Après deux tests et modifications internes ces derniers jours, le site Web de 7723 (1391 Website Navigation 1391.cn ) est enfin officiellement lancé ! Pendant la période de bêta fermée, nous avons reçu de nombreuses suggestions précieuses et un soutien enthousiaste de la part de nos amis ! Merci à tous ! ! J'espère que vous me soutiendrez davantage à l'avenir ! Travaillons ensemble pour construire la navigation de notre site Web ! Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, nous voulons simplement faire mieux, afin de pouvoir offrir à chacun de meilleurs services et expériences en ligne.
Il y a aussi une bonne nouvelle, 1391 recrute désormais des modérateurs. Si vous êtes intéressé, ne le manquez pas ! Mais vous devez d'abord lire le règlement d'inscription avant de postuler en tant que modérateur. Merci pour votre soutien !
Le 7723 (navigation sur le site 1391) est officiellement lancé
Réponses (32)
Canapé. Haha
Je passais... n'est-ce pas.
Pourquoi, j'ai donné des conseils. Tu ne m'as pas attribué de badge ?
Doit être au sommet...
Sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet
Je me moque du nord et de Luo
Modérateur...
J'ai découvert un problème, après avoir utilisé JAVA QQ 2012 sur 1391, cliquer sur s'inscrire ou se connecter donne une erreur.
Il faut absolument soutenir cela !!
Ceci utilise-t-il le numéro 7723 ?
Pas mal, à l'avenir j'utiliserai 1391 pour les recherches.
Je soutiens, oui...
Bien.. ! .
Lors du clic sur s'inscrire, apparaît : \Microsoft VBScript Erreur d'exécution Erreur '800a000d' Type incompatible : '[string: ""]' D:\WAPGO\1391\HY\../head.inc, ligne 11 \ rappel
Hein ? J'irai certainement, je 1391 Id 311...
Pourquoi je ne peux pas y entrer ? Il affiche le message : Erreur d'exécution Microsoft VBScript Erreur '800a000d' Type incompatible : '[string: ""]' D:\WAPGO\1391\HY\../head.inc, ligne 11
Euh... je peux accéder normalement de mon côté.
Il faut absolument aller voir, soutenir 7723
17723
Aller voir ? Bien sûr…
Charger plus de réponses