Logiciel de décompression Android

L'affiche originale: 2014000 Vues: 209 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-09 15:26:24
Le logiciel de décompression Unrar Pro peut effectuer la compression sur les téléphones portables. Principales caractéristiques : * Nouveau moteur de décompression, prend en charge les documents affirmatifs * Prend en charge les documents chiffrés * Vitesse augmentée de 3,5 fois * Amélioration de l'interface utilisateur * Meilleure gestion des erreurs et de la mémoire
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... c'est justement ça que j'ai téléchargé... en anglais... je ne comprends pas...
Le deuxième. AndroZip est l'un des meilleurs gestionnaires de fichiers compressés sur le système Android. Il possède des fonctionnalités telles que la gestion des fichiers/dossiers, la gestion des archives compressées, la sauvegarde des applications, la gestion des tâches, la recherche de fichiers, l'installation d'applications et l'envoi de fichiers. Principales fonctionnalités : - Compression/décompression d'archives : ZIP/RAR/7ZIP/GZIP/TAR/BZIP2 - Parcourir le contenu des archives : ZIP/APK/JAR/WAR - Installer des applications : fichiers APK - Gestion des fichiers/dossiers : sélection unique et multiple, copier, supprimer, déplacer, trier - Menu par appui court et long - Envoi de fichiers - Gestion des applications : parcourir les applications actives, utilisation du CPU, terminer les tâches
Merci... Je vais l'essayer après l'avoir téléchargé.
Le deuxième semble également être en anglais
La deuxième version 2.8 est en chinois, cette version supérieure devrait l'être aussi.
Merci miroir xx (je ne sais pas comment l'appeler)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse