BLOOD Annonce d'un nouveau travail Witch's Kiss
C'est l'histoire du voyage d'une sorcière dans un autre monde. Je veux écrire une nouvelle d'environ 5 000 mots. J'espère pouvoir le terminer en un jour. Eh bien, vous savez, est-ce trop ennuyeux de ne porter que de la criticité ? pour changer
Réponses (14)
Si personne ne regarde, je ne l'écrirai pas.
Euh... neutre.
Supporter le premier étage... rester neutre...
Soutenir soutenir soutenir
Soutien soutien soutien, je t'offre 10 fleurs
Même chose que le cinquième étage~~
Pourquoi écrire toujours deux parties...
Je suis en train de réfléchir à savoir si je devrais écrire ou non "Hmm Sorcière". Si je l'écris, ce sera certainement très intéressant et il y aura probablement beaucoup de bonus ! Le chemin de croissance de "Hmm Sorcière"... Faut-il l'écrire ? Tout le monde, votez pour m'aider, s'il vous plaît.
Personne ne vient, regardons d'abord le côté de l'autre partie.
Sorcière dans un autre monde ? Je n'ai pas lu de livres à ce sujet, écris-le, je veux voir, n'oublie pas d'emmener un animal de compagnie~
La collecte de documents sera transmise dans les trois jours. Le Baiser de la Sorcière ne décevra personne et garantit d'être plus spectaculaire que le Critique. (Je précise ici que toutes les œuvres que je téléverse sont des romans originaux de ma propre création.)
Cependant, tout le monde pourra voir la limite demain matin à 7723. Mise à jour ultérieure du nocturne de la dix-septième nuit du limiteur, lignée critique (4)
Le baiser de la sorcière commencera sa publication en série après-demain
Demain soir, si quelqu'un veut le rôle de sorcière, dites-le.
— Toutes les réponses chargées —