【Dragon Language Original】Chapitre 2 de « Jeux en ligne : Je m'appelle Xiaoyao » Première entrée dans « Mythe »
Après être rentré chez lui, Lin Xiao a ramassé le casque et l'a regardé attentivement et s'est dit : "Je me demande à quoi ressemble ce jeu, qui est considéré comme le plus intéressant à jouer après "Reincarnation" et "Destiny". Dès que Lin Xiao est entré dans le jeu, une voix douce a retenti : "Ding, bienvenue dans le monde mythique. Vous êtes le 27975ème joueur à entrer dans le jeu, veuillez entrer votre nom." "Longue Xiaoyao." Lin Xiao réfléchit un instant et dit : « Puisque mes parents espèrent que je pourrai être Xiaoyao, alors je ferai ce que vous deux aînés souhaitez. "Ding, la saisie du nom est terminée. Veuillez attribuer des attributs. Une fois les attributs attribués, ils ne peuvent pas être modifiés. Veuillez les attribuer avec soin." Dès qu'il a fini de parler, un panneau est apparu devant Lin Xiao : Force : 0 ; Physique : 0 ; Agilité : 0 ; Intelligence : 0 ; Chance : 0 ; Charme : 0 ; Compréhension : 0 ; Points d'attribut restants : 20. "Eh bien, vous devez avoir plus d'attributs cachés. Quoi qu'il en soit, les attributs de base peuvent être améliorés par la mise à niveau et l'équipement à l'avenir." Lin Xiao a réfléchi un moment, puis a changé son point de chance à 7, son point de compréhension à 6 et son point de charme à 7, et a cliqué sur OK. "Ding, les attributs ont été attribués. Vous entrez dans le jeu. Je vous souhaite un bon jeu." "Ouf, vous pouvez enfin entrer dans le jeu..." Lin Xiao était sur le point d'entrer dans le jeu lorsqu'il se souvint soudain de quelque chose : "Aucun des attributs de base de frère Nima n'a encore été attribué !" Lorsque Lin Xiao était sur le point de demander une réaffectation des attributs, l'image devant lui a clignoté et Lin Xiao est soudainement apparu dans un village simple et simple. Inutile de dire que ce petit village doit être le « lieu de naissance » de chaque joueur – le village des novices. Lin Xiao a eu la dernière chance et a ouvert le panneau d'attributs : Nom : Long Xiaoyao Niveau : 1 Grade : Aucun Occupation : Aucun Guilde : Aucune Vie : 1 ; Magie : 0 Attaque : 0 ; Défense : 0 ; Attaque magique : 0 ; Coup critique : 0 % ; Frappe : 0 % ; Esquive : 0 % ; Force : 0 ; Force physique : 0 ; Agilité : 0 ; Intelligence : 0 ; Chance : 7 ; Charme : 7 ; Perception : 6 ; Résistance : Or : 0 ; Bois : 0 ; Eau : 0 ; Feu : 0 ; Terre : 0 ; Vent : 0 ; Tonnerre : 0 ; Lumière : 0 ; Sombre : 0 ; Compétences : Aucune En voyant de tels attributs, Lin Xiao a même voulu mourir, " Bon sang, il n'y a rien d'autre que le point de vie qui est forcé à 1 ! Comment oses-tu tromper le système ! " Le rugissement presque fou de Lin Xiao a tellement effrayé les nouveaux joueurs à proximité qu'ils n'ont même pas osé s'approcher à moins de dix mètres de lui, de peur que ce fou ne gâche. Comme si le système était également choqué, après que Lin Xiao ait terminé son rugissement, une invite du système a également retenti : « Ding, parce que ta force est de 0, la « Miséricorde du Dieu de la Guerre » augmente ta force de 10 ; parce que ta force physique est de 0, la « Miséricorde de la Déesse de la Vie » augmente ta force physique de 10 ; 0, et votre agilité est augmentée de 10 lorsque vous recevez la « miséricorde de l'ange chasseur de vent » ; parce que votre intelligence est de 0, votre intelligence est augmentée de 10 lorsque vous recevez la « miséricorde du dieu élémentaire » parce que vos quatre attributs de base sont 0, vos quatre attributs de base sont augmentés de 50 lorsque vous recevez la « miséricorde du clan dragon » et « la miséricorde du dieu de la création ». "Xia Mi ?! Tous les attributs ont augmenté de 60 d'un coup ?! Wow, haha, j'ai vraiment un fort caractère, une bénédiction déguisée. " Parce qu'il était à l'autre extrême avant, le comportement actuel de Lin Xiao est encore plus excité, et aux yeux des autres, il est encore plus fou... À l'origine, quelques joueurs bien intentionnés voulaient persuader Lin Xiao, mais quand ils l'ont vu, il ressemblait à ses parents décédés pendant un moment, et il semblait diriger le monde le lendemain, tellement effrayé que d'autres n'osaient même pas s'approcher de Lin Xiao quand il mesurait 20 mètres. Lin Xiao a eu une grosse affaire, donc il était naturellement de bonne humeur. Après s'être équipé d'un équipement de débutant (en fait, la raison principale est que le "Mythe" dit que les joueurs ne peuvent pas causer de dégâts sans équipement, mais la douleur est la même que dans la réalité), il était sur le point de voir s'il y avait des tâches à proximité qu'il pouvait accomplir, quand il a vu une silhouette familière parmi les joueurs. Quand il s'est rapproché, il a vu que c'était la beauté sur laquelle il avait utilisé la "X-Dragon Claw Hand" la dernière fois. a été décrit par Lin Xiao comme : « 36D, on a l'impression de voler !"Mais Lin Xiao n'est pas une personne stupide. Il sait clairement ce qui se passera s'il s'approche maintenant, alors il choisit judicieusement d'appliquer de l'huile sur la plante de ses pieds. Mais avant de s'enfuir, Lin Xiao a jeté quelques regards supplémentaires à Wang Yujia, dans l'espoir de la revoir la prochaine fois. " Ah éternuement ! Wang Yujia lui a touché le nez et a pensé : « Pourquoi as-tu si bien éternué ? Y a-t-il quelqu'un qui essaie de me comprendre ? Mais ce type nommé Lin Xiao, puisqu'il veut acheter un casque, il doit aussi jouer à ce jeu, je ne crois pas ne pas pouvoir le rencontrer ! "
Réponses (7)
Moi ? ? ? ?
Sans mots. Les conséquences d'ajouter des attributs au hasard... Cependant, j'ai vu que le début du jeu est assez similaire pour la plupart.
Les aventures romantiques de xx dans le jeu en ligne
Viens marcher dessus...
Quand est-ce que mon frère apparaîtra ?
D'accord, j'admets que c'est un peu comme ça... mais, Mò Xuán, je n'ai vraiment pas fait exprès, ça sera utile plus tard...
Upvote ! Je demande à apparaître...
— Toutes les réponses chargées —