Rien à faire, calme-toi
1. J'étais hébété à la maison ce jour-là, et tout à coup un petit oiseau s'est envolé et a heurté la fenêtre. J'ai pensé : Dieu joue à "Angry Birds", mais ce n'est pas vrai... Dieu pense que je suis un cochon ? ? ? 2. À qui appartient sa propre maison : Dans le froid de l'hiver, un homme se tenait à l'entrée du couloir, vêtu de gros pantalons et de pantoufles, regardant la neige au sol, et a crié de surprise : « Bon sang, quand est-ce devenu l'hiver ? 3. Fang Zhouzi a remis en question l'article de Han Han. A-t-il pris en compte les sentiments de Ma Yili ? 4. Liushenwuzhu signifie : À qui appartient l'eau des toilettes... 5. Tout le monde autour de moi disait que j'étais trop paresseux. Je n'en pouvais plus et j'ai décidé de me suicider. . . Alors j'ai engagé un tueur à gages. 6. Les gourmets sont comme les trains ! Manger, manger, manger, manger, manger ! ! 7. Guo Jingming est apparu sur la couverture d'un magazine de mode et a déclaré à bout de souffle : « J'espère que les magazines de mode ne seront plus aussi épais à l'avenir. 8. La veille de l'obtention de son diplôme, Diaosi a décidé de déclarer la guerre à sa rivale amoureuse. Il a pris courage et a envoyé un SMS au petit ami grand, beau et riche de la déesse dans un endroit différent : Au moins géographiquement, votre petite amie et moi sommes plus proches. 9. La superproduction de comédie animée hollywoodienne "Happy Feet 2" est sur le point de sortir en Chine. Afin de mettre en valeur le thème du film, trois nouveaux personnages ont été ajoutés autour du protagoniste. Ces mignons petits pingouins s'appellent : Wang Changgui, Wang Dana et Liu Big Head. 10. Le 5 juillet 1687 après JC, Newton publia « Principes mathématiques de philosophie naturelle » et proposa la loi de la gravitation universelle, c'est-à-dire que « les objets ayant une plus grande masse ont une plus grande attraction ». Cette loi a ensuite été annulée par Fat Man. 11. Je suis allé dans un marché d'occasion pour acheter un vélo, mais le patron m'a dit qu'il était en rupture de stock. Il m'a emmené dans un parc à vélos devant un supermarché et m'a dit : Lequel préfères-tu, je vais le débloquer pour toi. 12. « Pourquoi les dessins animés japonais montrent-ils toujours que les enfants sauvent le monde ? » "Parce que leurs adultes sont occupés à faire d'autres films."
Réponses (4)
Ormeau glacé
Le canapé est si mou !
Mince ! La connexion est si lente que je ne peux même pas attraper un canapé !
Euh,... ah, ce ce...
— Toutes les réponses chargées —