Critical One Dix-sept nuits Critical Bloodline (2)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 216 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-08 01:28:44
Le vent clair caressait le visage délicat et le soleil couchant brillait sur le rebord de la fenêtre. A ce moment, devant Yuyi se trouvait une petite loli mignonne, aimable et timide. Tenue gothique noire, queues de cheval jumelles, pupilles rouge vif reflétant le soleil couchant. La jeune fille se releva légèrement et se dirigea vers le balcon, ses mains se balançant d'un côté à l'autre.

Ce magnifique paysage est comme une peinture unique qui rend les gens incapables de supporter le pardon.

"Hé, je m'appelle Yuyi." Après mûre réflexion, Yuyi pensa qu'il serait préférable de simplement dire bonjour.

"Yiyi ! Je m'appelle Yuyi !" La fille regarda devant elle et dit doucement.

"Non ! Vous vous moquez de moi ? Je suis Yuyi !" Yuyi pensait que le petit loli devant lui devait plaisanter.

"Yiyi, je suis Yuyi, grand frère. Bien sûr, tu es aussi Yuyi!" Loli a sauté du balcon, chacun de ses mouvements était si élégant.

"Qui es-tu?" Ses ailes tremblaient et il parlait avec ce vibrato.

Le soleil tombe, comme si les derniers jours étaient sur le point de s'en aller. Le ciel nocturne sanglant reflétait le ciel. La nuit tombe !

"Non, je suis toi, tu es moi ! Les êtres humains sont stupides, n'est-ce pas ? Frère Yuyi !" Elle sourit à Yuyi, son sourire brillant dans le ciel nocturne.

"Certainement pas!" Yuyi était abasourdi et ne dit rien.

"Alors va au diable, grand frère !" Dans le vide, des étincelles jaillirent de Dao Huaxuan. À ce moment-là, c'était extrêmement sombre, et des émotions telles que la tristesse, la solitude, la mort et la haine me sont venues au cœur d'une manière ou d'une autre, et des larmes ont coulé sur les côtés de mon visage.

"Hé, n'est-ce pas ?" Comme un arbre, le couteau a pénétré impitoyablement et le sang a coulé impitoyablement. Elle sourit, son sourire tordu remplissant le ciel.

"Grand frère, c'est toi que je préfère!" Space Collapse Feiyi s'est retrouvé en train de tomber de haute altitude sur le sol froid en contrebas. S'il continue ainsi, il mourra définitivement.

Lori se leva silencieusement, debout au sommet de la tour noire sans fin, avec la lune sanglante illuminant son visage pur. « Nous nous reverrons, frère Wings !

"Ah!" » cria-t-elle et se leva, regardant devant elle. Feiyi regarda autour de lui avec panique, mais ce n'était qu'un rêve. Le métal se tordit et un rayon de lumière traversa la fente de la porte.

"Es-tu réveillé ? Xiaoyu" Le monde arrive.

"Eh bien, je pense que ça devrait aller." Feiyi leva lentement la main et fit signe au monde d'indiquer que tout allait bien.

"Vraiment ? Alors je serai soulagé." Shi Shiji poussa un soupir de soulagement.

"Hé, M. Yuyi, je vous attends depuis longtemps. Venez sortir avec moi pour accomplir une nouvelle mission !" R se tenait près de la porte, les mains dans les poches, les coins de la bouche légèrement relevés, fredonnant une mélodie et suçant une cigarette dans la bouche. Le parfum était épais et la fumée flottait.

"Directeur, je viens de revenir à la vie !" La tête de Fei Yi était couverte de lignes noires.

"Qu'est-ce qui ne va pas, allez, jeune homme, que diriez-vous de suivre le directeur et de coucher avec moi." R a présenté les conditions et a dit avec un doux sourire.

"Vraiment ?"
"Oui, les camarades de classe ont encore des jeux à jouer !
"Deal" Les deux mains se sont réunies, formant la pire alliance de l'histoire.

ps : La petite loli est là, et elle porte toujours une tenue gothique avec des queues de cheval jumelles. Bien. Mais son identité est un mystère, donc l'intrigue suivra. S'il te plaît, tends ta jolie petite main pour écrire un commentaire ou envoyer une fleur ! (La petite loli dit doucement et affectueusement : "Frère, s'il te plaît, envoie une fleur ! C'est toi qui me plais le plus !")
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez remonter le chapitre, c'est suffisant
Je veux publier une mise à jour quotidienne sans notes, ce n'est pas facile ! Hélas, mes mains ne peuvent pas s'arrêter à cause de ma maladie professionnelle.
Terrifiant...
Venez commenter, je le demande tous les jours
La petite lolita que tu voulais pendant tes dernières années est arrivée !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse