J'ai trouvé un bon jeu, Island Elegy.

L'affiche originale: Injustice @Silence Vues: 273 Réponses: 9 Publié dans: 2012-07-07 21:05:25
Je viens de commencer à y jouer, c'est très bien, c'est fabriqué en Chine, c'est un jeu de réflexion et d'aventure. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens toujours un peu effrayant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est made in China ? J'ai ri.
Euh, ce n'est pas national ? Nouveau Hot Power, hein, ne mélange pas la chanson triste et le reste de la vie...
XinReLi est une marque de jeux pour téléphones mobiles appartenant à KongZhong Net. Au fil des ans, XinReLi a toujours adhéré à la « stratégie de produits de qualité à tous les niveaux » et s'est consacré à créer la marque de jeux mobiles originaux nationaux la plus forte. Dans le processus de développement, XinReLi a formé une équipe puissante de recherche et développement, de développement et de technologie de migration. En matière de développement de jeux, elle possède une philosophie de production mature et avancée et un processus de production scientifique et efficace, ainsi qu'une solide base technique et des capacités professionnelles de planification de contenu. Avec plus de cent jeux mobiles de premier plan, représentés par « Solitary Island Lament » et « Joy Dance Street », l'image de la marque XinReLi est profondément enracinée dans le cœur des joueurs.
Les développeurs sont tous étrangers…
C'est difficile ?-_-||
Ce qui est écrit dessus, ce sont des Chinois
Haha… j'y ai déjà joué. Il y a aussi une suite.
La version anglaise qu'il a sortie au début, la version en chinois a été patchée et traduite par Mobile Dream Factory.
Il y a aussi une version pour Saipan qui permet d'utiliser la caméra et le microphone pour jouer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse