Beaucoup de gens l'ont fait

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 426 Réponses: 18 Publié dans: 2012-07-07 23:31:45
Héhé, tu as dû faire ça quand il pleuvait, non ?
📷 image (3)
image1
image2
image3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas de ...
Le webmaster a déjà fait cela
L'école primaire et le collège, c'est avancer sous la pluie. Le lycée, c'est se promener sous la pluie. L'université, c'est ne pas bouger s'il pleut et qu'on n'a pas de parapluie.
Le webmaster est de très bonne humeur aujourd'hui ! Il a posté plusieurs messages.
Le webmaster a été dragué par une fille aujourd'hui.
Aujourd'hui, le travail n'est pas particulièrement occupé, quand je vois des images intéressantes sur l'espace, je les partage sur le forum...
Cela signifie qu'à l'école primaire, on préférerait se faire mouiller plutôt que de mouiller ses livres ; au collège, si c'est mouillé, autant que tout le monde soit mouillé... au lycée, même si les livres sont mouillés, on ne doit pas se mouiller soi-même...
Je suis allé directement acheter sans parapluie au lycée.
L'image reflète l'attitude envers l'étude... Certains commencent à détester l'école dès le collège, n'est-ce pas ?
J'ai directement donné un coup de pied au webmaster pour le faire voler, puis j'ai sauté en grand bond pour atterrir sur le siège court et rentrer chez moi en volant. Le siège court est très rapide, la pluie ne peut pas du tout nous atteindre…
Le collège est relativement facile, un peu de rigueur suffit pour passer les examens sans problème. Au lycée, toutes les difficultés arrivent en même temps, il devient difficile de se concentrer.
Wakakaka… !
ABCDEF……
La camarade Ji, Meng Yanran, est en train d'expliquer…
Hé hé... Je n'ai fait que courir sous la pluie jusqu'à la cantine...
Je porte toujours un parapluie avec moi tous les jours.
Top, j'ai ri
……!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse