Savez-vous nager?

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 446 Réponses: 17 Publié dans: 2012-07-10 10:17:48
Savez-vous nager?
📷 image (4)
image1
image2
image3
image4
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas drôle…
Ça va....
Un canard sec passe...
Le webmaster n'est-il pas occupé aujourd'hui ?
Apprenez vite à nager, vous savez, comme moi, je sais aussi jouer, sinon que ferez-vous si votre petite amie tombe à l'eau plus tard ?
Ne... pas.
Après que ma petite amie soit tombée à l'eau... je saute aussi...
Savoir nager soi-même.
Je sais nager
Je te soutiens ! Le post de l'auteur est tellement bon, son talent est vraiment exceptionnel. L'auteur possède réellement la capacité de stabiliser le pays et d'assurer la paix, avec la stratégie littéraire et militaire, un esprit rempli de savoirs, planifiant toutes sortes de stratégies depuis le clavier, dirigeant des armées innombrables, et remportant toutes les victoires. L'auteur est vraiment un être divin ! En lisant son post, je me sens comme baigné dans le vent du printemps, et j'en tire beaucoup de bénéfices. Avant, ma méthode de souffle divin ne pouvait atteindre que le septième niveau, peu importe mes efforts, je ne pouvais pas progresser. En lisant le post de l'auteur, j'ai eu une illumination, toutes mes incompréhensions ont disparu, et j'ai soudain compris le douzième niveau de la méthode de souffle divin. Je sens juste qu'au niveau du Dantian, une énergie véritable circule, passant par Shaomai et Shaoshang, jusqu'à débloquer les méridiens Ren et Du. Je bondis légèrement, comme si je volais, frappant le plafond qui tombe, est-ce que mes compétences en légèreté ont également atteint un nouveau niveau ? Exact ! Avec le souffle divin au douzième niveau, la légèreté s'est également améliorée. Pour moi, escalader les nuages, traverser le fleuve sur un roseau, grimper les murs comme un gecko, marcher sur l'eau avec une légèreté subtile sont devenus des jeux d'enfant, et blesser quelqu'un avec une feuille volante est également facile. Tout cela, je l'ai compris en lisant le merveilleux post de l'auteur, merci beaucoup ! Ma méthode de souffle divin a atteint sa perfection, le sommet ultime. En même temps, avec les arts martiaux atteignant leur apogée, je peux concentrer mon énergie en forme d'épée, l'énergie devient épée et l'épée devient énergie, tuant les ennemis de manière invisible. Combien de maîtres martiaux rêvent de cela ! Merci beaucoup, auteur ! Tout cela est grâce à ton excellent post. Aujourd'hui, je peux pénétrer dans le camp ennemi comme si je m'y promenais sans personne, tuer les ennemis aussi facilement que couper du tofu ou des légumes, unifier le monde martiale n'est qu'une formalité, et unifier le pays entier est pour bientôt. Merci pour ton excellent post, auteur ! Merci !
Non~
图片
Non, pas du tout
Monsieur le webmaster
Cela signifie que je viens de revenir d'une baignade avec des camarades dans la grande rivière. C'était génial et excitant, mais certains endroits faisaient plus de 3 mètres de profondeur, et rien que d'y penser, ça me donne une peur brusque. Par conséquent, nous avons simplement joué à pétrir de la boue sur la rive.
Héhé, un sourire mystérieux, je ne te dirai absolument pas que j'ai peur de l'eau
Haha..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse