Un forum de jeu met l'accent de manière monotone sur la fonctionnalité, comme un certain jeu ou un certain jeu. Soit comme un type méli-mélo, comme un certain loisir, comme un certain noble.
Les amis qui fréquentent le 7723 depuis un moment devraient avoir l'impression qu'ici, c'est un peu comme une barre de publication, une publication en direct ou une publication de chat. Il est libre et gratuit, ce qui est probablement ce que beaucoup d'amis apprécient. Mais on sait que chacun a ses propres ambitions. Il n'y aura pas qu'une seule voix dans chaque cercle de forum, car dans ce cas, cela ne s'appellerait pas un forum. Le forum et se faire des amis sont l'une des fonctions. Exprimer ses propres opinions fait également partie des fonctions.
Pour être honnête, l'environnement de 7723 est relativement simple et les eaux trop profondes n'existent pas. Car ici, il n'y a pas de famille, et la gestion éditoriale n'est pas dure. Le plus important est que notre webmaster ait toujours été ouvert et tolérant.
Nous ne parlons ici que du forum. Concernant le développement du forum, avez-vous des avis ? N'entrons pas dans les détails, juste l'idée générale. Ce n'est pas officiel, juste les pensées aléatoires de Xiaocun. Si quelqu'un a une idée, vous pouvez la lui dire. Cela vous rendra beaucoup plus heureux. Si vous ne me croyez pas, essayez-le.
L'avenir de 7723 ? qu'en penses-tu ?
Réponses (223)
D'abord, le service client doit être une femme, tu devrais changer de nom de famille.
Le premier étage n'a pas regardé le post, ici on ne parle que du forum
Parfois extrêmement froid, parfois extrêmement actif (ce n'est pas pour dire que c'est mauvais).
Même immeuble…
J'ai lu attentivement, je suis d'accord avec l'auteur du post.
Retour au 3ème étage, puisque nous y sommes, analysons un peu les raisons.
Mon point de vue est que parfois l'activité est due au fait que l'on a saisi le centre d'intérêt de tout le monde, et parfois le calme est simplement parce que les messages du forum sont réellement ennuyeux. En fait, je considère 7723 comme ayant un rôle similaire à QQ Zone, et ce qui est un peu mieux que la zone, c'est qu'ici on n'a pas à s'inquiéter que sa vie privée soit connue par les gens autour. C'est pourquoi j'aime publier des messages liés à ma vie.
C'est mon centre d'intérêt, et de nombreuses réponses des autres ont encore plus satisfait mon centre d'intérêt. Je voulais exprimer le but de l'échange, ce qui peut être considéré comme atteint. De plus, voir les commentaires variés et insolites des amis est en soi une chose intéressante.
Il pense comme moi, donc je ne dis rien.
J'aime les forums de discussion entre amis.
Mais le directeur du site, vraiment méchant, ne veut tout simplement pas trouver des moyens d'améliorer les fonctions de rencontre. À propos, le directeur du site est une personne qui planifie habilement. J'ai regardé les journaux dans son espace, c'est vraiment un niveau de vie différent.
Encore une fois, j'appelle l'administrateur à mettre rapidement en ligne le système de famille, puis à améliorer la fonction d'amitié du forum !!!!!!!!
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de personnes qui postent ici... mais très peu qui répondent...
L'avenir est prometteur, nos écrivains de 7723 réussiront certainement à soumettre leurs œuvres, car pendant longtemps, en l'absence de réponses, nous avons écrit peu mais avec soin pour attirer les lecteurs.
Allez 7723, attends que je gagne de l'argent, je veux t'investir, je dis que c'est vrai
Le forum a principalement pour objectif de fournir à tout le monde une plateforme interactive pour discuter, communiquer et partager. Personnellement, je pense qu'il y a plusieurs aspects qui sont indispensables. 1. Résoudre les problèmes rencontrés par les internautes dans le domaine des jeux. 2. Échanger des expériences de jeu. 3. Partager des ressources personnelles. 4. Publier certaines réflexions personnelles sur la vie ou sur les sentiments, partager ses joies personnelles. Comme je l'ai dit, c'est similaire à QQ Zone ou Weibo, ce point est très important. 5. Fonction de divertissement (c'est notre plus grande insuffisance actuellement, mais peu importe le type de fonction de divertissement, après un certain temps, tout le monde ressentira l'ennui). 6. Farces entre internautes. 7. Se faire des amis, cela ne concerne pas uniquement les rencontres entre hommes et femmes, en réalité, les amitiés entre personnes du même sexe sont également des frères indispensables dans notre vie. 8. Il est possible d'écrire des romans et de partager les mondes intérieurs qui se trouvent en soi.
Après avoir vu ton post, j'ai découvert que ton niveau n'est pas bas non plus ! Flatter le webmaster, tu le fais avec une maîtrise vraiment remarquable. En plus, donne-nous le QQ du webmaster, pour que nous puissions aussi admirer la figure héroïque qui a séduit des milliers de jeunes filles !
Le webmaster a raison, des sites comme Sohu et d'autres ne fonctionnaient pas au début, mais tant qu'on continue d'améliorer et de persévérer, je crois que je suis le futur premier écrivain de 7723.
(url=25)︻ξ▅▆▇◤ㄨ (/uru)
J'espère que tout le monde pourra à l'avenir transférer les images et textes amusants qu'ils voient sur Weibo ou Qzone vers le forum pour les partager avec tout le monde. Hehe, faire en sorte que le forum 7723 devienne le troisième après Qzone et Weibo...
Charger plus de réponses