Bon sang. . . Un camarade de classe a été heurté par une voiture. .
Ce sont les chaussures de mes enfants ! Le nouveau Feng Linhuo est arrivé il y a quelques jours. J'ai été renversé par une voiture à 16h30 cet après-midi ! J'ai entendu dire qu'il avait volé près de dix mètres ! ! Actuellement en vie. . . Je suis juste allé à l'hôpital pour le voir et il était toujours allongé dans l'unité de soins intensifs. Six os ont été brisés dans tout le corps ! Inconscient. . . Ne vous attendez pas à devenir une personne normale avant mars ou mai. . . Un moment de silence pour mon meilleur ami dans le monde réel. . Veuillez répondre et envoyer les bénédictions d'amis enthousiastes. . Merci à tous en son nom !
Réponses (20)
Il est revenu, tragique, je lui souhaite la santé
Je ne vais pas mourir, ce n'est pas grave !
En passant... je fais un petit vœu.
Comment a-t-il été percuté, et le conducteur ?
Mon camarade de classe est pareil, eh, Feng Lin, je te souhaite un prompt rétablissement !
La vue n'est pas très bonne. Selon la tante, le chauffeur conduisait trop vite et la voiture a perdu le contrôle. Il y a actuellement un procès en cours.
(b)(s) Que ce soit la naissance sans pensée, ou la non-existence de pensée et de non-pensée, je les fais tous entrer dans le nirvana sans reste. La pensée est comme ceci, la forme est comme cela, la forme existe comme cela, la transformation de la vie est comme ceci, l'humidité est cachée dans leur cœur de Bouddha. Tous les types d'êtres vivants, qu'ils soient ovipares, vivipares, etc. Prenant trois comparaisons avec la colline de Bodhi, je parle de telle loi selon ma connaissance et mon intention, comme un radeau pour atteindre l'Anuttara-samyak-sambodhi, ce que l'on ne peut atteindre ni décrire. De plus, toi, devrais toujours énoncer la loi, comme cela, ce qui donne le sens de la métaphore. Par la loi, il ne faut pas s'attacher à ce qui doit être non-attaché ; il faut descendre les trois parties à entendre. L'esprit de nombreux textes devrait se réjouir et surmonter le désir ; Anuttara est la voie correcte, avec aspiration, comme cela, un grand bodhisattva se déclare dans le monde. Le Bien Suprimer habite la fille est un véritable bodhisattva. Tous les enfants sont ainsi : seulement, le cœur d'un homme doit être correctement élevé.
Vraiment ??? Si c'est vrai, je lui souhaite un prompt rétablissement !
Pauvre enfant
Lorsque ce genre de choses se produit, personne ne le souhaite. Les sentiments, on ne peut pas les forcer. Comme on dit, les bonnes personnes ont la protection du ciel, le plus important dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Veux-tu que je te fasse un œuf au plat ?
Je lui souhaite de récupérer rapidement des points de vie..
Demande au prêtre d'utiliser la Lumière sacrée pour le soigner.
Les nouveautés fraîchement sorties de notre magasin——Jiuyewan。。Peut soigner les contusions, les douleurs lombaires et dorsales. Et une série d'autres symptômes。。Après utilisation, peut augmenter la valeur maximale de HP du joueur。。Désormais, rouler seul contre un véhicule ne pose aucun problème。。Vendu seulement à 998。。。
Aller acheter de la pommade noire pour les fractures intermittentes…
Décourageant.
Faire un vœu… rétablissement rapide
Ô élément de lumière qui emplit le ciel et la terre~ prête-moi ta force et abreuve les êtres vivants devant moi...
N'oublie pas de prendre la prime d'assurance
Tu es un bon ami, je te soutiens, rétablis-toi vite
Tout le monde peut goûter les nouilles froides grillées au 10ème étage
— Toutes les réponses chargées —