"Regarde-toi, sale reptile, allez, allez"
En regardant les muscles faciaux vicieux de l'autre partie, il semblait qu'au moment de s'effondrer, il avait vu l'autre partie crier et se donner des coups de pied comme une balle, même si son corps l'évitait instinctivement, Cependant, le jeune homme planant dans les airs n'a pas beaucoup réfléchi. Au moment où il a atterri, il a seulement senti que son visage embrassait profondément la terre et que son cou était en contact avec la bordure brute. Lorsque le sang brûlant jaillit de son cou, il se répandit sur la route et se répandit avec la pluie.
Il frotta la jambe qu'il venait de donner un coup de pied, et semblait très satisfait du coup à l'instant, mais les couleurs vives partout sur le sol choquèrent sa vision. Après une brève hésitation, il changea le prochain coup de pied qu'il s'apprêtait à donner pour appeler ses compagnons au loin à partir, mais dit sans pardon :
"Garçon, cette fois n'est pas cher. Toi, la prochaine fois que tu me laisseras te voir, je te briserai en morceaux."
Mais en y réfléchissant, je n'ai pas pu m'empêcher de te battre et je me suis dépêché de me préparer à partir. Je ne pouvais pas rire quand je suis allé en prison...
Lorsque la portière de la voiture était bien fermée, le crissement des pneus a emmené quelqu'un qui semblait avoir commis un crime, et devant la police.
Les deux policiers au loin ont inconsciemment touché les talkies-walkies dans leurs poches et les pistolets dans leur ceinture, et ont regardé le jeune homme allongé dans une mare de sang au loin avec confusion. Ils croyaient fermement qu'un tel décès ne pouvait survenir dans leur juridiction. En fait, c'est ce qu'ils croyaient tous les deux.
Comme s'il dormait, lorsque son corps a été réveillé par la piqûre, il s'est déplacé lentement, ce qui a également poussé le policier hésitant qui se tenait non loin de là à pousser un soupir de soulagement. La douleur semblait détruire toute sa volonté, comme si sa tête se détachait à tout moment de la traction des muscles du cou, mais en fait c'était le côté droit du cou jusqu'à la poitrine qui devenait sanglant et sanglant à cause de la friction, ce qui semblait trop horrible. Le mélange d'eau de pluie et de sang l'a rendu encore plus exagéré, jusqu'à ce que le sang tache la majeure partie de la route et trouve la sortie, un égout ivre et des rats qui semblaient extrêmement fanatiques à cause de l'odeur du sang.
Même une scène aussi éblouissante ne pouvait pas retenir quelques personnes à regarder. Il semblait que le temps imprévisible les rendait encore plus effrayés. Les pas dans leurs oreilles, l'eau éclaboussant des talons, les yeux brûlants et la sympathie infinie révélée...
"Je devrais y aller... Je devrais rentrer à la maison... Grand-père m'attend toujours à la maison..." Le faible monologue s'est transformé en un langage que personne ne pouvait comprendre. Les piétons n'ont vu que le cadavre trempé de sang marmonner et essayer de se relever du sol. Oui, il l'a fait. Nous l'avons également vu. Nous avons même ressenti la douleur des nouvelles blessures lavées par la pluie, ce qui a fait changer d'avis les piétons qui avaient initialement prévu de s'arrêter et de regarder.
Je me suis penché au milieu de la route, j'ai repris le sac familier, j'ai remis les objets inconnus éparpillés à l'extérieur et j'ai marché vers une petite ruelle, mais les empreintes de pas de chaque pas étaient légèrement rouges. Il resserra à nouveau le manteau déboutonné. Après le bref contact entre le tissu rugueux et la chair tendre, la brève douleur disparut, puis la soudaine chaleur. Page précédente : [Chapitre][Carrefour][1]
[Chapitre 1] [Cœur pécheur] [2/2] [Carrefour]
Réponses (5)
Je me sens très oppressé.
Eh bien, c'est le monde que je veux créer, un cœur véritable, en lutte constante. Les premiers chapitres présentent principalement le protagoniste ; après être entré dans le scénario du jeu en ligne, la vie réelle ne sera plus décrite.
Ça a du goût, mais après être entré dans le jeu en ligne, on peut aussi décrire le monde réel. Quant à la manière d'écrire ? C'est un secret, oh.
Haha, c'est effectivement un secret. J'ai écrit le début du monde réel en détail, bien sûr que cela a son utilité. Voyons qui peut deviner~ Après être entré dans le jeu, il n'y aura pas beaucoup de descriptions du monde réel. Le début sert principalement à présenter l'identité du protagoniste. Le protagoniste devrait entrer dans le jeu au chapitre trois, hé hé~
Le coup d'envoi============\(droite)=====
— Toutes les réponses chargées —