Le ciel est toujours aussi sombre et les nuages sombres constamment agités par le vent semblent un peu féroces, ce qui donne l'impression que les vieux bâtiments des deux côtés de la rue sont plus vieux. La pluie continue ne semble pas apporter de la bonne humeur. Les piétons sur la route veulent juste quitter immédiatement cette vague étreinte tellement elle est inconfortable. Ils ne jettent qu'un coup d'œil occasionnel aux mendiants au bord de la route...
Sur la route, Le baiser entre les talons et l'eau boueuse était si dur que je ne voulais pas lâcher prise. Le rythme lent accompagné du tremblement du corps faisait apparaître des expressions pitoyables sur les visages des passants. Chaque étape semblait très difficile. Il resserra fermement les vêtements en lambeaux avec sa main gauche. Même à midi en été, il faisait encore extrêmement froid. La pluie glissait sur son visage comme des glaçons, emportant la poussière sur son visage. La peau foncée était exposée, le bout des doigts de sa main droite était étranglé et est devenu blanc, et il tenait un sac apparemment lourd. Il avait des cheveux noirs courts et en bataille, un manteau en lambeaux qui dégageait une odeur étrange, et les chaussures en cuir noir sous le pantalon noir étaient si en harmonie avec le ciel sombre. Riez de ce monde, riez de cette ville hors piste...
Les feux de circulation non loin interagissent les uns avec les autres, et avec les quelques voitures sur la route, ils ressemblent plus à des piétons dirigés, chaque marionnette faisant des mouvements répétés...
"Woo ! Woo woo... woo..."
Le klaxon de la voiture rugit follement, semblant être aussi arrogant et grossier que le propriétaire de la voiture. Le conducteur a baissé la vitre et a crié au garçon qui rampait au loin : "Hé, gamin, écarte-toi de cette foutue route, ou je t'embrasse le cul avec ma voiture." Après que le conducteur ait dit cela, il y a eu des rires dans la voiture... Le garçon a levé les yeux vers le lampadaire rouge et violet au-dessus de sa tête. , puis a regardé en arrière et a vu qu'il n'y avait qu'une seule voiture qui regardait ses fesses à l'intersection de Ruoda et un visage sournois et souriant sur la voiture, puis s'est retourné et a avancé pas à pas, apparemment sans prêter attention à la voiture qui crachait de la vapeur d'eau blanche et pouvait le heurter à tout moment, au moins le klaxon ennuyeux de la voiture sonnait toujours.
Le conducteur a ouvert la portière de la voiture, a enlevé sa chemise rouge sang, révélant ses muscles forts, a jeté les vêtements sur le siège de la voiture et a dit à l'homme aux cheveux jaunes assis sur le siège passager :
"Hé, va t'occuper de la police là-bas et prends une cigarette pendant que je vais me détendre." Après cela, un charmant sourire apparut sur son visage.
Le jeune homme aux cheveux jaunes sortit rapidement du compartiment de la voiture une boîte de cigarettes de marque inconnue, ouvrit la portière de la voiture et se dirigea vers la police qui semblait sur le point d'agir au loin. Le brouillard d'eau projeté par le moteur reflétait le visage misérable. Tout en bougeant ses muscles et ses os, il se dirigea vers le jeune homme.
Quand les lampadaires sont lentement devenus verts, il semblait qu'ils avaient acquiescé à cette performance...
"Bébé, bouge bien tes fesses, cela t'aidera à détendre tes os." Le sourire sur son visage était si sincère que le policier au loin ne pouvait pas supporter de lâcher l'odeur mystérieuse de la cigarette, mais jetait juste un coup d'œil au spectacle de temps en temps.
Les yeux du jeune homme semblaient remplis de peur, ses paupières ne pouvaient s'empêcher de se contracter et son corps tremblant faisait de son mieux pour dissimuler le balancement causé par la peur.
"Oui, c'est ça. Regarde-moi avec tes yeux pitoyables, regarde tes yeux, haha, oh, mon bébé, ne fais pas semblant d'être pitoyable, je ne le supporterai pas."
L'approche étape par étape de l'autre partie a rendu le jeune homme encore plus paniqué. Il ne connaissait pas la puissance cachée dans ces énormes groupes musculaires.
[Chapitre un] [Cœur pécheur] [1/2] [Carrefour]
Réponses (4)
Paragraphe...
Oh, en train de modifier, un lien ne cesse de donner une erreur ~
Je n'ai vraiment pas vu ce qui était écrit...
Le style est magnifique, la description des paysages est bien faite, l'ouverture est très bonne ! Alors encourageons-nous mutuellement ! Bravo
— Toutes les réponses chargées —