La femme la plus stupide

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 180 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-09 00:24:42
Le garçon a proposé à la fille un flacon de parfum Lancôme et beaucoup de piété. La jeune fille a souri et a dit : « Une bouteille de parfum m'a renvoyée. La proposition doit être sincère et avoir au moins une bague en diamant, n'est-ce pas ? Après avoir entendu ses paroles, son visage est soudainement devenu rouge – il ne pouvait plus du tout se permettre d'acheter une bague en diamant maintenant. Il s'est gratté la tête et a dit : « Donnez-moi six mois, n'est-ce pas ? Six mois plus tard, lorsqu'il lui a proposé avec enthousiasme une bague en diamant, elle a en fait changé d'avis et a dit : « J'ai bien peur qu'une simple bague en diamant ne suffise pas. Les petites sœurs ont dit que vous devriez au moins me donner une voiture, même un QQ aux grands yeux. Cela peut aussi exprimer votre sincérité. Il était confronté à un dilemme. Une telle voiture n'était pas très chère, mais elle restait quand même un peu de luxe pour des personnes qui n'avaient même pas de maison. Il discuta avec elle à voix basse : « Puis-je l'acheter après mon mariage ? Elle a dit : « Non, après notre mariage, tout ce que tu as est à moi, donc tu ne peux pas montrer ta sincérité. Il n'avait d'autre choix que d'accepter contre sa volonté. Pour cette voiture, il a travaillé plusieurs emplois et a passé une année entière à finalement acheter une Chery Big Eye verte. Il lui a de nouveau proposé, mais elle a pleuré et a dit : « Nous n'avons même pas de maison. Où vivrons-nous après notre mariage ? Je ne vous demande pas de m'acheter une villa, mais au moins je devrais acheter ma propre maison, n'est-ce pas ? Son cœur était comme une corde de guitare qu'elle avait finalement pincée. Quand est-elle devenue une fille si matérialiste ? Cet amour de jeunesse n'a pas pris fin après avoir obtenu son diplôme universitaire, mais il a été heurté par des substances mortelles. Il a eu le cœur brisé et a prononcé une phrase puissante : « Je n'ai pas d'argent, je ne peux pas acheter de maison, va trouver un homme riche ! Il s'est détourné et n'est plus jamais revenu la chercher. De nombreuses années plus tard, il a eu une carrière réussie, une belle voiture, un manoir, une belle épouse et une vie heureuse. Une fois, je suis allé dans un club avec mes amis pour me détendre et je l'ai vue par hasard. Elle travaillait comme femme de ménage dans le club. Elle était vieille, laide, portait des vêtements de travail sales et n'avait rien à voir avec la belle première petite amie dont il se souvenait. Il s'est dit, une femme qui valorise les choses matérielles avant tout finira comme ça ! Même s'il y avait une légère joie dans mon cœur, il y avait aussi une trace de tristesse inexplicable. En interrogeant les gens à son sujet, quelqu'un a répondu : « Cette femme ? Elle a un cancer du sein. Non seulement elle a perdu son emploi, mais elle a également été abandonnée par son petit ami. Elle vit seule une vie misérable. Il sentit soudain son cœur se serrer et des larmes coulèrent. Cette femme est tellement stupide ! Elle n'arrêtait pas de lui demander des choses qu'il ne pouvait pas obtenir, et finalement le força à se retirer, laissant pour elle toute l'amertume et la souffrance. Existe-t-il une femme aussi stupide dans le monde ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Je veux vraiment comprendre, je devrais être satisfait.
(input=38)Puisque tu as compris, ajoute-le en tant qu'élément de qualité(/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse