Le bâtiment avec le plus de réponses (le bâtiment construit pendant le Nouvel An a été supprimé, donc...)
7723 Le plus grand événement ! Allez, tout le monde ! (1010/1710)
Détenteur du record : Qingcheng@Pig Sister (ID : 17230)
Le bâtiment avec le taux de clics le plus élevé
Collection de jeux de la boutique Gameloft (total) (25 /47241)
Détenteur du record : Rogue master @MUQing (ID : 20402)
La personne avec le plus petit ID : le webmaster (ID : 1)
La personne avec le plus de connexions : le webmaster (ID : 1)
Le plus de pièces d'adhésion (raison originale spécifique) Parce que le webmaster ne me laisse pas vous le dire) :
Devise : 257819715 yuans
Détenteur du record : AAAA (ID : 880)
La personne qui gère le plus d'éditions : Rogue Master @ Save Me (ID : 5)
Le plus de messages (Y a-t-il quelqu'un de meilleur que moi ? Plus):
(1/88/878)
Détenteur du record : Huangfu Chaoyun (ID : 16200)
La plupart des médailles (ne commençons pas, il y a plus de huit personnes)
Le technicien le plus génial : Qian Memories@小殇 (ID : 11712) (craqué, greffe de petit écran, chinois, BT, Tout-Puissant Guerrier, wowhahaha)
La personne avec le plus de trompettes : Qingcheng@ Supreme @ faisant semblant d'être un couple (ID : 16212)
?Le meilleur de 7723 ?
Réponses (24)
【Regarde, un avion…】
Il est surprenant qu'Aoxiang ait encore du temps libre pour regarder les avions...
Ça, ça, comment suis-je arrivé sur la liste, ne fais pas ça, hein
Le tic verbal de Huangfu.
Il n'y a même pas moi~
Je suis encore là ?
Alors je suis 7723 le meilleur pour envoyer des messages privés en masse
Nombre de connexions : 1411
Date d'inscription : 2011-7-21 20:31:37 Dernière connexion : 2012-7-9 20:49:24
L'auteur du post, tout excité, publia son message, mais fut arrêté par un journaliste qui insista pour l'interviewer — le journaliste demanda : « Vous devez avoir vécu certaines expériences inoubliables dans votre vie, n'est-ce pas ? Pourriez-vous nous en parler ? » — L'auteur, surpris, alluma une cigarette et tira une profonde bouffée avant de répondre d'un ton plein de sous-entendus : « Cette année-là, le chien des habitants du 2e étage a disparu… Moi et le résident du 2e étage l'avons cherché toute la nuit dans la montagne, et nous avons enfin retrouvé le chien. Comme il pleuvait trop, nous avons passé la nuit dans une grotte. La nuit était vraiment ennuyeuse, alors nous avons… » — Le journaliste, gêné, demanda à nouveau : « N'avez-vous pas une autre expérience encore plus inoubliable ? » — L'auteur sourit malicieusement : « Un hiver, le résident du 3e étage avait disparu, je suis allé avec le résident du 2e étage le chercher dans la montagne, et nous l'avons vite retrouvé, mais en redescendant, nous avons délibérément pris un détour et sommes restés dans une grotte jusqu'à la nuit. » — Le journaliste força un sourire pour détendre l'atmosphère et demanda : « N'avez-vous pas quelque chose de plus mémorable, quelque chose qui ne soit pas de la violence envers des animaux ou des gens ? » — Après avoir entendu cela, l'auteur écrasa tremblant son mégot dans le cendrier, son coin de bouche tressaillant, puis retrouva finalement son calme. Une larme trouble coula de ses yeux alors qu'il s'enfonçait dans un souvenir profondément triste… « Il y a, il y a une année, je me suis perdu, et tout le monde dans l'immeuble est monté à la montagne pour me chercher… »
Haha, dans 12 heures ça fera déjà 7723 une année...
12 jours…
Célébrer... jeter des fleurs
Idiot…
Je me suis inscrit l'été dernier, j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe. Logiquement, l'ID ne devrait pas dépasser 2000, non ?
Oh on id 9110
Le technicien le plus génial : Souvenir léger de @小殇 (ID : 11712) (crack, portage sur petit écran, localisation en chinois, BT, guerrier polyvalent, wahahaha) Comment suis-je là-dedans, restons discret ! Je ne fais plus de crack, le portage sur petit écran, eh bien, j'étudie profondément ma propre méthode de portage sur mobile (maintenant, presque tous les menus du jeu peuvent être modifiés, mais les graphismes je ne sais pas trop comment les changer) ! La localisation en chinois, je le fais très peu ces derniers temps ! BT, comment suis-je là-dedans, je l'étudierai plus tard !
Wa, ce sont tous des aînés ! Je les admire.
La personne avec le plus d'argent est AAAA (ID : 880)
La personne qui change le plus de nom : Dandan !
Charger plus de réponses