Peindre le bâtiment
N'oubliez pas que personne n'est autorisé à emprunter le 100ème étage, je laisse Shenyue s'en charger.
Réponses (119)
Canapé,
Insulter l'auteur du post ?
Je suis le support de spam d'étages, 100 c'est à moi
Ne me gronde pas.
Veux-tu te mettre à insulter ?
Il y a un vent, appelé Matsushima Kaede ! Il y a une orchidée, appelée Taken Lan ! Il y a un pamplemousse, appelé Yuzuki Tina ! Il y a un lys, appelé Kōsaka Yuri ! Il y a un cerisier, appelé Sakurai Ria ! Il y a un sable, appelé Murakami Risa ! Il y a un parfum, appelé Ōzawa Yūka ! Il y a un amour, appelé Iijima Ai ! Il y a une éclaboussure, appelée Ozawa Maria ! Il y a un pas, appelé Yoshizawa Akubo ! Il y a un espoir, appelé Tsukamoto Yuki ! Il y a une poire, appelée Satō Erika ! Il y a un légume, appelé Fukada Rina ! Il y a de l'eau, appelée Mizuki Nao ! Il y a un été, appelé Haneda Yūka ! Il y a une princesse, appelée Seto Saki ! Il y a une recherche, appelée Hara Chihiro ! Il y a une fleur, appelée Tachibana Riko ! Il y a un lointain, appelé Itō Haruka ! Il y a une lune, appelée Mochizuki Mayu ! Il y a un originaire, appelé Uehara Sora ! Il y a un abricot, appelé Nanba Anzu ! Il y a un ami, appelé Aida Tomo ! Il y a un vêtement, appelé Yoshikawa Yui !
100 mois divin,
Brosse-brosse…
Il y a un type de vent, appelé Matsushima Kaede ! Il y a un type d'orchidée, appelé Takeru Orchidée ! Il y a un type de pamplemousse, appelé Téa Teak ! Il y a un type de lys, appelé Kōsaka Yuri ! Il y a un type de cerisier, appelé Sakurai Ria ! Il y a un type de sable, appelé Murakami Risa ! Il y a un type de parfum, appelé Ōsawa Yūka ! Il y a un type d'amour, appelé Iijima Ai ! Il y a un type de marais, appelé Ozawa Maria ! Il y a un type de pas, appelé Yoshizawa Akihiro ! Il y a un type d'espoir, appelé Tsukamoto Yūki ! Il y a un type de poire, appelé Satō Erika ! Il y a un type de légume, appelé Fukada Rina ! Il y a un type d'eau, appelé Mizuki Nao ! Il y a un type d'été, appelé Haneda Yuka ! Il y a un type de princesse, appelé Seto Saki ! Il y a un type de recherche, appelé Hara Chihiro ! Il y a un type de fleur, appelé Tachibana Riko ! Il y a un type de lointain, appelé Itō Haruka ! Il y a un type de lune, appelé Mochizuki Mayu ! Il y a un type de source, appelé Uehara Sora ! Il y a un type d'abricot, appelé Nanba An ! Il y a un type d'ami, appelé Aida Tomo ! Il y a un type de vêtement, appelé Yui Hatano !
Tout le monde relève le défi 7723
Frères, je m'en vais, je dois sortir pour éviter les ennuis. Le ministère de la Sécurité nationale commence à dresser la liste des beaux garçons à travers le pays : un peu beaux, cinq ans de prison ; beaux, dix ans ; très beaux, vingt ans. Je suis déjà dans l'avion maintenant, quelqu'un comme moi, s'il est attrapé, risque l'exécution de toute sa famille. Comme dit le proverbe, les malheurs ne frappent pas la famille, donc je dois m'enfuir. Hélas... je vous envie, rien de dangereux pour vous...
Faire défiler jusqu'à deux heures du matin…
╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
100 est de Kamizuki
Date et heure actuelles du système : 2026年9月11日 12:14:14 Afficher l'année : [year] Afficher le mois en cours : [month] Afficher le jour : [day] Afficher l'heure : [hour] Afficher les minutes : [minute] Afficher les secondes : [second] Afficher la date actuelle du système : [date] Afficher l'heure actuelle du système : [time] Afficher le jour de la semaine : [weekday] Afficher la date du calendrier lunaire : [ttcc] Afficher le message de salutation : 中午好! ————————————— Zone de saisie : [input=taille]Description[/input] Exemple : Lien adresse : Description Exemple : Saisir un mot-clé (copier le lien web, utilisez un accès invité) Appel direct : 📞 Numéro de portable ou : [c=numéro]Description[/c] Exemple : 📞 110 [c=110]Saisir un mot-clé[/c] (Remarque, le numéro saisi doit comporter plus de cinq chiffres) Lien image :
ou : [img=Adresse du lien image]Description[/img] Exemple : [img]http://wap.7723.cn/aspnet_client/7723
L'auteur du post, tout excité, publia son message, mais fut arrêté par un journaliste qui insista pour l'interviewer — le journaliste demanda : « Vous devez avoir vécu certaines expériences inoubliables dans votre vie, n'est-ce pas ? Pourriez-vous nous en parler ? » — L'auteur, surpris, alluma une cigarette et tira une profonde bouffée avant de répondre d'un ton plein de sous-entendus : « Cette année-là, le chien des habitants du 2e étage a disparu… Moi et le résident du 2e étage l'avons cherché toute la nuit dans la montagne, et nous avons enfin retrouvé le chien. Comme il pleuvait trop, nous avons passé la nuit dans une grotte. La nuit était vraiment ennuyeuse, alors nous avons… » — Le journaliste, gêné, demanda à nouveau : « N'avez-vous pas une autre expérience encore plus inoubliable ? » — L'auteur sourit malicieusement : « Un hiver, le résident du 3e étage avait disparu, je suis allé avec le résident du 2e étage le chercher dans la montagne, et nous l'avons vite retrouvé, mais en redescendant, nous avons délibérément pris un détour et sommes restés dans une grotte jusqu'à la nuit. » — Le journaliste força un sourire pour détendre l'atmosphère et demanda : « N'avez-vous pas quelque chose de plus mémorable, quelque chose qui ne soit pas de la violence envers des animaux ou des gens ? » — Après avoir entendu cela, l'auteur écrasa tremblant son mégot dans le cendrier, son coin de bouche tressaillant, puis retrouva finalement son calme. Une larme trouble coula de ses yeux alors qu'il s'enfonçait dans un souvenir profondément triste… « Il y a, il y a une année, je me suis perdu, et tout le monde dans l'immeuble est monté à la montagne pour me chercher… »
Mon téléphone est déchargé, ouin ouin
http://7723.cn/
Traverse la rudesse ;
16ème étage.) L'auteur du post a publié ce message avec empressement, mais un journaliste l'a arrêté, insistant pour l'interviewer — le journaliste a demandé : « Vous devez avoir des expériences mémorables dans votre vie, n'est-ce pas ? Pouvez-vous nous en parler ? » — L'auteur du post, après avoir entendu cela, a été surpris, a allumé une cigarette, tiré une longue bouffée, puis a dit avec signification : « Cette année-là, le chien de la famille du 2ème étage s'est perdu… Moi et le 2ème
Charger plus de réponses