[Traduit] "Phrases classiques dans le clan du dragon"

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 565 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-08 00:08:44
"Dragon Clan" 1. Le jour de mon retour dans le monde, tous les rebelles mourront ! 2. Parce que je n'aime pas, tout va mal. 3. Ceux qui s'opposent à nous mourront. C'est notre loi. 4. Le soi-disant destin d'abandonner son clan est de traverser le désert, de lever à nouveau le drapeau de bataille et de retourner dans sa ville natale. La mort n'est pas terrible, c'est juste un long sommeil. Avant de pouvoir dévorer le monde, il vaut mieux dormir paisiblement que marcher seul. Nous nous réveillons toujours. 5. Quel est l'ennemi ? Il suffit de l'ouvrir ! 6. Tout ce que vous devez payer... c'est juste un peu de tendresse dans votre cœur, qui deviendra désormais dur comme du fer. 7. Les gens comme nous sont nés pour détruire les choses. S'il y a une montagne devant nous, nous la gravirons. S'il y a une mer devant nous, nous la traverserons. S'il y a un palais devant nous, nous tirerons ! 8. Peut-être à cause de l'ignorance des rêves, les gens errants poursuivent les fantômes. 9. Il n'y a pas besoin de planification, il n'y a pas de plans sur nos champs de bataille. Utilisez le pouvoir absolu pour l'effacer. 10. Tout le monde aura des raisons de risquer votre vie. Vous gardez votre vie en vie... en attendant juste le jour où vous risquerez votre vie pour le tuer. 11. Il voulait enregistrer ce moment et cette évasion. Ce n'est que longtemps plus tard qu'il réalisa que le soi-disant Jueying n'était qu'une légende. La Bugatti Veyron était la voiture de sport produite en série la plus rapide au monde, mais elle ne pouvait ni dépasser le temps, ni échapper au destin condamné depuis longtemps. 12. Le bien triomphera du mal, tout comme là où atteint la lumière, les ténèbres n'ont nulle part où se cacher. 13. Un peu effrayé. Peur de connaître ses propres limites, peur de savoir qu'il y a certaines choses que l'on ne peut pas faire. . Je dois croire fermement que je suis une personne qui peut tout faire. La personne qui veut enterrer le Clan du Dragon ne peut pas être une personne avec des limites. 14. Qu'est-ce que la mort ? C'est la fin, c'est l'adieu éternel, c'est irréversible, c'est la main qu'on ne peut plus tenir, la température qu'on ne sent plus, et le « je suis désolé » qu'on ne peut plus dire. 15. Cet homme a dit que s'il mourait un jour, il n'y aurait qu'une seule chose au monde qui pourrait prouver son existence, et ce serait Chu Zihang avec la moitié de son sang. 16. Le soi-disant compagnon signifie marcher sur son corps et faire ce qu'il veut faire ! 17. Mais tout à coup, vous êtes si réticent ? Notre feu. . Pour prendre le monde. . Tout est allumé ! 18. J'ai été repêché par Nono, je ne peux pas être un déchet ! 19. Avez-vous besoin d'une raison pour aimer quelqu'un ? En avez-vous besoin ? Vous n'en avez pas besoin ? En avez-vous besoin ? Vous n'en avez pas besoin ? 20. "Frère, nous devons vivre", dit doucement l'enfant, "Nous devons tous vivre, la vie est tout ce que nous avons !" 21. En fait, si tu veux être gentil avec moi, tu devrais disparaître dans mon monde et me laisser arrêter de penser à toi. 22. Les espoirs qui ne mèneront pas à des résultats sont venimeux, tout comme les allumettes que la petite fille utilise pour se réchauffer, " dit doucement Lu Mingze, " Mais ce qui devrait brûler brûlera quand même. . . 23. Ce n'est pas grave... Je l'aime bien et il m'aime bien... ce sont deux choses différentes. . . . . . 24. Vous avez l'épée en main, alors préparez-vous à combattre. 25. Le même chemin, s'il est parcouru avec certaines personnes, est ridiculement long ; si on le fait avec d'autres personnes, il est si court que les gens hésitent à faire des pas. 26. Je sais que beaucoup de gens pensent que je suis un dandy ou un jeune empereur ou quelque chose comme ça, mais je tiens à dire qu'aucun dandy ou jeune empereur dans les temps troublés, quand il fait face à la fille qu'il aime, c'est juste un garçon. 27. Une personne vraiment seule ne pense jamais à autre chose, car si vous êtes déjà très seule et que vous ne pouvez pas vous sauver, tout ce que vous pouvez faire est de ne pas y penser. 28. Chacun doit avoir une raison de vivre. Pensez-y clairement et souvenez-vous-en. C'est pour ces raisons fragiles que nous luttons contre le Clan du Dragon. 29. À mesure que vous grandissez, quelqu'un vous quitte également. réparation . "Allez ! Jugons ! Lu Mingfei ! C'est votre scène !" Cria soudain Lu Mingze, incapable d'imaginer qu'un grand enfant ferait un tel son.30. Il y aura 20 000 personnes dans le monde qui tomberont amoureuses d'elle dès que vous la verrez, mais vous n'en rencontrerez peut-être jamais une de votre vie. 31. Il y a toujours des moments où les gens se sentent faibles parce qu'ils sont impuissants. 32. Vous pouvez me défier, mais je suis prêt à me moquer de vous ! 33. Il a ri de surprise. Oui, il détient le pouvoir et le pouvoir, comme s'il tenait le monde entier entre ses mains. Lorsqu'il prend une décision, il surplombe les montagnes et respire le ciel et la terre. Ceux qui se rebellent périront ! 34. Par une journée aussi pluvieuse, tout ce que vous voulez, c'est une voiture pour venir vous chercher et une personne pour venir vous chercher. Maybach, Mercedes-Benz S500 ou QQ ne sont pas importants. 35. Même si je vis si seul dans ce monde, je ne m'écarte jamais de ma propre direction. Même si je me retrouve face à une maison vide, je dirai à haute voix : « Je suis de retour ! 36. Je déteste que les autres me prennent ce qui m'appartient. Quoi que je perde, je veux le récupérer un par un de mes propres mains. 37. Saisissez votre opportunité, la fille que vous aimez grandira toujours lentement... et puis vous quittera... un jour ne reviendra jamais ! 38. Je suis ton point fixe 39. " Restons ici, je veux te surveiller, il ne reste plus beaucoup de temps... Je voulais te dire quelque chose depuis longtemps... Je..." " Je t'aime aussi. " 40. Les personnes avec du sang de dragon utilisent à l'origine le pouvoir du diable pour lutter contre le diable, n'est-ce pas ? Ce monde sera imparable pour nous deux. Nous avons besoin de jeunes. 41. En regardant la ville la nuit, je me sens très seul. Avez-vous remarqué qu'il n'y a personne dans la rue ? En fait, il y a des immeubles de grande hauteur des deux côtés. Il y a de nombreuses fenêtres dans chaque bâtiment. Il y a du monde à chaque fenêtre lumineuse. L'homme est avec la femme qu'il aime et la femme est avec l'homme qu'elle aime. Ils sont amoureux l'un de l'autre, mon frère ! Ils s'enlacent et s'embrassent dans la pièce chaude ! Quant à vous, vous marchez sous une pluie froide, vous n'avez nulle part où aller, vous êtes un vrai perdant. Lu Mingze parle de plus en plus vite. Vous souvenez-vous de la petite fille aux allumettes ? Elle était allongée sur la fenêtre et regardait le poulet rôti et elle avait l'eau à la bouche. Mais elle n'avait qu'une poignée d'allumettes et elle ne pouvait les allumer que pour se réchauffer. Chacun était un fantasme, certains étaient des poulets rôtis, certains étaient des jouets, certains étaient des mères... Elle mourut le lendemain, gelée. Mon cher frère... ne sois pas stupide ? Comment peut-on vivre seul dans ce monde et ne pas se sentir seul ? Le seul qui t'aime vraiment, c'est moi ! Hé, frère ! Pourquoi tu ne me serres pas dans tes bras ? 42. Ce que le directeur a dit, c'est que vous n'avez que ces choses. Même si vous n'en avez pas autant que les autres, vous ne voulez pas les perdre, n'est-ce pas ? "Frère, tu as en fait très peur d'être seul. . "Vraiment ?" Peut-être que j'ai vraiment peur quand j'y pense, je ne veux pas être seul tout le temps..." 43. "Lu Mingfei", se murmura-t-il, "quel genre de pouvoir et de pouvoir... tant que tu n'y touches pas, tu peux toujours... toujours être comme ça, vivre à côté de la personne que tu aimes... n'est-ce pas génial ?" en échange du pouvoir et de la force absolus pour tuer un roi dragon. Il a sauvé une fille pour laquelle il avait le béguin mais qui ne lui appartenait pas.) 44. Ce n'est pas facile d'aimer quelqu'un, vous devez vous frayer un chemin à travers le feu d'innombrables chevaliers dragons, et avec la dernière goutte de sang, il est naturel que vous mouriez en chemin. Mais un chien qui ne se précipite pas dans le feu n'est pas un bon chien ! 45. Alors qu'il se dirigeait vers la porte, il entendit Chu Zihang demander par derrière : " Est-ce que ça va ? " Tout va bien ", Lu Mingfei ne se retourna pas, " Je suis juste déprimé. Je n'ai même pas eu l'occasion de me battre. Dès le début, c'était destiné à être un non-sens. »"Personne ne veut aimer quelqu'un de manière aussi absurde, n'est-ce pas ?" " Il a dit doucement : " Même une chance. . . . . . Aucun. "Je n'ai même pas la chance de me battre. Ce sentiment est vraiment mauvais. 46. Si quelqu'un vous plaît, allez la trouver partout dans le monde. N'attendez pas qu'elle vienne à vous. Elle vous attend peut-être aussi... Ne la laissez pas attendre d'être déçue par vous. Si la personne que vous aimez se marie, dites-lui que ce n'est pas grave si vous faites sauter l'essieu de sa voiture de mariage. C'est votre dernière chance de lui dire. Cela ne vaut rien d'apporter ce secret dans le cercueil. Ce n'est même pas un enterrement. 47. Ce qui est plus triste que d'être seul, c'est de se tromper en croyant que l'on n'est plus seul. 48. "Non, tu ne mourras pas, Lu Mingfei... tu peux le faire", résonna la voix de Lu Mingze dans le vide, "Tant que tu réfléchis aux raisons de faire ça. "La raison pour faire ça ? Eh bien, la raison est en fait très simple. Vous voulez juste avoir l'air plus impressionnant devant les personnes qui vous sont chères, n'est-ce pas ? Même si cette personne n'a pas grand-chose à voir avec vous. Mais voici la raison. Est-ce suffisant ? Assez ? Pas assez ? Mais c'est votre propre vie, juste pour cette petite raison. C'est comme un jardinier très incompétent qui ne plante une fleur que dans le jardin de quelqu'un d'autre sur Mars. Mais vous regardez toujours la fleur à travers le télescope, n'est-ce pas ? Parce que tu n'as rien d'autre que ça, donc c'est très précieux pour toi, même si la distance entre toi et elle est de Mars à la Terre. En fait, je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas vraiment de l'amour, n'est-ce pas ? aussi loin que Mars de la terre, César est si bon, mais c'est une fille et il ne peut pas le chasser à cause de Lu Mingfei. Mais... je veux toujours qu'elle vive ! 50. Ne fais pas ça, d'accord ? " C'est vrai. " to get out of this maze. You are the least valuable among the four. If Gao Mi and Wan Fuqian go out, can they get married? If Zhao Menghua goes out, two beautiful girls, Liu Miaomiao and Chen Wenwen, will be saved and cry around him. What can you do if you go out? If you hang here, Fingel may be a bit sad. Damn it! Thinking of these things really makes me feel proud! I am no longer afraid of any monsters hidden in the darkness! You see, I am tellement salaud que je n'ai pas peur d'être brûlé par l'eau bouillante. Une vie sans sens de l'existence est magnanime ! 53. Si vous brandissez un drapeau de bataille un jour, me mangerez-vous "Oui, alors vous me rejoindrez et dirigerez le monde !" Ce qui le poursuivait, c'était la mémoire. Il s'arrêta brusquement, tira désespérément ses cheveux et cria silencieusement vers le ciel nocturne sombre. « Frère ! » Il s'en souvenait, tout lui venait à l'esprit. Il s'avère qu'au cours des deux mille dernières années, que vous dormiez ou que vous vous réveilliez, vous vouliez juste venir à moi, mais quand vous m'avez trouvé, j'avais oublié votre apparence. Au moment où je me suis souvenu de ton apparence, tu étais déjà mort.Les flammes flamboyantes entouraient son corps et s'élevaient dans le ciel nocturne. Les flammes ont explosé haut dans le ciel, comme s'il y avait des ailes déployées là-bas. 54. "C'est tellement gros." Répéta Nuonuo. "Qu'est-ce qui est si gros ? Y a-t-il un ours ?" Lu Mingfei lui a sondé la tête. "Je veux dire très calme." Nono a dit : « N'avez-vous pas dit au professeur Manstein qu'en argot chinois, grand signifie calme ? Alors pendant le cours, il n'arrêtait pas de dire aux étudiants : s'il vous plaît, soyez grands, restez grands et soyez plus grands... Il pense que c'est très drôle, ce qui montre qu'il comprend l'argot. Lu Mingfei couvrit son visage en silence. Il pensait que quelqu'un dirait au professeur Manstein que tout cela n'avait aucun sens. Il a également choisi le cours du professeur Manstein, ne sachant pas s'il le réussirait. (Ps : j'ai tellement ri à ça...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est un voilier.
Aube de feu, les yeux des endeuillés
ABCDEF……
La langue des dragons ! J'aime aussi la race des dragons !
Hehe, tant mieux si tu aimes.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse