Xiaoxiejin,

L'affiche originale: Dinosaure @ Komeiji Koishi Vues: 155 Réponses: 34 Publié dans: 2012-07-09 18:22:29
Eh bien, qui est Xiaoxue dans la série télévisée Xuanyuan Sword ? C'est celui en blanc ? Aussi, les épisodes 3 et 4 parlent de Shenma ? Merci
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(input=380) voler le canapé (/input)
Je ne suis pas sûr !
Les personnes qui répondent à ce post, à part Xiao Xie et moi, sont toutes des idiots, merci
Yuwen Tuo devient un fou des épées !
Cette nuit-là, je voulais en fait regarder, mais à neuf heures et demie j'avais des vertiges, tout le monde a ignoré le troisième étage, je viens de faire l'idiot, merci
Imaginez lentement vous-même, les scénaristes chinois dépassent absolument votre imagination, jouez une fois à '天之痕' sur PC et vous verrez à quel point le scénario est dégoûtant
J'ai terminé tout le jeu il y a vingt mille ans, et dans la série télé, tout a été complètement gâché.
J'ai joué deux fois, pour deux fins. Dans Tianzhi Hen, Yuwen Tuo est un personnage secondaire, et dans Au-delà des Montagnes et des Mers, il est encore plus un personnage secondaire.
Je veux juste savoir maintenant qui est Xiaoxue dans la série télévisée ?
Celui avec le nom de quatre caractères… modifié de manière aléatoire
Celui qui porte des vêtements blancs ? Xiaoxue a les cheveux blancs.
Xiaoxue n'est pas aussi laide qu'elle, c'est carrément une insulte à Xiaoxue
Les perruques colorées actuelles font trop artificielles, et avec les effets spéciaux informatiques, c'est encore plus faux.
Haha, mais on ne peut pas changer ça comme ça, je représente LaKuo pour éliminer cette série télévisée
Je ne peux plus jouer à Yunzhiyuan maintenant, je ne peux plus jouer à Xian 5 non plus, je vais économiser un peu d'argent et y jouer après le bac.
La cicatrice du ciel n'est pas étirée, je te détruis au nom de domo
La version mobile est très artificielle tant au niveau des arrière-plans que des compétences.
Yun Zhiyuan n'est pas amusant, je vais te dire un secret : quand quelqu'un t'attaque, tu appuies sur la barre d'espace, il bloquera.
Ce n'est pas quelque chose que La Kuo a lancé ?
Ce bug n'est pas comparable à la méthode spécialement conçue par les officiels de Tianzhihen, il suffit de farmer les grenouilles fantômes.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse