Demander un badge
Candidat : Seconde suivante, silence (ID : 8382) 2. Demande de médaille : Newcomer Progress Award 3. J'ai 348 messages, des temps de connexion : 1411 fois et un temps d'inscription de 354 jours. Si je remplis les conditions de candidature pour cette médaille, si je m'intègre activement au forum et active l'ambiance dans le forum, j'espère que le webmaster approuvera ma demande de candidature. 4. L'heure du jour de la candidature, par exemple 2012.07.09 Candidat : Seconde suivante, silencieux (ID : 8382) 2. Postuler pour la médaille : Irrigation Genius Award 3. J'ai publié 348 messages, connecté 1411 fois et inscrit pendant 354 jours. Je remplis les conditions de candidature à cette médaille, et en même temps je participe activement au forum et active l'ambiance dans le forum. J'espère que le webmaster approuvera ma demande de candidature. 4. L'heure du jour de la demande est telle que le 2012.07.09
Réponses (5)
Tu n'es plus un novice depuis longtemps.
Le webmaster dit qu'il est possible de compléter la demande…
Compléter la demande………
Moi aussi je veux…
Euh, pour ça, tu devrais contacter le webmaster directement. Faire une demande supplémentaire, c'est comme ouvrir une porte dérobée, tu comprends.
— Toutes les réponses chargées —