douleur .

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 202 Réponses: 16 Publié dans: 2012-07-08 20:21:23
Hui Meizai, la beauté innocente de la classe de Dumb, a déclaré lorsqu'elle formait la porte du dragon : C'est génial d'être célibataire, vous n'avez pas à vous soucier des sentiments des autres, vous êtes libre.
Il semble que j'ai entendu des mots similaires une ou deux fois. Beaucoup de gens le pensent probablement maintenant. Ce phénomène me rappelle ce que disait le professeur du collège lors d'une réunion de classe : Qu'y a-t-il de si bien à tomber amoureux tôt ? Tu t'es fait trop d'amis quand tu étais jeune. Quand tu seras grand, l'amour ne sera plus aussi attirant. C'est tellement difficile à comprendre. Il faut vivre tant d'années.
Après quelques années, j'ai toujours considéré les propos de la directrice comme de la foutaise, mais je dois admettre que ses propos ne sont pas déraisonnables. Au moins la réalité le prouve.
Ah-Dai n'a jamais été amoureux, donc naturellement ses opinions sont différentes des leurs. Ah-Dai pense : vers vingt ans,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu dois ouvrir ton cœur, c'est un tout nouveau jour
Est-ce que Cun m'a laissé tomber en amour ?
Peu importe de perdre ou non en amour. Ce qui compte, c'est qu'elle, en qui j'ai le plus confiance, ne respecte pas la promesse.
Il faut être fort...
Les frères sont comme des membres de la main, les femmes sont comme des vêtements ; ce n'est pas grave, tu as encore 7723 frères.
Même chose que le 5ème étage..
Tu dois penser que plus ça fait mal, plus c'est agréable. Si tu en as le courage, fais-moi mourir de douleur, haha
Tu peux mettre un autre vêtement... (je plaisante, ne le prends pas mal)
Félicitations…
Tu as vu des personnes sans mains et pieds, mais as-tu déjà vu des personnes sans vêtements ?
Le propriétaire du post, tu as mal aux testicules, non !
L'auteur, tu as mal aux testicules ?
C'est vrai, ça fait super mal aux testicules.
Quelle douleur ? Pourquoi a-t-on l'impression que les femmes doivent toujours deviner ce qu'elles disent ? Les hommes devraient être de jeunes hommes, sinon aucune fille ne l'aimera.
Avoir mal aux testicules n'est rien, il suffit d'un seul coup de couteau, et on peut aussi pratiquer le suprême manuel "Guide aux Fleurs Gui" et les soixante-douze routes du "Manuel de l'Épée Anti-Démon", pour devenir un maître incomparable...
Moi aussi, je viens tout juste de m'impliquer sérieusement, mais j'ai été bloqué. Pauvre de moi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse