Le jour où le beau mec devient handicapé

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 134 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-09 00:12:20
Les hommes pensent que votre bonheur est dû à la nature inconstante des femmes, mais en fait c'est parce que vous venez de recevoir la bonne nouvelle qu'il est handicapé et que les sillons de votre cerveau se sont agrandis. Xiaoyan a bu une gorgée de café et a dit : « Saviez-vous que les muscles abdominaux et les biceps d'Ale ont disparu, et qu'il a aussi un gros ventre. Maintenant, il est comme un poulet qui a été rempli d'eau et qui est mou. Ses yeux brillaient d'une excitation maléfique. Ah Le est l'aînée de Gao Xiaoyan depuis deux mandats et fait toujours l'objet de son béguin. Xiao Yan a dit un jour artistiquement qu'Ah Le est comme une tache de naissance qui restera toujours dans son cœur. Elle n'a jamais avoué parce qu'elle n'avait pas le courage de se battre pour l'amour. Une fois l'excitation dissipée, Xiaoyan baissa la tête et soupira. Voyant qu'il était déjà handicapé, je n'avais aucun souci. Le temps est si cruel. Désormais, cette « tache de naissance » sera coupée brutalement. Je lui ai conseillé, tu devrais te sentir chanceux. Il s'avère que ce que vous avez manqué n'est pas différent de celui des gens ordinaires. Détendez-vous et accompagnez lentement la personne handicapée à côté de vous. Je ne pense pas qu'il s'agisse de schadenfreude – bien sûr, je n'exclus pas que cette attitude puisse être mêlée aux émotions complexes des femmes – mais je considère cela comme une arme à feu. Après que la balle ait volé pendant un moment, elle met fin à l'émotion dont je me souvenais autrefois. Il est fort et fort, et peut me tenir sur le pare-chocs avant d'un vélo ; il est doux et élégant, et derrière ses lunettes brillent comme de l'eau ; c'est un gentleman romantique, une guitare et un harmonica peuvent transformer le ciel étoilé en fond de scène, ce qui me fascine par sa performance ; il était une valeur potentielle depuis le début, et au fil des années, il a une maison, une voiture et tout l'argent... Ces auras et ces souvenirs ont-ils déjà été dans votre cœur ? Cela persiste longtemps, parfois c'est triste, ou il y a une réticence aigre, et puis tout à coup vous sentez qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'homme à côté de vous, et tout est incohérent avec vous, et puis vous vous sentez mal à l'aise, en colère et voulez vous disputer ; ou tu tombes dans une tristesse déprimée, comme si le monde et le destin te le devaient, c'est si injuste, pourquoi ne peux-tu pas être avec celui qui est enveloppé dans ce halo ? Les gens autour de vous ne peuvent pas comprendre et penser qu'ils ont fait quelque chose de mal, mais ils ne savent pas que vous vous souvenez simplement de votre ancien amour. Si nous voyons la personne dans le rêve devenir handicapée, vivre « avec parcimonie » ou mourir, nous allons certainement soupirer et nous lamenter, mais nous nous réveillons finalement du rêve et sentons qu'elle est incompétente, alors nous devenons chaleureux envers la personne à côté de notre oreiller et disons : Vous êtes toujours le meilleur ! Les hommes pensent que votre bonheur est dû à la nature inconstante des femmes, mais en fait c'est parce que vous venez de recevoir la bonne nouvelle qu'il est handicapé et que les sillons de votre cerveau se sont agrandis. Mais une chose est sûre, c'est que les jours à venir seront paisibles, plus concentrés et plus terre-à-terre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends pas le Grand Trésor du Temps Heureux
15467825464824
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse