jouer.
De plus, si un jeu GBA n'est pas compressé, il dépasse 8M, 16M est considéré comme normal, 7723 ne peut pas le transférer.
Hé hé... j'ai ma propre méthode.
Lier les comptes va mélanger les numéros, tu sais
Savoir... et puis
J'ai une méthode qui ne sautera jamais... Une fois que vous y entrez, c'est directement l'interface de téléchargement...
(url=http://att.bbs.waptw.com/down/KfzmJsMQR8Sl5C1wa2HObRcHyTmxK3QUJU3MTkJwIHa6XcoClk1dndrYW3RZSju5TghXywkND6srrPOLcW8A1miWszv5bQ/fec4fb2646bc3bc7.zip)Regarde ceci... 12MB...(/url
On peut supprimer une barre oblique et ce qui est devant, et ça sera concaténé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse