Critical One Dix-sept nuits Critical Bloodline (4)
Sous la lumière, les deux personnes sortirent à grands pas. Costume gris argenté, chaussures en cuir brillant et broche rose. Un vieux et un jeune, les jeunes les regardaient à l'unisson. Leurs pas sont fermes mais doux, quelle apparence confiante ! Il explique qu'il s'agit de « l'homme élégant ». "Es-tu là ? R" La voix faible semblait venir d'un ami qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années. R s'arrêta et regarda en arrière. Le personnage était assis sur une chaise en peau de vache rouge-rose pourrie, portant un chapeau cylindrique noir et une bague brillante blanc argenté à l'index, qui était le symbole de la famille. "Griffin*L, M. Gaara, ça fait longtemps que je ne vois pas !" Gaara leva la main et fit signe à R de s'asseoir où il voulait. "Depuis combien d'années ne nous sommes-nous pas vus ?" Ai Luo a sorti le champagne du seau à glace et a versé un verre à R. "Je pense que cela fait plus de 100 ans ! C'était encore pendant la Seconde Guerre mondiale et l'Allemagne a toujours été féroce. Elle occupait toute l'Europe. Je me souviens de cette fois où un missile t'a frappé et tu es parti en 0 ou 1 seconde. Je t'ai sauvé mon vieux. " R regarda le vin dans le verre et le vin produisit des couches d'ondulations dorées. "Vraiment ? Mais tu dois comprendre, frère. La saison est magique..." Ai Luo fronça les sourcils et dit à R. "Je comprends, frère, je suis ici pour me battre pour le droit à cette chose." R leva son verre. "Ceux dont vous parlez sont les Sept Péchés Capitaux, c'est impossible ! Vous connaissez ces choses !" Ai Luo haussa les sourcils. "Eh bien, ne sois pas rigide. Frère, tu dois savoir à quel point cette chose est importante pour nous." Dit R légèrement. "Qu'en penses-tu?" La voix d'Ai Luo a résonné dans toute la salle. "Oui, les sept péchés capitaux ne peuvent pas vous être donnés. Vous devez le savoir, Monsieur le Principal. À cette époque, celui qui les obtient signifie tout. Les sept péchés capitaux n'appartiennent qu'aux personnes de haute lignée, n'est-ce pas ?" Le jeune homme sur le côté se leva pour montrer sa noblesse. « Principal, qu'est-ce que la lignée ? » » demanda doucement Fei Yi. "Est-ce ça ? Le savez-vous ? Il y a des dieux, des humains, des démons, des monstres de l'Est et des monstres de l'Ouest dans le monde. Et nous ne sommes aucun d'entre eux. Nous sommes des choses impures. Savez-vous ? Pourquoi on vous appelle un héros, c'est parce que votre lignée ne dépasse pas 50 %. Sinon, vous êtes notre ennemi ! Petit salaud !" Le jeune homme a dit avec enthousiasme, et l'instant suivant, le R vertical a disparu puis est apparu dans la danse sauvage, faisant tourner la lame sauvagement, le verre à vin planait dans les airs, se brisait sur le sol et du liquide éclaboussait partout. Le jeune homme n'osait pas bouger, la lame rotative brillait sur le bas de son front. "C'est mon tour maintenant ! Je veux juste dire une chose. Nous sommes tous des êtres humains. Laissez le reste aux jeunes ! Je t'ai nommé pour hériter des sept péchés capitaux, Yuyi-san ! Comprenez-vous ? Il y a des jeunes et des vieux, pensez-vous que je vais vous parler ? Mon but est pour ce garçon. Peut-être que tout le monde assis ici ne le connaît pas encore. Mais j'ai dit que Yuyi est un bon garçon, et vous ne le connaissez pas. " Wei, à cette époque, le pouvoir torride de R sur tout le monde faisait éroder les chemises de tout le monde par la sueur froide. Sans dire un mot, tout le monde baissa la noble tête. "M. Principal, je..." Yuyi se sentait mélancolique et ne savait pas quoi faire. Il n'avait jamais été un véritable protagoniste depuis tant d'années. "Es-tu prêt ? Yuyi, tu n'as pas pris ta décision ? Garçon !" Le visage souriant de R était déjà patiné. « Principal, vous vous moquez de moi ? » Yu Yi a pleuré tristement. "Personne ne s'y oppose !" Il n'y avait aucun son. "Les engrenages tournent ! Grand frère !" Loli surveillait toujours tout au sommet de la tour. PS : Le vieux montre sa puissance, allez ! Nous sommes tous humains ! Alors le prochain chapitre est le néant ! S'il vous plaît, laissez Huahua aller bien !
Réponses (15)
Très peu………
Un article par jour, en fait, c'est déjà pas mal pour moi. Bien que ce ne soit pas autant que Qidian, je maintiens peu mais de qualité. C'est agréable à regarder.
Et aussi, si vous aimez ce roman, s'il vous plaît soutenez-moi un peu, plus il y a de monde, plus c'est motivant. Eh bien, concernant ma nouvelle œuvre 'Le Baiser de la Sorcière', elle sera disponible dans trois jours, vous devez la lire !
En fait, je n'ai pas regardé...
Cet quatrième étage, eh bien...
Saint Seiya.
Ce sixième étage...
L'eau est passée.
Oh, les sept péchés capitaux ?
Les sept péchés capitaux sont des artefacts aux sept propriétés différentes créés par le petit homme dans la bouteille dans mon roman. Les amis intéressés peuvent feuilleter les chapitres précédents.
Mettre à jour immédiatement
Luxure, jalousie, gourmands, orgueil, colère, cupidité, désir. Les sept péchés capitaux.
Ça ne semble pas prétentieux !! (Enfin le temps de me connecter à 7723)
— Toutes les réponses chargées —