Dans un autre monde...
(tour) 1. Magicien (Mainstream) 52 voix (30,59%) 2. Guerrier (Peut-être que vous n'avez pas assez de talent pour choisir un magicien et que vous devez choisir celui-ci...) 3 voix (1,76%) 3. Voleur (voler des choses) 9 voix (5,29%) 4. Conjurateur (profession spéciale) 18 voix (10,59%) 5. Archer (il est aussi très confortable de tirer des flèches depuis à distance) 14 voix (8,24%) 6. Chasseur (piège) 2 voix (1,18%) 7. Mage léger (La Lumière sacrée est avec toi) 2 voix (1,18%) 8. Nécromancien (la chair à canon est aussi bonne) 7 voix (4,12%) 9. Mage noir (Boule de feu sombre, laisse-moi exploser !) 3 voix (1,76%) 10. Paladin (laisse-moi te détruire au nom du light!) 0 votes (0,00%) 11. Judgment Knight (profession spéciale) 3 votes (1,76%) 12. Knight (On dit que les héros qui sauvent les beautés sont tous des chevaliers...) 2 votes (1,18%) 13. Ember Warlock (toux, est-ce que cela peut être considéré comme un métier ?) 8 votes (4,71%) 14. Nature Druid (Magicien naturel) 4 votes (2,35%) 15. Life Druid (le sacrifice dans le jeu...) 2 votes (1,18%) 16. Wild Druid (je change !) 5 votes (2,94%) 17. Vampire (avec qui as-tu signé le serment de sang ?) 10 votes (5,88%) 18. Lich (...ce...) 5 votes (2,94%) 19. Loup-garou (je ne m'expliquerai pas... je suis fatigué...) 1 vote (0,59%) 20. Chevalier du Fléau (...) 10 voix (5,88%)
Réponses (7)
trois mots
Quelle chose
Y a-t-il des rangers ! Y a-t-il des assassins ! Y a-t-il des mécaniciens ! Y a-t-il des combattants !
Il y a encore des ninjas ou pas ! L'œuvre originale n'a vraiment pas d'imagination, n'est-ce pas !!! Est-ce qu'il y a des idiots ou pas !
Deux caractères
(deux caractères
En tant que personne qui ne peut pas regarder de vidéos, ne peut pas voter, ne peut taper qu'avec neuf touches, doit changer de méthode de saisie juste pour écrire QNMLGB, s'inquiète de la consommation de données même pour regarder une image, ne peut pas voir toutes sortes de signatures comme Shénma J qíng W suǒ Y dàng S qíng, ne peut pas apprécier tous les avatars de différents types comme Shénma méi n jī q huáng s bào l, quand je tombe sur des spams je ne peux que prier en silence pour toutes les femmes de la famille de l'auteur, quand je rencontre un post H je dois cliquer pour agrandir, si le post que je consulte n'existe pas je dois tristement cliquer sur retour, pour les posts vidéos je ne peux que liker ou laisser une empreinte, je ne peux pas copier avec ctrl c, coller avec ctrl v, si je ne peux pas atteindre le deuxième étage je suis encore moqué par les joueurs malchanceux, tout ce que je peux faire est de laisser ici une empreinte de patte.
— Toutes les réponses chargées —