Les peines les plus scandaleuses de 2011

L'affiche originale: pirate errant ツcong Vues: 122 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-10 13:15:44
1. Pourquoi dites-vous plus de bêtises que les publicités de Hunan TV ? 2. Je veux être mince et devenir un éclair pour éclairer tous les gros obscènes. 3. Il n'y a pas de couple inséparable, seulement des maîtresses qui ne travaillent pas dur. 4. Les cheveux ont disparu sans laisser de trace et les pellicules vont mieux. 5. Lorsque vous vous sentez déprimé, utilisez la brosse à dents du propriétaire pour nettoyer les toilettes 6. Les concombres c'est tirer, la vie c'est s'amuser 7. L'esprit est une nécessité quotidienne, pas des décorations 8. La personne tatouée n'est pas nécessairement un gangster, il peut être Yue Fei 9. La chose la plus douloureuse au monde n'est pas la séparation entre la vie et la mort, mais l'examen est sur le point d'avoir lieu. D'autres révisent pendant que je prévisualise. 10. Votre sourire est plus éclatant que cette merde sous le soleil. 11. Si deux personnes restent ensemble pendant longtemps, ce serait romantique de se regarder. 12. Mon cœur n'est pas un bus. Il ne s'agit pas de simplement s'asseoir s'il y a de la place. 13. Comptez les étoiles avec moi. Si votre QI est bas, comptez simplement la lune. 14. Sirène, je t'aime. Seulement, vous ne tricherez pas. 15. Mes oreilles ne sont pas des poubelles. Ne jetez rien ici. 16. Si ma sœur meurt, je brûlerai un frère pour elle. 17. Ce que vous faites s'appelle plonger, ce que je fais s'appelle se cacher18. La chose la plus inutile au monde, c'est la fiche de salaire. Si vous le regardez, vous vous fâcherez. Il est trop fin pour s'essuyer les fesses. 19. La médecine ne guérit pas les fausses maladies, mais l'alcool ne guérit pas les vrais chagrins. 20. Désolé, la signature est trop personnelle et le système ne peut pas l'afficher. Veuillez actualiser. 21. La vie est comme du caca, et nous nous en délectons comme des bousiers. 22. Gardez la dernière gorgée d'eau pour ceux qui en ont besoin ! Donnez-moi cette bouteille de jus d'orange 23. Certaines personnes sont bien plus belles que de vraies personnes lorsqu'elles portent un masque facial 24. Je veux aussi être une femme élégante, mais la vie a fait de moi une mégère. 25. La chose la plus courante qu'une personne à la peau épaisse dit est : « Je ne te traiterai pas mal ». 26. Savez-vous ce qu'est un gros coup ? C'est une petite personne qui continue de travailler dur 27. Pour les hommes, avoir des seins, c'est être mère. Pour les femmes, l'argent, c'est un homme. 28. En regardant vos photos, j'étais tellement excitée que j'ai voulu les faire en noir et blanc et les accrocher au mur ! 29. Vous demander à quel point vous pouvez avoir du chagrin, c'est comme prendre un verre de bière enneigée. 30. Mangez tout votre argent et utilisez votre santé, jouez tout votre argent et prostituez toute votre énergie, et vous mourrez. 31. Puis-je demander : est-ce le soleil ou la lune dans le ciel ? Désolé, je ne suis pas un local ! 32. La raison pour laquelle nous refusons de nous avouer est souvent que nous ne sommes pas du même monde et que nous sommes inappropriés. Suis-je de Mars ? Cela ne convient pas aux habitants de la Terre ? 33. J'essaie maintenant de gagner de l'argent pour acheter un billet d'avion pour 2012. 34. Ne me faites pas payer, car j'ai une identification de l'appelant ici. 35. Pensez-vous que vous êtes belle quand les autres vous appellent Youlemei ? Savez-vous que Youlemei est un produit jetable ? 36. Les signatures sont échangées tous les jours, et c'est gratuit de toute façon. 37. Le patron a fondu en larmes en arrivant au bol.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(input=canapé)(/input)
(input=10) banc (/input)
(input=5)Euh…(/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse