[Chapitre deux] [Cœur pécheur] [2/2] [Pipeline souterrain]

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 197 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-09 13:54:47
Le problème qui en résulte est que le minerai produit ne peut pas être transporté et transformé en produits finis, et que les travailleurs ne peuvent pas recevoir de salaire. Cela a finalement conduit à la faillite de l'entreprise et les ouvriers n'ont pas oublié d'emporter le minerai brut en partant. Beaucoup de gens se souviennent de l'émeute de l'usine. Après trois ans d'arriérés de salaires, l'entreprise était au bord de la faillite. Des ouvriers en colère ont attaché le personnel concerné dans des boulettes de riz et les ont jetées dans les mines. Le minerai dans l'entrepôt a été volé. Même si le gouvernement s'est manifesté pour contrôler la situation, cela a finalement été en vain. Aujourd'hui, cent ans plus tard, l'économie de la ville d'Aisoya s'est améliorée. De nombreuses personnes qui ont réussi étaient des ouvriers d'usine dans le passé, et elles étaient tacites sur ce qui s'était passé à l'époque. Un initié a révélé un jour qu'ils étaient parvenus à un accord, un accord de compromis pour le gouvernement local, et l'initié a disparu avant de pouvoir expliquer clairement l'affaire. Certaines personnes pensaient même qu'il y avait un objet supplémentaire dans une certaine mine, et qu'il serait bientôt mangé par des choses inconnues, car personne ne savait à quel point la mine dans les montagnes était longue et compliquée, et quel genre de créatures s'y trouveraient... Les gaz industriels toxiques dans le ciel au-dessus d'Aisoa sont aussi dégoûtants que les conduites d'égout. Personne ne surveille l'environnement. Cet endroit est loin de la zone de guerre et constitue un coin du pays. En dehors du soi-disant gouvernement de quelques personnes, il n'y a même pas d'armée. Il n'y a que quelques policiers, ce qui est plutôt agréable dans la rue. Je ne sais pas où les anciens membres du Bureau de surveillance météorologique et environnementale ont été recrutés pour surveiller le portail, peut-être nettoyer les rues, et parfois flirter avec ces policiers en bois. Les nuages ​​sombres et roulants recouvrirent le dernier nuage légèrement blanchâtre et le ciel devint complètement sombre. A la périphérie est de la ville, un camion léger et noir est passé en rugissant... "Informez les quatre familles de la ville et vingt-cinq gangs de venir récupérer les marchandises. Vous et moi livrerons personnellement le lot du gouvernement." "Oui..." Après que deux mots simples aient retenti depuis la voiture, le camion a plongé dans la porte est de la ville, éclaboussant d'innombrables eaux boueuses... "Ah !!..." La pièce était remplie des sons douloureux du garçon, et son estomac n'arrêtait pas de gronder. Le visage du garçon est devenu très blanc et il a senti la résistance des cellules et des muscles de son corps, comme s'il ne pouvait ni vivre ni mourir à ce moment-là. Lorsque ses yeux se couvraient lentement de fils rouges, il semblait que le moindre relâchement allait faire s'effondrer son corps... " Grand-père... Grand-père... Moi, je n'en peux plus... Sauve-moi, sauve-moi. " Le jeune homme allongé sur le sol avalait difficilement chaque mot. "Grand-père... sauve-moi..." Il bougea lentement sa main gauche pour toucher le grand-père allongé à côté de lui, mais sa main était froide, aussi froide qu'un morceau de glace. Le corps du garçon s'est soudainement figé, ses yeux se sont écarquillés, et l'instant d'après, il s'est levé du sol comme un fou et s'est agenouillé à côté de lui. Les larmes n'avaient plus peur de la douleur de la blessure. Elles se précipitèrent, coulèrent de ses yeux, glissèrent sur ses joues, puis tombèrent goutte à goutte sur la blessure de sa poitrine. La douleur qui survint à ce moment engourdit le jeune homme. Il grimpa sauvagement sur la table en bois, attrapa le gros gâteau et le vin rouge, et recula en rampant avec embarras : « Grand-père, mange, mange et du vin, du vin rouge. Le jeune homme a continué à briser le gros gâteau en morceaux et à le donner à manger à son grand-père. Le gros gâteau qu'on lui a mis dans la bouche n'a pas changé, il n'y a eu aucun changement du tout. Le vin et le vin rouge versés dans sa bouche s'infiltrèrent lentement dans sa bouche. L'expression de grand-père est restée la même, sans aucun changement... "Mort, hum, je vais mourir aussi, grand-père..." Avant qu'il ait pu finir de parler, il s'est précipité hors de la porte...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Est-ce un jeu en ligne ?
Maintenant, il y a encore moins de monde dans la section romans. Tout d'abord, Yan Jun ne met plus à jour, Long Shao n'est pas assidu, Yu Tian... mieux vaut ne pas en parler. Xiang Ge, le grand auteur, pas d'explication, Huang Pu met à jour, eh bien. Beaucoup de romans ont également arrêté leurs mises à jour, Qiang Huo et beaucoup d'autres grands auteurs. Can Nian et moi avons commencé à devenir paresseux... Alors, qu'en pensent tout le monde ? Hmm
Bon courage aux débutants ! Si vous ne voulez pas améliorer, alors inventez une fin au hasard ! Ne soyez pas trop sérieux, d'accord ?
Courage pour les mises à jour, ne baisse pas les bras
Oui, je vais m'efforcer de mettre à jour, en ce qui concerne l'intrigue, je ne dévoilerai plus rien. Un grand merci à BLOOD, merci à tous pour votre soutien~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse