Solution de tribu virtuelle. . .

L'affiche originale: Groupe de plongée @Fengzi Vues: 169 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-09 10:23:20
Comment accroître la population rapidement ? Et comment ouvrir la grotte en haut de la carte ? Combien peuvent être étudiés au total ? Ma population n'est plus que de 10 personnes, un total de 21 choses ont été étudiées, le monument en bois a été construit et les bouteilles ont été collectées. Seules la grotte et les rochers en contrebas sont des points d'interrogation. Comment le résoudre ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé + passage sans jouer
Eh bien, personne n'a parlé, je verrai quand je me connecterai cet après-midi.
J'ai vraiment envie de jouer à ce jeu ! Malheureusement, j'ai été bloqué à mi-chemin, je n'ai pu jouer qu'à l'invention du parapluie, après ça je ne pouvais plus jouer. J'aime beaucoup ce jeu, il ressemble beaucoup à Tribus préhistoriques, n'est-ce pas !
Est-ce un hominidé ?
C'est très similaire aux tribus préhistoriques, mais personne ne vient attaquer, et il n'y a pas de construction de bâtiments spécifique, on ne peut construire qu'en remplissant certaines conditions.
Un jeu étranger, en version anglaise… Heureusement que mon anglais est correct… Je viens juste d'aller le télécharger…
Je recommande vivement ce jeu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse