[Coeur coupable] Informations sur l'équipement

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 103 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-09 20:27:39
Chapitre d'informations sur l'équipement de Guilty Heart Le jeu en ligne Guilty Heart est basé sur le modèle du "Xia Dao Speeder". Les principaux points forts sont la croissance des personnages, l'équipement et la mode, les compétences de combat, les villes système, etc. Concernant le roman, l'intrigue est peut-être mal écrite, mais bien sûr je ferai de mon mieux pour l'améliorer. L'intrigue du jeu est lente à charger. En fait, ce que je veux principalement écrire, c'est qu'à travers les descriptions apparemment inexistantes dans les jeux en ligne, vous comprendrez lentement le monde réel, mais vous ne pourrez pas le comprendre parce que je ne peux pas écrire sur la réalité en détail. N'est-ce pas très déroutant, euh... J'ai l'impression que c'est le cas. Cette fois, j'apporte des données sur les équipements de jeux en ligne, mais ce sont toutes des données originales. Je ferai de mon mieux pour maintenir l'équilibre du jeu. L'équipement Sinful Heart est principalement divisé en deux catégories : les armures de combat et la mode lifestyle. L'équipement de combat est bien sûr pk, défi de donjon (provisoire), histoire de catastrophe, guerre de gangs (provisoire) et guerre nationale (provisoire). Bien sûr, la mode de vie est indispensable pour vivre en ville. Il doit être magnifique, beau et luxueux, et peut être utilisé pour le travail quotidien, se faire des amis dans la communauté, etc. Valeur sanguine du personnage : 100 (de base) Pouvoir magique : 30 (Auxiliaire : accessoires d'invocation) Équipement - Costume de série de combat Affichage d'une seule pièce Kairo - Tomahawk Le Kairo Tomahawk du costume Kairo God of War, bien que l'arme lourde réduise la flexibilité, les dégâts infligés sont assez terrifiants. Propre capacité : Puissance d'attaque + 60 Vitesse - 0,1 Niveau de renforcement [3] 6 dégâts supplémentaires générés (ne peuvent pas être compensés) Niveau d'aliénation [0] L'apparence de l'équipement n'a pas beaucoup changé Compétences de l'équipement Après 10 coups consécutifs, chaque coup suivant est 10 % plus élevé que le 10e coup, jusqu'à 100 % de raffinement des compétences (aucun) Portée d'attaque : rayon 0,5 mètre, dégâts de coup 3 secondes Complet : 50 points de dégâts par seconde (une égalité sera réglée en 0,1 seconde ou moins) Mode : Série Jazz LOVE-Dazzling Purple Mall Introduction : La mode de la série Jazz est d'un violet éblouissant, avec d'élégantes lignes violettes persistantes sur tout le corps, simples, élégantes, nobles et raffinées, infiniment charmantes. Vie +50 Magie +10 Valeur de propreté : 100 Effet : Gardez les vêtements parfaits en toutes circonstances et la valeur de propreté ne diminuera pas. Euh... c'est tout. Ce qui précède est un modèle. J'espère que vous pourrez fournir des noms d'équipement, des effets d'attributs, des compétences, etc. Si vous avez des questions ou des suggestions sur le roman, veuillez les laisser dans la colonne des commentaires. Huh~ Écrire des romans est vraiment fatigant. J'ai fini de les enregistrer et de les envoyer, et j'ai commencé la mise à jour officielle. Quiconque a joué à Xia Dao Speed ​​​​​​comprend que le pouvoir magique doit être lié aux astuces. S'il vous plaît, donnez-moi beaucoup de suggestions, merci ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'y connais rien aux jeux en ligne.
Capacité de compétence rapide et autres secrets illimités ouverts
Il est trop excessif d'ouvrir à l'infini, au début je vais contrôler strictement la magie et les secrets, pour mettre en évidence l'écart entre les joueurs
Technique divine... débrancher le câble réseau...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse